Heatwave
    1,9
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Heatwave ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 26 décembre 2022
    Entre deux téléfilms romantiques ou séries B d'action, Ernie Barbarash, qui a débuté avec "Cube Zero" en 2004, nous propose un film faussement sulfureux à la manière des thrillers érotiques d'il y a quelques dizaines d'années. L'histoire se déroule dans un contexte de canicule, ce qui n'ajoute rien au récit avec ce rapport au feu à la chaleur qui est pas mal mis en avant. On découvre Claire Valens, une ancienne délinquante juvénile, qui est passée à l'acte dans sa jeunesse en assouvissant une vengeance personnelle, mais qui s'est bien reprise en revenant sur le droit chemin. Alors qu'elle a un bon poste, elle commence une relation avec Eve Crane sans savoir que c'est la femme de son patron. Une relation qui va lui causer des problèmes... Écrit par Chris Sivertson, qui a participé à l'écriture de quelques films sympathiques, "Heatwave" est un film qui manque cruellement de subtilité. spoiler: Le coup du tuyau entendu dans la rue par le biais d'une femme de dos en imperméable et chapeau, faut pas nous prendre pour des idiots.
    Après, ce serait malhonnête de dire que tout le film ne repose que sur ça, car il y a d'autres rebondissements et révélations, mais tout est tellement tiré par les cheveux que c'en est fatiguant. Tout le monde est connecté d'une manière ou d'une autre, c'est juste ridicule. Le début était pas mal, mais c'est beaucoup trop abusé par la suite.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 16 avril 2022
    Le synopsis décrit le film ... une fois qu on a démarré le film on comprend que le scénario n offrira vraiment rien ... c est plat, sans aucune consistance, ils jouent comme des savates, franchement la tension ou passion sont totalement absentes du jeu ... très ennuyeux question intrigue... aussi mince que ce synopsis. Nul et sans intérêt
    Mohammed Beji
    Mohammed Beji

Publiée le 26 novembre 2023
    film purement commercial, scénario invraisemblable, jeu d'acteurs très mauvais, un petit téléfilm de tf1.
    Chloé Thouvignon
    Chloé Thouvignon

Publiée le 6 février 2023
    Haletant, angoissant, bourré de rebondissements, ce film va vous tenir en haleine pendant 2h ! A voir sans hésiter !