Chien & Chat
Note moyenne
2,2
1678 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

363 critiques spectateurs

5
111 critiques
4
78 critiques
3
54 critiques
2
45 critiques
1
37 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Delphine
Delphine

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 mars 2024
Bonjour , cela faisait longtemps que j avais vu un film aussi nul, vulgaire, grossier et débile
Comment les acteurs ont pu accepter ?,
Franchement n y allez pas
Boom Shaka laka
Boom Shaka laka

11 abonnés 82 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 février 2024
Certaines scènes drôles, scénario pas fou.les enfants ont dans l'ensemble aimés. Le bémol justement par rapport aux enfants c'est qu'ils y a des paroles un peu "vulgaires" je pense que les créateurs aurait pu s'en passer
Angélique Boulet
Angélique Boulet

9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 mars 2024
Pour ma part, je me suis marrée de A à Z.

Le chat et le chien sont super bien faits et j'adore les voix.

Franchement c'est marrant et humour enfantin. Même les enfants peuvent aller le voir.
Nadia Adrif
Nadia Adrif

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 février 2024
Un film très drôle, émouvant et riche en rebondissements. Dans la salle, de nombreux rires d'enfants et d'adultes. Un grand bravo à Reem Kherici.
Catherine Daubie
Catherine Daubie

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 février 2024
Génial, j'ai adoré.! J'ai pleuré de rire et d'émotions. Les messages de tolérances transmis dans cette histoire sont subtiles et géniaux d'autant que ce film touche un public de tous âges. Merci pour ce bon moment.
Rosa
Rosa

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 février 2024
Entre les dialogues et les faux animaux ce film est tout simplement mauvais, la musique est chouette ça vous aidera à faire une petite sieste.
RealPrime
RealPrime

126 abonnés 2 025 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 février 2024
Sans en attendre quoi que se soit, cette nouvelle comédie live action avec une pointe de fantastique ou seul les 2 plus fidèles compagnons de l'homme parlent, une première d'ailleurs depuis bien des années, et la présence principale de sa réalisatrice, n'à réellement pas eu grand mal à me désespérer. Je me souviens nettement de Reem Kherici dans "Quotidien" déclarant : "C'est l'un des plus gros budgets fr de l'année..."... Comment dire... Ou est-il ce budget ? Dans les billets d'avion pour le Canada et Manhattan ? Niveau visuel, dès la bande-annonce on s'aperçois du très bas niveau esthétique ne rappelant qu'une chose, la prévisualisation des effets en cours de création, des "cascades" tellement jouées et filmées au ralenti que s'en est lamentable et d'un irréalisme complet. Philippe Lacheau qui, avec son jeu "américain", veut mettre plus de dynamisme au récit, fini par ne confirmer qu'une chose éternelle, les comédies d'action fr se ridiculisent tellement par elles-mêmes qu'elles ne font que confirmer l'énormité de leur incapacité à relever le défi. Les fr sont tellement dans la retenue des actions et dans la caricature que plus rien ne devient crédible. Le seul point fort ici, ce sont les plans aériens naturels du Canada qui là, font réellement une force. Un film pour enfants ou ces derniers (et je confirme), vont s'éclater sans se pose de questions, mais qui pour les adultes (certains du moins)... vont royalement voir les défauts. Au final, ce film est plus une satire XXL des réseaux avec la naïveté et superficialité des influenceurs, la réaction des fans parfois excentrique qu'un film comique avec animaux parlant et sa pointe de policier. 1h30 largement suffisante au final bien bâcler.
George Patrick
George Patrick

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 février 2024
LE film à voir en famille cette année. Ou juste si vous vous voulez rigoler et passer un bon moment. Le rythme est trépidant. On a adoré l'histoire qui lie le chien et le chat. Tout autant que celle entre Frank Dubosc (au top) et Reem Kherici. Et je ne parle même pas de e Philippe Lacheau en méchant ilarant. Bref, du rire, du suspense et de l'émotion (aussi). Que demander de plus. Ça fait plaisir de voir des films de ce genre made in France. Bravo !
Nat A
Nat A

19 abonnés 15 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 mars 2024
7 ans… 7 ans pour faire ce film… peut être aurait il fallu le double ! Rien mais alors rien à en tirer. J’espère au moins que les enfants ont aimé ! En revanche, reste Artus qui fait un super doublage ! C’est déjà ça…
mangousterose
mangousterose

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 février 2024
Super film d'aventure jeunesse: histoire, rebondissements, animation, humour. Nous avons passé un très beau moment avec ces acteurs, dans un beau décor canadien. Bravo à la realisatrice.Mes enfants de 10 à 14 an ont doré :)
Alain D.

734 abonnés 3 445 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 septembre 2024
Une sympathique Comédie, originale et distrayante, visible par tout public. Avec CHIEN ET CHAT Reem Kherici nous propose une histoire très bien rythmée, une aventure dynamique, des gags à profusion, beaucoup d'action, aucun temps mort, un scénario plutôt habile, et des acteurs bien en place. La réalisatrice Française arrive à faire parler les animaux avec des dialogues craquants et de jolis animations.
Marie Gumpelson
Marie Gumpelson

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 février 2024
très bonne ambiance acteur joue très bien mélanger animation et réalité était ambitieux mais réussi petit points faibles reem kherici malheureusement surjoue
et le film est peut-être un peut pas assez propre mais bien dans l ensemble
bengravier@yahoo.fr
bengravier@yahoo.fr

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 février 2024
Passez votre chemin sans queue ni tête on s'endort sans rire
vincent COLLIER
vincent COLLIER

67 abonnés 221 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 mars 2024
Une bonne comédie avec de bons effets spéciaux d'animation mais surtout un scénario qui comporte pas mal de bons gags. Bien réalisé et parfait contre la grisaille.....
Pierrick Allart
Pierrick Allart

Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 février 2024
Extrêmement déçu par ce film qui sur le papier était une belle promesse. Entre le scénario quasi inexistant, les dialogues a se boucher les oreilles et les animations à se crever les yeux, j'ai pas retenu beaucoup de choses positif de ce film...
Reste les paysages que j'ai trouvé très beau pour le coup.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse