16 165 abonnés
13 124 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 30 octobre 2023
Elle est où la coupe ? [...] Difficile d'adhèrer à cette comèdie invraisemblable diffusèe sur Prime Video! Quand on pense à la finale mythique de Munich qui opposait l'OM à l'AC Milan en 1993, il y a de quoi rigoler! Les supporters du PSG et de l'Olympique de Marseille font la gueule! Tant pis ils sont pour la plupart dèpassès par une histoire sans queue ni tête qui pèse des tonnes! Malgrè quelques passages amusants, "Classico" (2022) ne mèritait pas autant de clichès, d'incohèrences et de facilitès scènaristiques, n'amenant finalement qu'à une conclusion : la bande annonce est mieux que le film! Et ce, malgrè l'attachant Ahmed Sylla! Après ça peu reposait entre deux oeuvres plus sèrieuses! Mais quand même, un marseillais qui s'infiltre « incognito » chez les ultras-parisiens pour tenter de rècupèrer la coupe de la Ligue des Champions, c'est pas un peu dèbile non ?
J’ai adoré ! Super comédie ! A voir en famille, ce qui devient très rare aujourd’hui. Convient à tous les âges. J’ai 4 fils et on a tous ri du début à la fin. Beaucoup de mal à comprendre les critiques négatives, c’est une comédie, c’est pour rigoler et passer un bon moment, évidemment que si vous cherchez un film d’auteur chiant français, passez votre chemin (quoique, ça vous ferait du bien de vous dérider un peu…). Mais si vous êtes juste bienveillants et voulez passer une bonne soirée, allez y sans hésiter. Super casting. les comédiens , les humoristes, les joueurs de foot sont tous excellents, dialogues super drôlles avec des répliques à devenir cultes. A voir +++
Comme d habitude on nous met plein d acteurs , mais un scénario éclaté , pas de rythme , on ne retrouve pas la qualité des acteurs individuellement. Franchement ne vaut pas grand chose .... Au mieux pour un trajet en métro ou bus. Mais j ai vu des publicités sur youtube plus palpitantes. Desolé
On est pas loin de la catastrophe, quelques passages marrants viennent relever un peu le niveau mais il n'y a rien qui tient le route dans la scénario. Ca fait peur, maintenant on fait des films juste pour faire des films... pour remplir les catalogues des plateformes.
Une belle comédie familiale, avec un grand casting où l'on sent que ces acteurs ont pris plaisir a participer à cette aventure. De bons dialogues, avec de bonnes trouvailles où grands et petits s'égailleront. A voir sans hésiter
Ce film est incroyable, j’adore les acteurs, il a été très bien produit . J’ai vraiment beaucoup apprécié ce film pour son scénario et les divers événements qui se déroulent au fil du film Je trouve que le cinema français doit le considère comme la Base du cinema
Ce film est totalement validé. J’ai surkifé ce film. Les acteurs jouent très bien leur role. Le scénario est très bien et le choix musical correspond à chaque bon moment. Le casting est très bon avec Ahmed Sylla, Paul Mirabel et j’en passe. Je recommande se film à chaque lecteur de cette critique. #classico
Un film détente avec les thèmes populaires que l'on adore. Les acteurs, les blagues, le rythme du film et la bande-son personnellement j'ai tout aimé. Je ne comprends pas les mauvaises critiques.
Le scénario était bien pensé malheureusement je m'attendais à beaucoup mieux, c'est un peut tiré par les cheveux. J'aime le football, le classico mais je suis vraiment déçu du contenu de se film.
film d'aucun intérêt sur le vol d'une coupe d'Europe. avec la rivalité entre le psg et l om.. ce film montre l'image des parisiens froids, désagréable etc.. On ne rit jamais.. le supporter de l om va découvrir l'univers des parisiens.. sans effet.. un navet français en plus
Un super film à voir en famille! On se détend du début à la fin. La BO est top! Ahmed Sylla est génial dedans. Alors en cette période totalement anxiogène, ce film fuse beaucoup de bien. Je recommande