Exellent western vite la parti 2 ! Très beau film même si le film prend son temps et cela est bien normal vue que d'autres suites sont prévue, j'ai passé un exellent moment chef d'œuvre !
3 heures de déclaration d’amour aux fondements des États Unis. 3 heures de paysage magnifique du Montana au wyoming. Beaucoup de début d’histoire avec de nombreux personnages qui s’entrecroiseront dans les prochains chapitres. Cette ode sur le début de la fin du farwest et de la conquête de l’Ouest commence par un premier chapitre excellent. Les points de vues alternants entre les amérindiens et les colons est très intéressant. Très hâte de voir la suite en septembre. Si vous êtes fan de red dead rédemption 1 et 2 (chapitre 1 et épilogue partie 1 y compris) ne manquez pas ce film !
Un bon western. Il serait excellent avec un meilleur casting et ce serait un chef d'œuvre avec meilleur casting et scénario plus cinglant, plus explicite et avec un enjeu commun à toutes les parties explicité d'entrée. Les paysages sont magnifiques, les scènes plutôt pas mal mais il manque quelques ingrédients. Bon film dans l'ensemble.
Le film qui sort est le premier volet d'un vaste projet en quatre parties. À ce stade, il ressemble surtout à un chantier inachevé.Une suite de scènes bien filmées ne font pas un film. On voit bien la volonté de raconter une épopée, mais le souffle n'y est pas.
Ou est passé le Costner de Yellowstone ou de Open range ? L'histoire est totalement décousue, les dialogues souvent ridicules (on se croirait dans un salon littéraire). Même les magnifiques paysages du Montana sont mal exploités. On a l'impression de voir le même fond montagneux pendant 3 heures. Quelle déception !
J’aime bien les fresques grandioses. Je m’attendais donc à un film fleuve et intense sinon intelligent. Déception. C’est long et ennuyeux dialogues naïfs « petite maison dans la prairie » des personnages stéréotypés et une histoire alambiquée hachée et sans queue ni tête. 3h à attendre une fin qui ne finit jamais: il y a une deuxième salve de prévue… SANS MOI.
Devant un tel contraste d'avis, je voulais me faire le mien. J'ai adoré ! Durant 3 heures, on s'évade, on en prend plein les yeux et que dire des acteurs qui sont tous très attachants pour différentes raisons. Mention particulière pour Sienna Miller qui perce l'écran! J'ai hâte de voir la suite !!
Pour les spectateurs qui se laisseraient influencer par les commentaires médiocres, je vous conseille fortement de laisser votre curiosité parler et d'aller voir ce film. Si vous souhaitez voyager dans le temps en immersion totale dans l'ouest américain, allez y les yeux fermés ! les 3h de film ne se font pas sentir, bien au contraire, il vous transporte dans une intrigue captivante ! Vivement la suite !!
Des looongueurs, des clichés (les méchants indiens/les pauvres pionniers), beaucoup de clichés (la jolie blonde et sa jolie gamine blonde qui surjouent), histoire décousue, aucune référence historique. Trois heures de perdues. Une étoile pour les superbes paysages.
pas de rythme, acteurs jouant mal (par exemple la scène des scorpions), succession de scènes sans queue ni tête, violence inutile, doublage français lamentable. à éviter
Les images sont magnifiques ! Musique magnifique ! Scénario complexe mais super! Encore un très bon film signé Kévin Costner! Malgré quelques longueurs, vous allez voir trois heures de grand spectacle ! Faites vous votre avis!
Hélas.... On pouvait attendre mieux de Kevin Costner mais ce n'est au final qu'un trés mauvais film, un "navet".
Le scénario est brouillon, et n'a que peu de cohérence, mélangeanrt des personnages de zones diverses et variées mais sans grand rapport... Vont ils se croiser? Peut être lors d'une suite...
Mais en tous les cas, les acteurs sont peu convaincants. Les actions sont décousues.
Certes il y a des effets parfois spéciaux.
Mais c'est tout.
Non, ce film ne rends pas hommage au western.
à oublier rapidement et, si vous ne l'avez pas vu, à éviter franchement.