Arthur, malédiction
    1,1
    1394 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arthur, malédiction ?

Trier par :
    Gando
    Gando

5 critiques Suivre son activité

Publiée le 14 janvier 2023
    Que dire sur ce film si ce n'est qu'il pue la transpiration de PNL après 1h30 de retard à Terres du Son 2022
    Même ma grand mère me fait plus peur que ce film. Ne parlons pas du personnage principal qui en plein milieu du film spoiler: se retrouve seul,
    sérieusement ??!!!
    Cependant le demi point est mérité pour l'humour, qui (honnêtement je peut le dire) aurait osé faire un film sur un film déjà pas ouf ? Les recettes gagnés sur ce film seront tout aussi petit que les minimoys...
    Un film à fuir autant que PNL à Terres du son 2022 finalement
    PS : Il y a plus de point dans cette phrase que de point pour ce "film" ^^
    L'Enculeur de film de merde
    L'Enculeur de film de merde

1 abonné 32 critiques Suivre son activité

Publiée le 5 juillet 2022
    Tremblez bobos parisiens car pour visiter la maison d'Arthur, vous allez devoir vous rendre en pleine campagne, lieu hostile et inhospitalier des provinces françaises encerclé par les champs et les forêts où coexistent les gangs de racailles originaire des quartiers de Saint-Aubin-Routot et les vieux chasseurs alcooliques aux chicos pourris accompagnés de leurs 101 rottweilers ! Pour survivre à cette épreuve, vous devrez affronter vos pires cauchemars, dompter la faune et la flore du bocage normand et terrasser de dangereux cosplayers ! Bouh tremblez !

Trêve de plaisanterie. Entre représentation caricaturale de la campagne, manque de crédibilité et d'inventivité, il y a de quoi satisfaire les spectateurs dont le mauvais goût est presque palpable. Finalement, ce long métrage porte bien son nom, c'est une malédiction pour le cinéma français, une catastrophe scénaristique, une caricature de film d'horreur à petit budget, un suicide artistique. Quelle gâchis pour une licence si riche en créativité...

Fuyez pauvres fous !
    Eléna COTRAUD
    Eléna COTRAUD

Publiée le 30 juin 2022
    c'était nul a chier, mauvais jeu d'acteur, les acteurs étaient mort de rire, c'était le pire film de toute ma vie, franchement nul nul nul surtout la fille qui est morte à cause des viking la mdrrrrr elle était trop chiante tout le long du film frr vraiment c'était ÉCLATÉ c'est même pas des acteurs même ma cousine de 7 ans aurait mieux jouer.
    louis salas
    louis salas

Publiée le 1 juillet 2022
    Une super Tragedie comique, qui est tragiquement comique, j'ai jamais autant ris devant un film d'épouvante qui est sois dis en passant épouvantable, rien ne va, je vais pas rentré dans les détails car le film n'en cache aucun tant son âme est vide, un jeu d'acteur qui me fais penser que les acteurs était peut être menacée à l'aide d'une arme pendant les prises, des petites musique de guitares sympa ambiance plage, alors qu'il y'a des cadavres a l'écran, des ados qui préfère écouter une playlist spotify alors que un de leur potes viens d'être retrouver mort, bref y a trop de trucs a abordé, si vous voulez rigoler je vous le conseil réellement.
    Kikoulolroro
    Kikoulolroro

Publiée le 29 juin 2022
    A la fois illarant et navrant ce film ne mérite pas sa place dans la catégorie horreur... Il m'est cependant impossible de blâmer les conditions de tournage qui, loin d'être idéal explique de lui même ce dont manque le film, du temps pour réfléchir à un scénario potable.
    Annick P.
    Annick P.

18 critiques Suivre son activité

Publiée le 30 juin 2022
    Je ne comprends pas toutes ces mauvaises critiques certes c'est un film pour ados mais il était bien le scénario est bien construit.
    on passe un bon moment.
    DE DIOS
    DE DIOS

44 critiques Suivre son activité

Publiée le 29 juin 2022
    J'ai plus de mots.. Nul à chier. Il y a de plus belle chose sur youtube ! Qui a permis de financer ça. Je me suis dit nouveau concept on part de quelques chose de familiale a horreur.. pourquoi pas. Mais la c'est raté et de plus triche il y a le mot Minimoys donc les gens vont ce déplacer pour rien. A éviter. Les acteurs sont mauvais également !
    Guizmoon
    Guizmoon

2 abonnés 45 critiques Suivre son activité

Publiée le 3 juillet 2022
    Ce film est une catastrophe. Cela commence par le scénario mal écrit, avec des acteurs qui doivent citer des choses comme leur états (Oh je suis heureux, oh je suis fatigué) avec une mauvaise mise en scène (des personnes de 18 - 19 ans avec des mimiques d'enfants). Le scénario est lent au début, et lorsqu'on pense que ça va commencer vers le milieu et bien au final rien du tout. Le côté horrifique est bâclé en usant de la facilité avec pour seul côté horrifique des screamers. Beaucoup d'incohérence, comme par exemple spoiler: les deux filles qui écoutent de la musique en pleins drame et qui n'entendent donc pas leur amie alors... qu'elles ont un seul écouteur (elle se le partage), la pauvre amie qui du coup a été complètement zappé du scénario pour la retrouver à la toute fin
    . Bref rien à tirer de ce film qui est à mon sens l'un des pires. Je le déconseille fortement.
    Lucas L
    Lucas L

2 critiques Suivre son activité

Publiée le 7 juillet 2022
    Rarement vu un film aussi nul sur tous les plans (acting, réalisation, histoire). On dirait un film réalisé par l'atelier cinéma d'un lycée.

Le seul point positif du film c'est quand il se termine.
    Pierre D.
    Pierre D.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 juillet 2022
    Rien ne va dans ce film supposé être dans le genre horreur/épouvante. Dialogues, jeux d'acteurs, scénario...tout est d'un amateurisme incroyable.
    Mr cinetok
    Mr cinetok

213 abonnés 266 critiques Suivre son activité

Publiée le 1 juillet 2022
    Cinq étoiles (contre ce lynchage de psychopathe) car j'ai encore beaucoup de respect pour Luc Besson producteur (je serai malheureusement l'un des rares je pense... j'adore tellement sa filmographie)...tout le monde lui chie dessus depuis quelques temps en oubliant l'inventivité et les nombreux risques cinématographiques pris dans sa carrière pour aboutir à de pures chef d'oeuvres. L'idée de ce petit film est intéressante mais incomprise...Les décors du film existe toujours en France EN VRAI (voir sur youtube "on a retrouvé la maison d'Artur...) avec la voiture rouge, les arbres avec les fleurs en plastique etc donc l'idée de faire venir une bande d'amis fans de la série depuis tout petit jusqu'à nos jours devenues tous majeurs pour un bivouac sur les lieux est tout à fait plausible. L'horreur commence quand deux autres bandes de tarées droguées, qui connaissent aussi l'endroit, sont déterminées à s'emparer du lieu pour revivre des combats réelles du films en jeu de rôle macabre grandeur nature. Rien de fantastique ni d'horreur loufoque (beaucoup n'ont pas compris en allant voir ce film) c'est tout simplement un excellent thriller pour Ados. Thalia Besson et ces partenaires sont beaux, jeunes et jouent vrai (donc comme nous dans la vie...pas très intéressant serte). Beaucoup de plans reprennent les grands classiques de ce genre de film, courant pour un film américain, mais beaucoup plus rare et même exceptionnel pour un film français donc un peu de respect pour GROSSMANN qui a fait un truc qui se tient. Un film qui n'est pas destiné pour les fans des minimoys, ni a faire peur (aucune peur car le public est blasé) Ce film est destiné tout simplement au spécialiste et amateur de l'UBEX. Cette curiosité m'a distrait honnêtement et ça c'est cool. A vos risque et péril pour dépenser votre argent (Moi je m'en fous j'ai ma carte ciné cent fois amorti et je ne regrette pas de l'avoir vu).
    Francois Decuniac
    Francois Decuniac

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 juin 2022
    Un film pour ado catastrophique si vous avez plus de 16 ans. Le jeu d'acteur global est médiocre avec un scénario très moyen.
    Le film ressemble plus à une comédie tellement certain passage son ridicule.
    DJpac
    DJpac

Publiée le 2 juillet 2022
    Film vraiment décevant il ne fait pas peur et la fin est vraiment nul je m'attendais à mieux de Luc Besson
    Vincent JACQUET
    Vincent JACQUET

5 abonnés 36 critiques Suivre son activité

Publiée le 3 juillet 2022
    L'idée du film avait un potentiel immense. La réalisation était vraiment pas degeu du tout. Malheureusement le jeu d'acteur est catastrophique, ce qui gâche tout. Le film est un slashe classique avec un skin d'Arthur ...
    Très dommage tout ça
    Charlotte Capela
    Charlotte Capela

Publiée le 7 juillet 2022
    Jeu d’acting très médiocre.
    1h de film sans action et sans intérêt. Aucun dialogue.
    Bande annonce 100 fois meilleure que le film.
    Ça part dans tous les sens.
    Seul moment bien réalisé les meurtres.

Film bidon à ne pas voir.