Your Christmas or Mine?
    2,9
    94 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Your Christmas or Mine? ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 22 décembre 2022
    Un classique téléfilm de Noël, la prolétaire et l'aristocrate, l'incompréhension des us et coutumes, la découverte de la vie de l'autre. Une romance qui est pourtant passée presque en sourdine du fait que les protagonistes du couple ne sont pas ensemble. Sympathique, mais pas grandiose.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 5 décembre 2022
    partant d'un malentendu, une romance quelque peu contrariée pour les fêtes de fin d'année, qui enchaîne les quiproquos et autres contre-temps. une production de Noël très caricaturale (comme le choc des classes sociales), au comique et petites morales faciles. pour couronner le tout, le revirement final dégoulinants de bons sentiments finit d'abrutir le spectateur.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 19 mars 2023
    Ca sent le sapin. Ce qui compte le plus à Noel, c'est de fourrée la dinde aux marrons. La mère Noel et son reine a aimée.
    aaber
    aaber

Publiée le 16 décembre 2022
    Asa... 400 Asa ça rappelle Ilford :) Sinon, c'est très gentil, ça se voit tranquillement sous un plaid avec un bon chocolat chaud ou autre boisson réconfortante. On rigole, on est ému, c'est bien filmé, tout pour passer une heure trente savoureuse :)
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 15 décembre 2022
    La photographie est réussie et l'idée plutôt bonne. Mais rien d'exceptionnel à se mettre sous la dent. Le duo d'acteur manque sacrément de charisme et les personnages secondaires ne sont pas assez travaillés.
    Uchiha Itachi
    Uchiha Itachi

Publiée le 19 février 2023
    Une petite histoire sympathique, pas prise de tête avec un humour à l'anglaise comme je l'aime. Les acteurs sont plutôt convaincants et on passe un bon moment devant ce film de Noël.