Kaamelott – Deuxième Volet [partie 1]
Note moyenne
2,9
4047 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 230 critiques spectateurs

5
373 critiques
4
302 critiques
3
125 critiques
2
192 critiques
1
131 critiques
0
107 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Stéphane JDV
Stéphane JDV

8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 novembre 2025
Les septiques, les critiques sont de sortie en ce moment, mais ce second volet est fidèle aux attentes des fans.
Un film profondément tourné vers l'aventure, et l'introduction de la nouvelle génération.
Les anciens tiennent la baraque comme il faut.
Ravi de ce retour, en attendant le dénouement.
Bloomybloomy
Bloomybloomy

14 abonnés 26 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 novembre 2025
Vu au cinéma avec grande curiosité sans être spécialement fan de la série
Le monde d’Alexandre Astier est une grande surprise. Très positive.
Moncelier Alexandre
Moncelier Alexandre

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 novembre 2025
Les kaamelotistes adoreront ! N'en déplaise aux autres. Le deuxième volet étant plus réussi (pour nous en tout cas) que le premier, nous nous réjouissons de la suite.
Seb Vrd
Seb Vrd

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 novembre 2025
Rien ne va plus au Royaume de Logres. La réalisation est catastrophique, on s'attend à voir les techniciens à chaque mouvement de caméra... Bien joué de la part d'Astier car il n'y en a presque pas... Un gâchis au vu des paysages qui auraient pu rattraper un scénario brouillon, voire bordelique... Oui on aimait ça sur deux minutes parfois... Les textes qui sont sa force laissent totalement indifférents, certaines histoires sont tellement inutiles que ça en devient risible... Aucune chute, pas drôle, pas triste, cela ne procure aucun sentiment... La plupart des histoires sont inutiles.... Karadoc sans Perceval cela ne ressemble à rien, les filles d'Astier et leurs copains vraiment ça ne sert à rien et en plus ça joue mal. C'est la première séance de ma longue vie qui m'a procuré une telle gênance. Douze au début de la séance et 4 à la fin... Avec un sentiment de gâchis voire de traîtrise et de vol... Comme beaucoup je n'irai pas voir la suite. J'ai même eu un peu honte en sortant... Pourtant le gars a fait l'exoconference et la physique quantique... Mais là franchement il aurait dû embaucher un réalisateur et un scénariste... Même son point fort la musique ne procure aucune sensation... Pire le film n'a aucun rythme. Tout ce qui était à conserver du premier, et il n'y avait pas grand chose, est mis à la poubelle en plus...A en pleurer.
Loic maison
Loic maison

1 abonné 19 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 novembre 2025
Moi j’ai adorer des décors et effet spéciaux magnifiques , le rythme du film et au petit oignons , on ne s’ennuie pas une seconde !
Vivement la suite !
Eloïse
Eloïse

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 novembre 2025
J'ai trouvé ce deuxième film plus drôle que le premier. Et le temps passe très vite. Je suis simplement frustrée de la fin car j'en voudrai plus !
limule62
limule62

10 abonnés 223 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 novembre 2025
Tout le petit monde d'Arthur se remotive au fur et à mesure. Je pense qu'on aura la vision globale quand on aura le dernier film.
Sylvain Gueguen
Sylvain Gueguen

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 novembre 2025
Film mou et longuet . Alexandre astier s'eparpille trop sur trop de personnages au point que certaine quête deviennent ennuyeuses
Quelques répliques marchent bien mais elles ne font pas rire mais juste sourire
Tout n'est pas négatif. Une bonne musique et de trés beau décors
A ce demander si ce n'est pas le film de trop ( en espérant que la suite rattrape un peu )
J'aurais presque préférer un kv1 un peu plus long avec une fin plus différente et radicale
Jean-Michel H
Jean-Michel H

2 abonnés 9 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 novembre 2025
Très belles images, beaux effets sonores, mais scénario plat, les acteurs passent leur temps à s'insulter en criant.
Il n'y a aucun gags comiques, très peu d'humour.
Alexandre ASTIER nous a habitué à mieux que ça...
FloRider
FloRider

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 novembre 2025
Les acteurs sont bons mais le scenario et dialogues vraiment décevant… j’ai a peine sourit et jamais rit. La musique est bien et effet spéciaux cool
C’est tellement dommage et décevant de la part de Mr Astier
ProjetsFilms Indépendants
ProjetsFilms Indépendants

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 novembre 2025
Très bon film. Je pense que la critique est facile à l'encontrre de cet œuvre, très singulière certe, mais pleine de belles surprises.
Richard C.
Richard C.

2 abonnés 17 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 novembre 2025
C'est tellement décevant d'être déçu....
Suis grand fan de Kaamelott (y compris le V1), mais là, notre cher Alexandre s'est raté.... Y'a pas de ressort, pas de ces subtiles finesses qui faisaient qu'un seul mot pouvait à lui seul faire ressentir un désarroi tellement fort. Il remplace cela par des cris et des gesticulations.... Ce n'est pas digne de son talent, et des mes/nos attentes
Brocartced
Brocartced

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 novembre 2025
Très bon film, fidèle à son univers, très bon jeu d'acteur. Pas mal de rebondissements et bons effets spéciaux. Hâte de voir le 2ème volet.
Pascal O. (Zalip)
Pascal O. (Zalip)

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 novembre 2025
Comme les dieux je suis en colère contre Arthur! Grand fan de la série j’ai été très déçu de l’indigence du scénario, décousu, le rythme est poussif et l’on peine à y trouver un quelconque intérêt, grosse déception…
Vincent Fredel
Vincent Fredel

7 abonnés 8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 novembre 2025
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, il ne mérite pas 5 étoiles mais je voulais compenser ceux qui ont mis 1 étoiles, car j'ai bien ri, j'ai beaucoup aimé les échanges et même si une personne me manque dans ce film, je l'ai trouvé bon, avec même certains moments que j'ai même adoré et je suis très impatient de voir le prochain dès l'année prochaine.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse