Mission Spitfire
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission Spitfire ?

R1 M
    R1 M

Publiée le 23 août 2023
    Aucun intérêt, le seul film ou il n y a que trois acteurs .... Images de synthèse mal faite scénario pitoyable ....
    Stephane H
    Stephane H

Publiée le 20 décembre 2022
    Des plans fixes répétitifs sur les yeux d'un acteur inconnu et qui le restera.
    Des dialogues affligeants, ou plutôt le monologue d'un pilote seul dans son cockpit et qui s'adresse parfois à ses instruments de bord ou à l'image en Technicolor de sa chérie qu'on a bien dû voir vingt fois.Non, plutôt 40 fois.
    Et pour finir, si vous êtes passionné d'aviation passez votre chemin : un Spitfire censé voler jusqu'à Berlin sans réservoirs largables, alors que même avec ceux-ci il en aurait été incapable, des obus antiaériens qui explosent façon bidons d'essence , un combat impossible avec des Me 109 Emil ( après 1942 ! ) durant lequel il en abat trois, j'en passe et des meilleures !
    J'aurais préféré un bon documentaire sur le sujet, ça aurait été plus instructif plus intelligent et surtout beaucoup moins ennuyeux.
    Philippe Giraud
    Philippe Giraud

Publiée le 14 août 2022
    Un film lassant, avec une mauvaise incrustation d'un Spitfire mal modélisé depuis Flight Simulator 3, bandes d'invasion mal placées, histoire ridicule, cinématiques improbables, on redécolle pour Berlin après avoir atterri depuis La Rochelle dans la foulée...... À fuir de toute urgence !!
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 7 août 2022
    " Mission Spitfire" (Spitfire Over Berlin), film de guerre britannique réalisé par Callum Burn, sorti en 2022 en VOD.
    Un film très minimaliste, assez bien réalisé, avec une belle photo, mais essentiellement constitué d'un plan serré sur le visage du pilote, ce qui est très vite lassant pour le spectateur. Des effets et un budget limités.
    Ça se regarde, mais c'est ennuyeux.
    tiwicom
    tiwicom

Publiée le 26 juillet 2022
    J'écris rarement de critiques, mais la ...
    Des images de synthèse dignes d'un jeu video du début du siècle, un scénario (si l'on peut estimer qu'il existe) qui tient sur un timbre poste, des incohérences flagrantes (en pleine seconde guerre mondiale, il doit se rendre à "Berlin Ouest"... )Heureusement le film est court (1h15, mais aurait pu tenir en 10 mn)