Chien & Chat
Note moyenne
2,2
1678 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

363 critiques spectateurs

5
111 critiques
4
78 critiques
3
54 critiques
2
45 critiques
1
37 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 février 2024
Comédie à destination à un jeune public, qui a la particularité de juxtaposer un chat - enfin une - "Diva" et un chien "chichi' en images de synthèse et des prises de vues traditionnelles. Bon, c'est gentil, et les regards des animaux très expressifs avec de très belles couleurs, quant aux déplacements, un peu poussifs... Frank Dubosc, Reem Kherici ( actrice réalisatrice ) et Philippe Lacheau, se sont sans doute bien amusés, peut être plus que nous en salle. Restent les paysages et décors : on en voit peu, mais on comprend qu'il s'agit de Montréal. S'adressant principalement à des enfants, pourquoi cette vulgarité inutile de la part de "Diva" ? Cela est inconvenant et incompréhensible ...!!**
laurent&silvia laurent&silvia
laurent&silvia laurent&silvia

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 février 2024
Nous avons passé un très bon moment en famille, film divertissant, nos 3 enfants de 4/ 8 et 10 ans, ils ont tous adoré, la salle était pleine, nous avons bien rigolé, grands comme petits!
Jacques S.
Jacques S.

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2024
Vu en avant première et adoré! Un film pur et sain pour toute la famille qui fait infiniment de bien. Parents, grands-parents, allez-y avec vos enfants ou petits enfants. Et en prime super B.O
Burkelphilippe
Burkelphilippe

12 abonnés 53 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 février 2024
L'idée de départ est originale et j'ai bien aimé.
Le film est dynamique, sympathique et rafraîchissant à l'image de Reem; avec de très beaux paysages.
On retrouve un peu l'univers de la bande à "Fifi". Philippe Lacheau est le genre de flic d'élite, qui s'en prend plein la tronche à chaque intervention. Diva (la chatte, voix d'Inès Reg) est une star du net, donc se la pète! Chichi (le chien, voix d'Artus) chie pas !
Eloise Relia
Eloise Relia

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2024
Un film familial vraiment drôle . Le jeu d’acteur est incroyable et mène au rire de toutes parts, je recommande !
Manonbeat1
Manonbeat1

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 février 2024
Alors celui-ci je l'ai attendu et finalement quelle déception !
Franchement si ce film là fait un carton au box office, faudra plus s'étonner de voir des comédies merdique en salles.
Ce fut un supplice à regarder. Les gens sincèrement garder votre argent pour des films qui en valent la peine et qui vont vous en mettre plein la rétine mais le gaspiller pour voir ce genre de comédie bien beauf, vulgaire avec des animaux horrible et des gags surfaits, je dis non. A fuir !
freddy taieb
freddy taieb

1 abonné 16 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 février 2024
Des gags lourds film sans aucun intérêt, un moment je me suis endormi. Aucun acteur n’était là pour remonter le niveau. Très déçu par rapport à la bande annonce
delphine darold
delphine darold

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2024
Nous avons passé en famillewde 5 à 85 ans un excellent moment de rire ...pas une minute de repos entre les gag ...j'espère qu'il y aura une suite merci à tout les acteurs et à la raalisatrice
Pierre G.
Pierre G.

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2024
Ce film est à voir absolument en famille, ou petits et grands passeront un excellent moment. Un road movie très touchant avec de très beaux paysages canadiens .
Une très belle aventure de nos amis Chien et Chat 
mont@ge&Gaming_PRO
mont@ge&Gaming_PRO

2 abonnés 38 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 février 2024
Film classique mais les animations sont plutôt bien faites!
le seul acteur bien est Philippe Lacheau
Rosa
Rosa

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 février 2024
Entre les dialogues et les faux animaux ce film est tout simplement mauvais, la musique est chouette ça vous aidera à faire une petite sieste.
Binou08
Binou08

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2024
Vu avec mon fils de 11 ans et ...on a adoré !
C'est frais, drôle et rythmé. Quand on aime les animaux, on adore immédiatement Chichi et Diva et , nous, on a oublié que c'était de l'image de synthèse.

On le recommande à fond !!!
Benjamin Aubry
Benjamin Aubry

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 février 2024
Bien cool ce film. Dubosc est super drôle et les animaux sont bien barrés comme leurs maîtres. Paysages très jolis
Synesius
Synesius

2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 février 2024
Plein de qualités gâchées par de grosses maladresses.
Tout d abord, une belle histoire sympathique et familiale. 3 acteurs très bons et très drôles et enfin quelques gags sympa.
Mais dommage, toutes ces qualités sont gâchées par la vulgarité effarante des animaux incompatible avec le jeune public.
2eme defaut: les scènes burlesques avec les religieuses étant outrée, cela ne fait plus rire mais devient genant (toutes les religions devraient être respectées)
3eme défaut. L allusion à un encien président américain tombe à plat.
En conclusion : dommage.
Filmoo
Filmoo

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 février 2024
Une belle comédie française signée Reem Rherici avec ses deux acolytes Franck Dubosq et Philippe Lacheau ! Des effets visuels ambitieux et très réussis sur certains plans ! C'est top de voir que l'on peut avoir ce niveau de qualité en France !

Recommandé pour la famille et les enfants !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse