Arthur, malédiction
Note moyenne
1,1
1556 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

393 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
21 critiques
3
26 critiques
2
35 critiques
1
85 critiques
0
200 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
____
____

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 juillet 2022
un jeu d’acteur médiocre, un scénario sans aucun sens, juste aucun but dans le film, quelque screamer sans plus, je ne m’attendais à rien mais je suis quand même déçu.
Romane L
Romane L

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 juillet 2022
Le jeu des acteurs n'était pas fou, et le scénario a été au final décevant...
Pour un film avec Luc Besson au scénario je m'attendais a beaucoup mieux ! Malheureusement j'ai eu l'impression de voir un film amateur, voir une fanfiction, mais avec un certain budget...
Youssef H.
Youssef H.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 juillet 2022
Pire film que j’ai pu voir de ma vie. Beaucoup d’incohérences et une prestation de la part des acteurs qui frôle le ridicules.
Violette 1703
Violette 1703

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 juillet 2022
Ce film était très bien , je ne vois pas pourquoi il y a une vague de haine sur ce film.j’ai apprécié l’histoire, les décors. Ce film a fait peur à plus d’une personne dans la salle.
The Joker 🃏
The Joker 🃏

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 juillet 2022
Alors comment dire ça gentiment…Ce film est bien merdique et si je pouvais mettre zéro je le ferais. Si vous allez le voir vous perdrais votre argent et votre temps. J’ai lu les commentaires d’un étudiant en cinéma qui avais était recruté par Luc Besson et lui même avais dit que ce film n’avais ni queue ni tête. Luc ne devais prendre que des débutant et il est aller dans une agence pour caster sa PROPRE fille qui, au final, joue très mal. On a 1h d’introduction avec pleins de flash back de la saga et très peu de temps d’action, les «méchant » non rien d’horrifique et sont plus drôle que flippant, non franchement si vous voulez avoir peur allez voir black phone et pas Arthur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juillet 2022
Bonjour,
Pour commencer le film est une vraie arnaque, je ne me suis jamais autant ennuyé devant un film.
1 heure pour qu’il y a une scène « horreur/action ».
Le jeu d’acteur est vraiment nul ainsi que la réalisation.
On attendait beaucoup mieux d’un spin off de notre franchise d’enfance comme Arthur et les minimoys.
Les affiches du film sont également trompeuse.
J’ai également songé à me donner la mort durant la séance vu comme c’était à chier.
Cordialement
Adeline Ruthmann
Adeline Ruthmann

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 juillet 2022
Franchement tellement déçu du film..
Le film est réalisé à moitié, beaucoup d'incohérence. Aucun effet d'horreur juste la musique. C'est très très mal joué pas étonnant pour un film français horreur. Ne mérite pas d'être au cinéma juste à regarder en aprem et encore.. Déçu de Luc Besson sur ce coup là. A mourir de rire tellement c'est mal joué en fait.. Méritais beaucoup mieux comme histoire
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 juillet 2022
Mardi 5 juillet 2022, une envie soudaine nous pris à mes amis et moi de replonger dans la nostalgie de notre enfance et de retrouver le monde fantastique merveilleusement réalisé par Luc Besson. HORREUR! MALHEUR! BLASPHÈME! d’une nullité sans précédent nous découvrîmes ce fiasco. Je suis réellement désolée pour le scénariste qui a crû avoir une bonne idée. Le pitch était pourtant innovant. Mais le jeu d’acteur, les procédés des films d’horreur vu et revu ainsi que les cauchemardesques costumes détruisent notre fantastique et si aimé film d’enfance. Il y a-t-il eu un réel financement ? J’en doute. Nous comprenons que l’horreur réside dans la peur des gens de banlieue. Et j’ose même dire que ce film perpétue un stéréotype déjà envahissant des jeunes issus de milieu défavorisés. J’accuse le cinéma français d’être tombé si bas. Faites mieux.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 6 juillet 2022
J'ai payé six euros pour un film médiocre les acteurs joue très mal l'histoire est très mal construite et je trouve que l'intrigue autour des jeunes qui joue à des jeux de rôles n'a pas été poussée assez loin
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juillet 2022
Mais quelle déception ! L’idée de base du film est géniale, je m’attendais à des minimoys, un baltazar de retour pour de vrai, mais rien de tout ça ! Le scénario est catastrophique rien n’a de sens et ce n’est pas du tout fidèle aux films précédent. Les jeux d’acteurs sont très bas, ça en devient malaisant, la chute est nul, les dialogues sont naïf et ennuyant, bref je m’attendais à ce qu’on joue avec le réel et la fiction de est ce que les minimoys existe vraiment et ben non tant pis…
雪の尾
雪の尾

4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 juillet 2022
Franchement je n'ai qu'un mots à dire c'est " éclater ". Et je le dise fort et net, des incohérences partout, l'histoire est totalement bancale et surtout les protagoniste n'ont pas moins 1 qi.
Bon ne gaspiller pas votre temps à dépense 8€ pour ce film, si vous avez rien à faire vous pouvez toujours le regarde pour vous taper des barres.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juillet 2022
Ce film est complètement punk !
A contre-courant, il dérange par le mépris manifeste du scénario, de sa cohérence, et du public.
Tout est à revoir, sauf peut-être la scène d'ouverture ... ah mince c'est celle d'Arthur et les minimoys 1...
Ce film est en avance sur son temps, nous n'étions manifestement pas prêt pour l'apprécier !
Les héros se font Goumer un par un sous les yeux amusés des survivants, qui vont de passions adolescentes en amusements triviaux.
chaque personnage se résume par un trait de caractère (plus ou moins raciste ou homophobe) :
les amoureux, celle qui prend des photos, l'hystérique, le noir, le chiant, les homosexuels (qui sont peut-être juste deux potes très tactiles vu le puritanisme avec lequel est traité leur couple)
c'est surement le pire film que j'ai vu depuis longtemps, mais c'est à voir, ne serait-ce que pour voir d'un autre oeil "Léon" ou "le grand bleu" et se dire que peut-être il ne les avait pas fait totalement exprès.
La morale nous réconcilie avec le film, effectivement le cinema peut être dangereux !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juillet 2022
Franchement c’est un film bien de ouf, les gens crachent trop dessus… Certains petit petit défauts mais je conseil quand même :)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 juillet 2022
En vrai il était pas mal, mais son problème majeur c'est les clichés important(et surtout surtout M le maudit) .
Je plaisante plus sérieusement il y a quelques sceamer et scène creepy mais en gros le film c'est un romance/horreur un peu cliché et ça le rend drôle je trouve.
Mais je l'ai bien aimé et si on veut regarder qqchose sans trop se faire peur c'est une bonne idée je trouve ^^
Hugo Leib
Hugo Leib

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 juillet 2022
peut faire mieux sincèrement je pense que c'est vraiment un mauvais film les acteurs font un très mauvais jeu
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse