Ce film est vraiment incroyable, j’ai adoré tous les acteurs qui ont joué c’est disponible sur Prime Video ce film vraiment ouf foncé aller le voir. Les acteurs sont top la scénariste est vraiment incroyable sans parler des acteurs totalement incroyable. Bon
Une comédie légère et sans prétention, c'est drôle, c'est second degré, la BO est excellente, certe le scénario est tiré par les cheveux mais le film ne se prend pas au sérieux il faut le comprendre pour le critiquer, peut être les Parisiens auront du mal, pour moi une bonne rigolade avec des accents marseillais qui a eux seuls me mettent en joie...Ahmed Sylla se révèle... Répliques cultes...bref : j'ai aimé
Séreusement, il y a des gens qui se lèvent le matin pour ça ! La totalité de cette entreprise semble ètre une vaste de blague. De ces gens qui ne semblent pas conscient qui' ils ne sont pas fait pour ce métier. Un peu comme un cuisiner depusi 20 ans qui met encore des coquilles d'oeuf dans son omelette. Ahmed Scylla est le vieux pote de ton groupe, qui veut absolument être marrant, mais qui ne l'est pas et malheureusement ne le sera jamais.
Quel navet... Jamais vu un film aussi mauvais (coupé au bout de 30 minutes, insupportable... ) pourtant en général les navets me font rire une véritable insulte aux passionnés de foot sans parler de ceux de cinéma . De n'importe quel club et qu'ils soient ultra ou non, sincèrement à gerber. Ballon de plomb à Ahmed sylla qui pour son amour du foot n'aurait jamais dû accepter un tel rôle dans ce film. Top 10 France Amazon au moment où j'écris. Et beh........
Ça se laisse regarder. J’étais dubitatif les 20 premières minutes et puis on se laisse prendre à l’histoire. C’est pas dingue mais on peut quand même passer un bon moment
Nul. Je m'attendais à un film avec de gros clichés et un humour lourdingue mais en fait c'est sans intérêt. Vrai perte de temps. La présence de la rayonnante Alice ne peut sauver ce navet.
J'ai rarement vu un film avec si peu d'intérêt, mal joué, mal scénarisé, pas crédible, cliché, ennuyeux pas marrant, vraiment ne perdez pas votre temps.
Le pire film de ma vie, quelle tristesse pour les acteurs. Je n’ai jamais vu un film aussi dénué d’intérêt ! J’ai perdu 98min de ma vie devant cette daube !
Bah mince je suis choquée des commentaires. C’est un film qui se regarde sans réfléchir, des blagues drôles, des petites apparitions de célébrités qu’on aime, forcément on voit Marseille la plus jolie ville de France et je trouve que la morale est bien passée pour moi c’est à dire qu’on supporte n’importe quel club au final on est tous les mêmes donc ça ne sert à rien de s’entretuer puisqu’on a la même passion, on ne soutient juste pas le même club . Franchement regardez le et faite vous en votre propre avis
J ai passé un très bon moment avec mes enfants ! A la hauteur de mes attentes, casting très sympa, Ahmed sylla est drôle et touchant ! On se détend bien . Je recommande