Un très bon film qui mélange les genres !! On alterne entre du suspense, de la romance et des séquences horrifiques énergiques !! J'ai trouvé le scénario très bon et intriguant ainsi que les 2 acteurs principaux excellents et indéniablement des stars montantes du cinéma !!
Un scénario plutôt prévisible orienté jeux vidéos, où l'on ne s'inquiète pas trop pour les 2 principaux protagonistes , porté par deux acteurs sympathiques, mais avec une anna joy taylor, qui joue principalement sur son regard de velours. L’histoire d’amour, originale et intense, apporte une touche singulière. L’action est au rendez-vous avec des effets spéciaux réussis, rendant ces deux heures agréables sans longueur. L Nos 2 héros, livrent une performance convaincante. Un film plutôt réussi, à voir sans hésitation, qu'on oubliera rapidement
Film fantastique - Aucun intérêt, beaucoup trop long (on peut facilement suivre en regardant en vitesse X 2), les quelques scènes d'action semblent sortir tout droit de jeux videos. Seul plaisir, retrouver l'actrice Anya Taylor Joy.
Un high concept movie avec une live store centrale qui déclenche le 2nd acte du film. Je ne suis pas rentré tout à fait dedans, surtout à cause d’une 2nd partie un peu horrifique avec des VFX plutôt moyennes et une intrigue qui ne tient pas vraiment. Cependant, je test un peu hypé par le concept, notamment ces 2 snipers qui se tiennent l’un face à l’autre, mais à distance. Quand celle ci est brisee, le concept ne tient plus vraiment. Miles teller a l’air turbo fatigué et semble s’ennuyer dans ce film qu’il produit pourtant. Anya elle semble plus s’amuser ! Je pense que je l’oublierai assez vite.
Vraiment mauvais. Une 3D moyenne camouflée par des décors toujours plus sombre, une histoire qui ne tient pas une seconde, une fin des plus expédiée. Si ChatGPT avait écrit un scénario ce serait celui-ci
La première partie est intéressante et innovante. La seconde partie est dans le pur american-style et est décevante. A partir de ce moment, avance rapide pour voir une fin tellement prédictible.
SPOIL ALERT. Ils se seraient retrouvés à la fin de leur période après avoir fuit dans une petite ville on se ne sait où, le top. Là on se retrouve dans la déclinaison classique : les gentils gagnent, les méchants meurent. potentiel gâché. Pourtant le jeux d'acteur était sympa.
Et c’est le plaisir coupable qui tombe. Après une mise en abîme exaltante, on est confronté à deux idées, le paysage dans lequel nous nous retrouvons était original et exaltant, mais la tournure du scénario et les sentiments des personnages sont prévisibles…
Toujours néanmoins un plaisir d’admirer la beauté d’un ange tombé du ciel, Anya Taylor Joy… rien que pour ça il faut mettre 3 ✨
Un divertissement amusant cependant anachronique : (Découverte officielle de l'ADN en 1953) mais bon, vaut le coup pour les images de synthèse, l'ambiance, l'action et le suspense...
Exelent film avec une bonne gestion des scènes d'actions! Et magnifique heux d'acteur. Il y a peix de lieux mais ceux qu'il y a sont vraiment bien fait. La trame narrative peut être copier coller elle est réinventé de façon que l'on s'ennuie pas
Bon, à la lecture du synopsis, on sait déjà qu’on aura droit à une romance, au passage obligé au fond du gouffre et au happy end auquel il sera difficile malheureusement d'échapper. N’empêche, « The Gorge » n’en demeure pas moins un solide et singulier divertissement d’action. Le scénario est intriguant, la réalisation de Scott Derrickson bien élaborée et Anya Taylor-Joy et Miles Teller font parfaitement le job.
Un film avec deux acteurs très intéressants qui aurait mérité d'être diffusé sur grand écran au lieu d'être réduit au streaming, c'est vrai qu'on a tendance à deviner assez vite la trame de l'histoire mais comme tout cela est bien ficelé on se laisse facilement embarquer jusqu'à la fin du film, et cerise sur le gâteau la musique est assez originale !!!
Excellent. Vous ne décrochez pas une minute . Un film mêlant avec dextérité romantisme , thriller, science fiction et horreur . À voir absolument . La bande son est une tuerie !!!