1678 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
363 critiques spectateurs
5
111 critiques
4
78 critiques
3
54 critiques
2
45 critiques
1
37 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tania Sam2885
2 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 19 février 2024
J'y suis allé pour faire plaisir aux enfants et que dire...déjà eux ont pas spécialement aimé mise à part que c'est dôle que des animaux parlent. Moi de mon côté, j'ai trouvé le film inintéressant, sans relief, avec pourtant un beau casting. Je me suis presque endormi à la moitié alors qu'il ne fait que 1h30. Les gags c'est d'une lourdeur en plus sans oublier les dialogues vulgaires et franchement pas drôle ni même adapté à un jeune public.
j'ai étais voir ce film en avant première et j'ai même eu la chance d'avoir pris des selfies avec Franck Dubosc et Reem Khericie et j'ai vraiment aimer ce film. Bravo.
Un bon moment. Le film est très sympa, drôle, le rythme est bon, et on s'amuse. La 3D et les effets spéciaux sont super et le soin de l'animation apporté aux animaux est top. Je recommande
Avec la bande annonce, je m'attendais à ce que ce film se déroule ainsi : un scénario qui ne "vole" pas bien haut (le passage sur la piste de l'aéroport en dit long...). Quand on voit la très mauvaise animation des animaux (et certains trouvent les effets spéciaux top?!), l'humour bébête de P.Lacheau, influençant le niveau comique par le bas... il est temps d'investir davantage dans de bons scénaristes / dialoguistes, plutôt que de tourner des comédies où la recherche des textes bien écrits & scènes drôles n'est plus au programme. Dire que des personnes mettent 5 étoiles juste pour relever la note... ce n'est pas soutenir la comédie à la française que de dire qu'on rigole DU DEBUT A LA FIN dans ce genre de production sans âme.
J’y suis allé avec ma femme et nos enfants voir ce film dont j’avoue que la bande annonce n’est pas très « vendeuse »… Nous avons adoré! Eclats de rires, larme à l’oeil et morales subtiles en font un film très équilibré. Les animaux sont plus vrais que nature et la réalisation est digne d’un film américain. Si j’arrive à gagner des places sur https://www.localiz.io/chienetchat c’est certain nous y retourneront!!
Cette joyeuse comédie entraînante est parfaite pour passer un très bon moment de détente et de rires. Le scénario est bien ficelé, rythmé, les dialogues sont cocasses et les situations tout autant. Belle réussite
Avec mes enfants nous avons vraiment passé un super moment. Je m'attendais pas en voyant la bande annonce qu'il allait être chouette on va pas se mentir ! Et finalement, j'ai été agréablement surpris car nous avons bien rigolé. De base je suis pas un grand fan de la bande à Fifi mais l'histoire est sympa et j'y suis surtout allé pour mes petits qui ont adoré l'histoire autour des animaux. Ils ont compris des leçons de vie et je suis content. Je recommande en famille
Une Comédie irrésistible!!! Mon fils et son ami de 7 ans ont adoré! Ils ont éclaté de rire du début à la fin. Les personnages et l’histoire sont d’une grande qualité avec beaucoup d’émotions et de tendresses Un merveilleux moment en famille Allez y!
J'ai vu ce film avec mon épouse, ma fille, ma soeur, son époux et leur fils. Je ne comprends pas les critiques négatives. J'ai entendu rire et pleurer ( Oui, même les adultes). Les personnages sont attachants, les animaux crédibles et mis en scene avec beaucoup de tendresse et "d'humanité". Les comédiens sont égaux à eux mêmes, donc simplement bons. Si vous avez simplement besoin de passer un bon moment en famille ou entre amis, ne vous posez même pas la question. En ce qui concerne mon petit groupe tout le monde était absolument ravi ! <3