69 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
7 critiques spectateurs
5
0 critique
4
0 critique
3
0 critique
2
3 critiques
1
3 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ben zo
1 abonné
56 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 20 juillet 2025
Comment c'est possible qu'un film aussi lent, plat, ennuyant et mal joué ai pu voir le jour en 2022 ? Il y a vraiment des gens qui à la fin ce sont dit "voilà, là c'est bien c'est pile ce qu'on voulait" ? Enfin bref, rien ne va dans cette production, dans le top 3 des films les plus nuls que j'ai pu voir, au coude à coude avec Winnie the Pooh version horreur pour la première place.
L'idée de départ est vraiment pas mauvaise et les décors et costumes sont plutot réalistes. Mais c est bien les seuls points positifs de ce film qui est vraiment ennuyant et nul.
Bien que douteuse, une démarche immersive qui prend une tournure inattendue. Mais on est loin du cauchemar et le récit devient absurde et risible. De pâles effets et une interprétation amateur ne permettent pas de croire en cette histoire.
En Italie un jeu de rôle grandeur nature organisé dans un bunker Mussolinien se transforme en escape game lorsque des événements étranges se manifestent. L'idée de départ est bonne mais s'étiole dès que le film bascule dans de la pseudo épouvante. On ne sait pas trop comment interpréter le message (si il y'en a un), est-ce une parabole sur le neo-fascisme?, et à vrai dire on s'en fout un peu.
l'idée de départ est intéressante, mais bon le film est lent , la réalisation plate. Aucune tension , pas de frissons le oomble pour un film d’épouvante. c'est raté. Dommage car les costumes et décors sont plutôt bien fait . Puis l'histoire par un peu dans tout le sens sans queue ni tête
Je trouvais l'idée de départ intéressante par contre la réalisation n'est pas à la hauteur. Les acteurs jouent le rôle d'acteurs (et sont mauvais dans les deux cas). L'histoire n'a pas vraiment d'explications, c'est sans queue ni tête.