1678 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
363 critiques spectateurs
5
111 critiques
4
78 critiques
3
54 critiques
2
45 critiques
1
37 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
nico 243
2 abonnés
31 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 19 février 2024
J'ai passé un très bon moment avec mes enfants et nous avons beaucoup aimé ce film. Le sujet est parfaitement dans l'air du temps et le film est plein de rebondissements avec un bon mélange entre l'humour et l'action. C'est une bonne comédie familiale sans autre prétention que de faire rire et c'est réussi.
Cette comédie est une très bonne surprise. Vu avec mes pré-ado qui n'ont pas arrêté de rire. Les gags ne s'arrêtent pas et les acteurs parfaits. Merci Madame Kherici !
Alors que l'on soit bien d'accord : il faut clairement poser son cerveau devant la salle de cinéma avant d'aller voir ce film. Un Dubosc très lourd comme à son habitude : merci de laisser la place aux jeunes mec ... Un Philippe Lachaux pitoyable, on se demande ce qu'il fait dans ce film ... Bref marrant dans l'ensemble mais avec beaucoup de longueurs !
Fifi joue très bien, mais en réalisateur n'est pas Fifi qui veut. Des gags qui s'enchaînent certes mais pas tous drôles, des animaux hyper mal faits vues les techniques existantes en 2024, et surtout surtout un vocabulaire grossier totalement inutile pour l'histoire, une vulgarité parfois qui n'a pas sa place dans un film présenté comme tout public. Avant 10 ans, passez votre chemin (après aussi peut être....). Déçue d'avoir payé pour ça même si mes enfants ont aimé.
Nous avons passé en famillewde 5 à 85 ans un excellent moment de rire ...pas une minute de repos entre les gag ...j'espère qu'il y aura une suite merci à tout les acteurs et à la raalisatrice
Nous avons passé un très bon moment en famille, film divertissant, nos 3 enfants de 4/ 8 et 10 ans, ils ont tous adoré, la salle était pleine, nous avons bien rigolé, grands comme petits!
J'y suis allée avec mes enfants et ils ont adorés!!! Et même NOUS en tant qu'adultes. La salle a ri les enfants ont ri, c'est un très bon divertissement familial et nous avons particulièrement apprécié l'humour du film. Cela m'a fait rappeler ces anciens films type "maman j'ai raté l'avion" qui, à nous adultes avaient manqué et pour le coup transmettre ce type de visionnage à nos enfants étaient nostalgique et réussi. J'ai particulièrement aimé le rythme on n'a pas senti le temps. Heureusement que je n'ai pas suivi le nombre d'étoiles ou les critiques.
Ce film est un chef d'œuvre, vraiment. Pour petits et grands. Vous ne regretterez pas d'y aller. Il est d'une mignonnerie. On s'attache très vite aux personnages. Moi qui suis une grande sensible, j'ai versé mes larmes plus d'une fois. Reem a parfaitement réussi le pari de mêler comédie, action et film de famille. On ne s'y ennuie pas une seule fois. De plus, il dévoile plein de surprises au fil du film notamment sur des personnages... Excellent fil conducteur au passage. On voit le très grand travail réalisé derrière. 7 ans de travail malgré tout. Des paysages à couper le souffle (filmer sous -30 degrés au Canada). Ce film vaut amplement le détour.
J’y suis allé avec mon fils en me disant que pour lui faire plaisir j’acceptais de m’ennuyer la durée d’un film, au final on a passé tous les 2 un très bon moment le film est bien réussi et les acteurs principaux Dubosc Fifi et Reem sont tous très bien dans leurs rôles. Le côté image de synthèse pour les animaux ne nous a pas perturbé du tout.
Film divertissant, nous avons passé un bon moment en famille. Les animaux sont attendrissants et attachants et vraiment réaliste. Les acteurs sont crédible.
Quand je lis qu'il est vulgaire et de ne pas amener les enfants, il faut arrêter d'être chochotte sérieux. Dans les paroles et les actes rien de choquant. Sinon le film en lui même sympa fait passer un bon moment.
franchement agréablement surprise ! ma fille de 9 ans a adoré et franchement nous aussi ! on passe un super moment ! allez-y faites vous votre propre opinion. ! c sûr c'est pas un film américain et les moyens qui vont avec mais il vaut tout de même le mérite et le détour !
Marrant, mais sans plus. Les enfants ont aimé, certaines scènes vont se retrouver dans les cours d’école……entre autre : tu veux bien que je te sente……..il faut bien faire connaissance. Il pleuvait ce jour là, donc un petit divertissements.
Film d’animation française comme il n’en existe pas encore ! Film à voir seul ou en famille digne d’un Disney. C’est drôle, émouvant,bien joué ! Les images sont vraiment belles. Ça m’a fait penser à TED en plus familial. Certaines scènes à voir au 14eme degrés d’autre d’humour absurde. Heureuse de voir ça dans le paysage cinématographique français enfin.