Chien & Chat
Note moyenne
2,2
1678 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

363 critiques spectateurs

5
111 critiques
4
78 critiques
3
54 critiques
2
45 critiques
1
37 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
carole LUKATZ
carole LUKATZ

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2024
Un film pour enfant? Mais pas que, un film et un dessin animé en meme temps, pour toute la famille. Du rire et des émotions, courez y!!
Manonbeat1
Manonbeat1

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 février 2024
Alors celui-ci je l'ai attendu et finalement quelle déception !
Franchement si ce film là fait un carton au box office, faudra plus s'étonner de voir des comédies merdique en salles.
Ce fut un supplice à regarder. Les gens sincèrement garder votre argent pour des films qui en valent la peine et qui vont vous en mettre plein la rétine mais le gaspiller pour voir ce genre de comédie bien beauf, vulgaire avec des animaux horrible et des gags surfaits, je dis non. A fuir !
karen t.
karen t.

4 abonnés 36 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 février 2024
Une très bonne comédie qui a bien plu aux enfants de 9 à 15 ans et à nous. C’est drôle, c frais, c’est mignon. On adore les 3 acteurs principaux et le mélange film / dessins animés est très réussi. Je recommande !
ingridmo
ingridmo

1 abonné 38 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mars 2024
Génial ! On a ri pendant tout le film ! C’est rocambolesque à souhait et très inattendu par moment. Pour passer un bon moment et se changer les idées. Quand on aime les animaux c’est top ! On s’attache à eux dans le film ! Franck Dubosc est excellent et talentueux ! Bravo à l’équipe du film !
Romain Emsellem
Romain Emsellem

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2024
Le film est sympathique et les animations sont jolies, ont passe donc un bon moment. N'hésitez pas à y aller en famille pour en rire.
albancinedvd63
albancinedvd63

28 abonnés 404 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 février 2024
C'est mignon, très familial (c'est le but aussi) avec un Lachaud toujours bon dans son registre. Dubosc l'est moins, mais depuis quelques films déjà. Pour le reste ça remplit le cahier des charges et c'est déjà pas si mal par les temps cinématographiques qui court.
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 février 2024
Comédie à destination à un jeune public, qui a la particularité de juxtaposer un chat - enfin une - "Diva" et un chien "chichi' en images de synthèse et des prises de vues traditionnelles. Bon, c'est gentil, et les regards des animaux très expressifs avec de très belles couleurs, quant aux déplacements, un peu poussifs... Frank Dubosc, Reem Kherici ( actrice réalisatrice ) et Philippe Lacheau, se sont sans doute bien amusés, peut être plus que nous en salle. Restent les paysages et décors : on en voit peu, mais on comprend qu'il s'agit de Montréal. S'adressant principalement à des enfants, pourquoi cette vulgarité inutile de la part de "Diva" ? Cela est inconvenant et incompréhensible ...!!**
B_dureault
B_dureault

3 abonnés 42 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 mars 2024
Terriblement efficace, mais pas très subtil, pour égayer un après midi pluvieux et froid. À voir en famille !
ERWAN
ERWAN

3 abonnés 50 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 février 2024
Une catastrophe, vfx horrible, je n'ai même pas soufflé du nez une fois. Doublage nul, acteur médiocre. A fuir
Baou
Baou

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 février 2024
Pour être aller à l’avant-première l’ambiance était excellente.
Les comédiens joue plutôt bien sauf Reem Kherici qui surjoue.
Sinon très beau travail de Inès Reg et de Artus qui font les voix.
On voie quand même le budget un peu mal utilisé selon moi.
Mais très bon film que je recommande.
Anthony L.
Anthony L.

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 février 2024
Les acteurs mauvais, l'animation mauvais .
Un film pas drôle , rien ne va , comment un film pareil peux sortir au cinéma.
En plus vulgaire dans des répliques ,rien ne va. .A évité pour ceux qui peuvent.
A oublier pour les autres.
Karza
Karza

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 janvier 2024
Pour ce film que j'ai pu voir en avant-première, j'ai été très déçu. L'histoire aurait pu être sympa, le chiot est mignon, mais les effets spéciaux sont vraiment mal faits. spoiler: Surtout, à quel moment les cages s'envolent
? Les animaux étaient tout simplement irréalistes, et les effets spéciaux étaient mal exécutés. spoiler: De plus, voir Diva, censée être un chat, prendre des poses était étrange.


Philippe Lacheau est un bon acteur, mais le spoiler: rôle du policier qui essaie de faire le beau gosse en faisant des clins d'œil à la caméra et en plus d'être le seul policier à quitter le pays (chose qui ne se fait jamais dans na vraie vie)
est juste ridicule et ça casse l'immersion dans le film. spoiler: Reem Kherici a tout simplement mal joué son rôle d'influenceuse un peu nunuche
. En revanche, Franck Dubosc, lui, a bien incarné son personnage.

Non seulement l'histoire n'était pas drôle du tout, mais les effets spéciaux étaient également mal faits. Certains acteurs étaient convaincants, mais d'autres auraient pu mieux interpréter leurs rôles. Le dialogue était ridicule. En résumé, je suis déçu de ce film, et je ne le recommande pas si vous cherchez à passer un bon moment.
Carole Feltrim
Carole Feltrim

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2024
Très bon film pour passer un bon moment en famille, humour et action, le réel se confond avec le cartoon, sur une jolie histoire d'amitié et d'apprentissage.
Aurelie SUCHET
Aurelie SUCHET

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2024
Un pur moment de bonheur ! Un film extraordinaire pour tout la famille , rires et émotions , suspens ! Très bien réalisé et bluffant ! Des acteurs fantastiques ! À voir absolument ! Sourires garantis !
Camille
Camille

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2024
J'adore les chiens, j'adore les chats et j'ai adoré les regarder en version animés ! 殺
Un film drôle et touchant à la fois, une belle complémentarité grâce à un bon casting et de très beaux décors. Nous voyageons en plus à faible coût dans le froid du Canada. ❄️
Les musiques rythmées rajoutent une belle ambiance.
Une complicité que j'attendais entre Chichi et Diva se ressent montrant que chien et chat ne sont pas si différents finalement...
En bref, foncez !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse