Répercussions
    58 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Répercussions ?

Jean-Philippe L.
    Jean-Philippe L.

Publiée le 7 décembre 2023
    Quelle histoire bien ancrée dans la vie réelle avec ses contradictions, l'amitié et la jalousie, l'amour et la haine, l'envie et la passion. Superbe distribution et un vrai message sur la responsabilité de chacun vis à vis de l'alcool. Filmé avec une vrai rage de convaincre, le film m'a embarqué.
    Labulle56
    Labulle56

Publiée le 7 décembre 2023
    Un bon téléfilm qui pose la bonne question : doit on laissé ses amis reprendre le volant après une soirée trop arrosée ?
    Entre le sentiment de culpabilité et la peur d'être jugée , le film nous fait réfléchir et nous que ferions nous à la place?
    w kzw
    w kzw

Publiée le 8 décembre 2023
    Dommage. Le film commence avec de la musique sympa. Et le mec dans la voiture décède. Tout s 'annonce bien mais hélas le réalisateur a choisi de revenir dans le passé pour nous montrer une fête entre amis. Comme c'est passionnant !
    On souffle les bougies ! Comme c'est passionnant ! Et ça picole. Comme c'est passionnant !
    Bref un film passionnant pour se poser la question s'il faut ou pas laisser conduire un ami fortement alcoolisé. Mais que n'ont ils d'autres amis?. Et les réalisateurs de films pour la télé que n'ont ils du talent pour faire des films intéressants sur des sujets intéressants?
    Dionys C.
    Dionys C.

Publiée le 5 février 2024
    J'ai zappé après 45 minutes tant ce film est insipide, mal dirigé, mal joué, et puis le coup des "petits mouchoirs" on nous la déjà fait avec quand même un peu plus de talent ! On frise parfois le grotesque dans le jeu des acteurs, mention spéciale pour Denarnaud qui surjoue, ou plutôt qui "sous-joue" !