271 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
45 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
3 critiques
3
3 critiques
2
8 critiques
1
13 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
DAMIEN FERAL
20 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 17 mai 2026
c'est un bon divertissement d'1h45 qui finalement est passé assez vite. Pas aussi nul que le sous-entendent la note globale et les autres commentaires.
Quoi dire…un film naze, un jeux d’acteur vraiment pourrie et une histoire pour le moin incompréhensible. Plus on avance moins on comprend. Et j’en passe… les stéréotype, les effet spéciaux digne de mes montages Nintendo ds et un côté horreur inexistant. C’est simple absolument tout est prévisible mais en même temps on ne comprend rien. Une scène d’amour à trois dérengeante mise seulement ici par fantasme du réalisateur fin bref au début j’avais beaucoup d’appréhension et à la fin j’ai juste eu envie d'envoyer un recommandé à Netflix pour leur expliquer que bombarder des bouse comme celle ci pour justifier un abonnement à 18 balle et ben ça donne juste envie d’aller sur YouTube. Si voulez voir un documentaire sur les champignons branchez vous Arte c’est bien plus intéressant.
Par où commencer. Des scène douteuses qui n’ont ni queue ni tête ni intérêt dans la compréhension du film. Une scène d’amour à trois particulière qui n’aide pas à faire avancer le bouzin. Un film que je ne conseillerais pas au plus grand des idiots de ce monde. Un film d’horreur qui même en ne sortant pas de l’ordinaire reste mauvais. Je le conseil seulement si vous souhaitez vous moquez de ces jeux d’acteurs plus que médiocres, pas de frissons ressentis à part ce de gêne. En bref ce film a ruiné ma vie…
Je trouve que se film n’a ni queue ni tête, tout part n’importe comment dès le début.spoiler: le jeu d’acteurs est vraiment décevant. Ne le regardez surtout pas.
Une expérience de vie, pas besoin de comprendre pour apprécier, juste vibrez. Fidèle au style du réalisateur et au livre. Juste un bon moment entre amis tentez l’expérience ! Ne vous prenez pas la tête et laissez vous portez par le pitch
Le pitch de get out, mais sans les histoires de couleur, et avec des ados de la haute.
Les jump scares se voit arriver à 40 kilomètres, les setup/payoff aussi. Rien de très innovant dans la mise en scène, les plan de caméras de surveillance n'ont aucun intérêt, et le brouillage type analogique sur des caméras de surveillance visiblement en HD m'a fait quitter le film avant les 5 première minutes ma première fois.
Si j'avais su, je ne serai pas retourné voir ce film.
Attention spoiler !! Très bon film, je recommande. Un peu tiré par les cheveux par moment. Mais le suspens reste là quand même, jamais je n'aurais penser que les parents seraient derrière tout ça. L'angoisse est présente. Cependant certains effets spéciaux restent tout de même à revoir. Je ne vois pas pourquoi les notes sont ci négatives, j'essaye de refaire monter la moyenne. Ce n'est pas le meilleur film du monde mais ils ne méritent pas une note si basse, il est vraiment bien quand même.
Vus les notes et les commentaires je m'attendais à une bousasse infâme puis j'ai été surpris d'entrée par une atmosphère intéressante et une intrigue mystérieuse qui pousse clairement à vouloir en savoir plus. Alors certes le métrage est bien trop long compte tenu de ce qu'il a à raconter mais ça maintient clairement en haleine, c'est pas trop mal joué et la réalisation n'est pas mauvaise du tout. Le mélange des genres peut surprendre voire déranger mais ça se laisse très bien suivre et ça joue avec nos peurs les plus primaires assez finement. Reconnaissons tout de même que sur le final ça part un peu dans tous les sens, pour autant le moment n'est pas déplaisant et l'ensemble apparaît assez soigné. Pas mal du tout en somme.
C'est mal joué, on nous montre trop d'effets cauchemardesques d'entrée de jeu pour que ça soit crédible un minimum, le film est long, trop long. Histoire déjà-vue on s'ennuie ferme.
Sans être une bouse totale, The Privilege peine à trouver son genre, oscillant entre film d'horreur, film à suspense ou film pour ado. Le suspense n'étant présent qu'en de rares moments, la 3ème catégorie semble la plus adaptée, le volet "horreur" étant bien trop vite éludé. Cependant, les problèmes de lycéens, à savoir l'identité, la sociabilité, les attirances sexuelles, sont relativement bien traités. Les effets visuels sont quant à eux un peu kitch, sans pour autant être complètement ratés. Ca peut se regarder avec des ados de 12 à 16 ans, mais n'attendez pas de l'horreur pure et dure.
Non ! C'est prévisible tout le long du film. Jeu d'acteurs aux oubliettes. Je me suis ennuyée... J'ai pas zappé parce que je ne pouvais pas : dommage !
Film comique pas mal, qui atteint son paroxysme avec la scène finale de l'explosion de la voiture... Non sérieux on s'ennuie la plupart du temps, dommage, il y a de l'idée.