C’est dommage que qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile sur allo ciné car c’est ce que mérite ce merdier de film. Les mots m’en échappent pour décrire à quel point je suis déçue. Les bandes annonces et toute la promo du film s’annonçaient très prometteurs et crédibles pour faire une place aux films français dans la catégorie « horreur ». 1) jeu d’acteur absolument pitoresque, grotesque et ahurissant. Les acteurs choisis pour ce film sont dignes d’un court métrage low-cost sur youtube. 2) il s’agit complètement d’un vieux film amateur sans queue ni tête et beaucoup trop hypé pour une bouse telle qu’elle. 3) scénario complètement wtf qui ne tient en rien ou seulement partiellement avec l’univers d’arthur et les minimoys. Brève apparition des personnages du monde d’arthur mais costumes terriblement bad game (surtout celui de m le maudit). Pas la moindre once d’horreur ou alors ce sera juste l’horreur prévisible et lassante comme le bien connu jump scare. Point positif : le décor de la maison d’arthur est sympa 4) dialogue platonique et voire même drôle semblable à des pubs pour Colgate 4) montage et FX pathétique, épileptique semblables aux FX des films indiens clichés 5) je pense que je vais m’arrêter là car la liste de chose à critiquer de ce navet intersidéral est infiniment longue En clair, il faut avoir en tête qu’il s’agit du pire film à aller voir au cinéma, c’est une honte pour la trilogie d’arthur et les minimoys et j’espère que ma critique vous aura fait économisez votre argent et votre temps. C’est littéralement à fuir. Il faut que ce film attire le moins de monde possible, il doit flop. S’il vous plaît ne donnez pas de visibilité à cette connerie de film.
Le film est un succulent désastre. Si vous cherchez quelque chose de sérieux et bien réalisé, passez votre chemin. Ces terres sont maudites.
CEPENDANT, si vous êtes à la recherche d'un film au scénario absurde et à la réalisation catastrophique, alors vous allez très certainement passer un bon moment. Rien ne va: les personnages sont plats et idiots, les acteurs globalement mauvais, tous les clichés du cinéma d'horreur sont réunis, le postulat de base est absurde, tout est terriblement mal amené, il y a plus d'incohérences que de minimoys, et le dénouement final provoque un rire nerveux incontrôlable tant il n'a aucun sens.
On rigole sincèrement pendant toute la projection. Cela dit attention, on rigole DU film mais certainement pas avec lui.
En somme, Arthur Malédiction fait très bien ce qu'on lui demande: être un nanar pathétique dont on prend plaisir à se moquer entre copains.
C'est le film le plus nul que j'ai vu de ma vie. Une catastrophe du début à la fin... les acteurs, le scénario... Complètement ridicule.. personne n'a vu le film avant de le sortir ? Qui a valider cette merde..
Honnêtement, c'est le pire film que j'ai jamais vu ! Que ça soit le scénario, les jeux d'acteurs, les dialogues, la réalisation c'est tellement mauvais que ce film d'horreur en devient marrant. Le concept semblait sympas mais c'est extrêmement mal réalisé ! J'aurai préféré regarder un thread de squeezie
Au secours c'est nul ce n'est pas le film qui fait peur mais le jeu des acteurs, je pense que le scénario a était ecrit en 3h et que la fin a été écrit pendent le tournage.
Pourquoi ? C'est une vraie question.... Après le Covid-19, les fermetures de salles, les difficultés d'ans le monde de la culture, pourquoi infliger ça aux spectateurs ? Je cherche une chose positive sur le film.... Allez, l'affiche est assez jolie, et fait penser aux films U.S des années 80. En dehors de ça, c'est un naufrage. Et malheureusement le jeu des jeunes acteurs est lui aussi tellement mauvais qu'il ne parvient pas à sauver le film. Un bon nanard, même pas assez bon pour sortir directement en VHS de l'époque.
Inoubliable tant c'était de la merde, comment dire mon enfance est détruite. J'ai failli partir avant la fin. Les screamers sont uniquement sonore, rien de fantastique juste des clodos poursuivants des gamins en forêt...
Comment dire ? médiocre ? un film exaspérant qui est censé faire peur mais qui tourne très vite dans le ridicule à cause de ses acteurs, sa réalisation et tout le reste.. Ne recommande pas
Waouh. Une purge. Ce film relève plus de la comédie que de l'horreur. Essentiellement des scare jump, un scénario incohérent, un montage sans queue ni tête, une fin... aberrante. Ce film va gagner des Razzie Award.
J'ai plus de mots.. Nul à chier. Il y a de plus belle chose sur youtube ! Qui a permis de financer ça. Je me suis dit nouveau concept on part de quelques chose de familiale a horreur.. pourquoi pas. Mais la c'est raté et de plus triche il y a le mot Minimoys donc les gens vont ce déplacer pour rien. A éviter. Les acteurs sont mauvais également !
Alors comment dire… un film qu’on va voir avec le sourire car on pense se remémorer de bons souvenirs d’anciens films cultes mais c’est le contraire… Une intrigue inexistante, des personnages oubliables, un jeu d’acteur pire que ça et une chute absente. Ni fun, ni peur c’est un film à oublier Très déçu en voyant une production de Luc Besson, un potentiel BIEN gâché
Une fois j'ai eu la diarrhée dans les embouteillages.. Et bien j'avais passé un meilleur moment que le visionage de cette bouse. Le pire film que j'ai pu voir dans ma vie. Si on rajoute à ça que le réalisateur se la Pete comme jamais. Ce film aura au moin eu le mérite d'épargner à jurrassic world 2 d'être le pire film de l'année