20th Century Girl
    178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 20th Century Girl ?

Sandraapplencourt
    Sandraapplencourt

Publiée le 30 décembre 2022
    Voilà c'est fait, fini. Bon superbe films, superbe acteurs ❤️ une histoire magnifique une fin trop triste. Je recommande le film car c'est une belle histoire, un bon jeu d'acteur, de Beaux paysage mais la fin m'a fait pleuré.... Une fin plus heureuse aurait été préférable. Merci
    Kitsune Philippot
    Kitsune Philippot

Publiée le 2 novembre 2022
    Mais quel enfer ce film. Tout es cliché, les personnages crient en permanence. J'ai réussi à tenir 30 minutes mais que c'était long. Et pourtant je suis amatrice de comédies romantiques ... Bref, passez votre chemin
    Cerise
    Cerise

Publiée le 17 novembre 2022
    Un film qui réunit touts les clichés des dramas coreen, mais on aime ça ! une belle histoire d’amour même si la fin m’a fait pleurer car je ne m’y attendais vraiment pas.
    Anna Vuillet
    Anna Vuillet

Publiée le 21 décembre 2022
    Je ne m'attendais pas du tout à ça !!! Au fur et à mesure du film, je me disais " bon bah sa meilleure amie va le savoir, elles vont se fâcher, se réconcilier puis Bo-Ra va vivre son idylle avec Whoon-ho". Ah bah je m'étais bien trompée et j'ai dû mettre le film en pose pour comprendre ce qui venait de se passer et reprendre mes esprits. J'ai jamais autant pleuré et ça a duré jusqu'à la fin du film ! Je m'en remets toujours pas.
    Je vous conseille fortement de le regarder et de ne pas se fier au début car la fin est très différente et elle montre que la vie n'est pas tout le temps un conte de fée !
    Jordane
    Jordane

Publiée le 18 novembre 2022
    malgré que ce film m'ait faite beaucoup pleuré, c'est un vrai chef d'œuvre qui change des films/séries coréennes hyper clichés.
    Melissa Cossu
    Melissa Cossu

Publiée le 16 novembre 2022
    Amatrice de film romantique et de Noël en cette période ^^", je me suis intéressée à la bande annonce de ce film sur Netflix.

Alors tout d'abord : Magnifique ❤️, je ne peux rien dire d'autre car mes larmes de fleur bleu sont apparues.. !

Au début c'est assez simple, le temps de transition et d'intégration des personnages et tout ... et de plus en plus j'étais à fond dedans (surtout à la fin 😭😭♥️♥️).

Même si j'avais pas envie que ça se finisse comme ça je le recommande, il m'a fait pensé à un moment à un anime "c'était nous (en français)".

J'espère en trouver d'autres de ce style (avec une meilleure fin pour mon petit cœur ❤️)
    Yulin
    Yulin

Publiée le 1 octobre 2023
    Je ne m'attendais pas à aimer autant ce film et pourtant c'est une pépite. Une film touchant à voir jusqu'au bout !
    Nono74 lunet
    Nono74 lunet

Publiée le 19 mars 2024
    Je voulais juste voir un k-drama romantique bien niannian avant de me coucher et me voilà à pleurer toutes les larmes de mon corps après avoir finit le film. Au début il est bien culcul mais la fin est bouleversante.