4821 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
382 critiques spectateurs
5
33 critiques
4
95 critiques
3
113 critiques
2
62 critiques
1
45 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Viintage_dreams T.
55 abonnés
451 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 25 juin 2024
Un film dont je ne comprends pas l'engouement. Evidement, on y retrouve la sublime Zendaya mais la plupart du temps, on ne voit que ses fesses (dès une des première scène). Ce film ne parle pas d'espoir, d'ambition, de tennis, ce n'est pas un film qui va vous motiver à faire quoi que ce soit. L'intrigue relate du trio-amoureux de Zendaya et ses deux copains, le blond et le brun. spoiler: Tour à tour, ils vont et veulent prendre leur place dans la vie de Zendaya jusqu'à perdre leur amitié. spoiler: Ils se retrouveront leur d'un match d'un tournoi aléatoire, et c'est là qu'on comprend, peut-être, la morale ridicule du film : bro before hoes. Ne gâchez pas votre temps, à part si ce n'est pour admirer Zendaya.
La dernière heure devient beaucoup moins intéressante lorsque le film se centre uniquement sur les deux histoires d'amour et délaisse complètement l'amitié entre Patrick et Art.
Très partagé. J'ai été assez perturbé incalculable de retour en arrière qui fatigue le spectateur et qui n'apportent finalement pas grand chose. Un gros problème en terme de rythme film long qui tourne particulièrement en rond c'est dommage. Il est très bien réalisé sur la forme mais ça manque de fond. On comprend pas trop l'intérêt des 2h de films... Scénario un peu bavard. Ce film est clairement brouillon c'est dommage.
Film vide, long pour rien et fin ridicule... On attend la chute et on attend toujours. Je comprends pas les éloges, ma fille qui pourrait être la cible de ce genre de film a pourtant pensé exactement la même chose.
Ce film a volé ma copine, je déconseille fortement. Outre le fait que je suis meilleure au tennis que les deux protagonistes, ils m'ont devancé de par leur "beauté" ce qui n'est pas un argument pour un film qui a comme supposé tram narrative le tennis.
J'ai vraiment pas aimé, triangle amoureux qui fonctionne pas du tout, on y croit pas un instant, les acteurs sont pas convainquant, beaucoup trop de longueur, une mis en scène pas terrible avec une bande son qui te casse les oreilles, bref.........passer votre chemin
Un navet total d'une longueur... Fan de tennis et compétiteur depuis l'âge de 5ans je n'ai jamais ressenti quelque chose qui ressemblait à l'esprit du tennis.. Le scénario est creux à souhait.. Et je ne parle même pas des plans séquence à la fin d'une longueur extrême et du dernier point digne d'une mascarade.. A fuir totalement
Très beaux films je me suis vraiment pas ennuyée ! Peut-être un petit peut déçu à la fin car je voulus une fin beaucoup plus claire car ces assez floues pour ma part .
Un navet vide, validé et prétentieux avec des dialogues affligeants et cliché. Une musique qui prend trop de place. Zendaya qui fait tout le temps la tronche et on comprend pas pourquoi elle aime le personnage de Josh O’Connor, sûrement l’âge qu’il est un gros bad boy avec un gros paquet. Film misogyne avec des mecs aux comportements nuls. Un film des années 80 avec des idées rances mais filmé en 2023.
Assez médiocre. L’histoire est inintéressante et Zendaya est assez mauvaise comme actrice. On attend la fin avec impatience, pas parce que nous voulons connaître la suite mais parce nous voulons déjà sortir de la salle de cinéma.