Chien & Chat
Note moyenne
2,2
1678 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

363 critiques spectateurs

5
111 critiques
4
78 critiques
3
54 critiques
2
45 critiques
1
37 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Tania Sam2885
Tania Sam2885

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 février 2024
J'y suis allé pour faire plaisir aux enfants et que dire...déjà eux ont pas spécialement aimé mise à part que c'est dôle que des animaux parlent. Moi de mon côté, j'ai trouvé le film inintéressant, sans relief, avec pourtant un beau casting.
Je me suis presque endormi à la moitié alors qu'il ne fait que 1h30. Les gags c'est d'une lourdeur en plus sans oublier les dialogues vulgaires et franchement pas drôle ni même adapté à un jeune public.
justderck
justderck

2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 février 2024
j'ai étais voir ce film en avant première et j'ai même eu la chance d'avoir pris des selfies avec Franck Dubosc et Reem Khericie et j'ai vraiment aimer ce film. Bravo.
Michelcortey
Michelcortey

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2024
J'ai passé un super moment avec des acteurs que j'adore et une histoire très drôle. le chien et le chat forme un sacré duo.
Bravo
Zoé Vep
Zoé Vep

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 février 2024
Vu aujourd'hui avec mes neveux et on a bien rigolé.

Sympa à voir en famille, les enfants ont bien aimé.
Florence Biansotti
Florence Biansotti

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2024
Du poil long, du poil soyeux, de l'humour, un road trip dans de superbes décors...
Un chouette moment détente =)
Florence anim
Florence anim

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2024
Super moment pour les petits et les grands
De très beaux paysages
Et un très bon casting
Je recommande
Théo Emsellem
Théo Emsellem

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2024
Un bon moment. Le film est très sympa, drôle, le rythme est bon, et on s'amuse. La 3D et les effets spéciaux sont super et le soin de l'animation apporté aux animaux est top.
Je recommande
Arnaud Leveque
Arnaud Leveque

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 février 2024
Consternant de vulgarité à éviter absolument avec des enfants . Vraiment très mauvais pour une soit disante comédie
AlloC2Flo
AlloC2Flo

29 abonnés 301 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 février 2024
Avec la bande annonce, je m'attendais à ce que ce film se déroule ainsi : un scénario qui ne "vole" pas bien haut (le passage sur la piste de l'aéroport en dit long...). Quand on voit la très mauvaise animation des animaux (et certains trouvent les effets spéciaux top?!), l'humour bébête de P.Lacheau, influençant le niveau comique par le bas... il est temps d'investir davantage dans de bons scénaristes / dialoguistes, plutôt que de tourner des comédies où la recherche des textes bien écrits & scènes drôles n'est plus au programme. Dire que des personnes mettent 5 étoiles juste pour relever la note... ce n'est pas soutenir la comédie à la française que de dire qu'on rigole DU DEBUT A LA FIN dans ce genre de production sans âme.
Julien FESSARD
Julien FESSARD

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 février 2024
J’y suis allé avec ma femme et nos enfants voir ce film dont j’avoue que la bande annonce n’est pas très « vendeuse »… Nous avons adoré! Eclats de rires, larme à l’oeil et morales subtiles en font un film très équilibré. Les animaux sont plus vrais que nature et la réalisation est digne d’un film américain. Si j’arrive à gagner des places sur https://www.localiz.io/chienetchat c’est certain nous y retourneront!!
J B W
J B W

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2024
Super film, très drôle et production différente de ce qui se fait habituellement en France, foncez le voir !
Supfan
Supfan

51 abonnés 127 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 février 2024
Cette joyeuse comédie entraînante est parfaite pour passer un très bon moment de détente et de rires. Le scénario est bien ficelé, rythmé, les dialogues sont cocasses et les situations tout autant. Belle réussite
Laurenttessier92
Laurenttessier92

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 février 2024
Avec mes enfants nous avons vraiment passé un super moment. Je m'attendais pas en voyant la bande annonce qu'il allait être chouette on va pas se mentir ! Et finalement, j'ai été agréablement surpris car nous avons bien rigolé. De base je suis pas un grand fan de la bande à Fifi mais l'histoire est sympa et j'y suis surtout allé pour mes petits qui ont adoré l'histoire autour des animaux. Ils ont compris des leçons de vie et je suis content. Je recommande en famille
Marie Urbain
Marie Urbain

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2024
Une Comédie irrésistible!!! Mon fils et son ami de 7 ans ont adoré! Ils ont éclaté de rire du début à la fin.
Les personnages et l’histoire sont d’une grande qualité avec beaucoup d’émotions et de tendresses
Un merveilleux moment en famille
Allez y!
Bibou
Bibou

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2024
J'ai vu ce film avec mon épouse, ma fille, ma soeur, son époux et leur fils.
Je ne comprends pas les critiques négatives. J'ai entendu rire et pleurer ( Oui, même les adultes). Les personnages sont attachants, les animaux crédibles et mis en scene avec beaucoup de tendresse et "d'humanité". Les comédiens sont égaux à eux mêmes, donc simplement bons. Si vous avez simplement besoin de passer un bon moment en famille ou entre amis, ne vous posez même pas la question. En ce qui concerne mon petit groupe tout le monde était absolument ravi ! <3
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse