Medellin
Note moyenne
2,0
1758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

316 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
40 critiques
3
47 critiques
2
47 critiques
1
58 critiques
0
63 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Heiyro World
Heiyro World

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 juin 2023
Un bon film , je me suis bien marré!! allez le voir si vous voulez un moment drôle et dramatique a la fois, ramzy toujours un plaisir sur grand écran.
Gerard David
Gerard David

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 juin 2023
le film est vraiment pas mal les gens sont dur aujourd'hui, j'ai passé un bon moment, bon ce n'est pas le meilleur Gastambide mais c'est très cool a regardé
Rachel Tamarelle
Rachel Tamarelle

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 juin 2023
Bon film à regarder entre amis ou en famille, Franck Gastanbide toujours aussi drôle 
Agréablement surprise du passage de Mike Tyson dans ce long métrage !
jean dupont
jean dupont

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 juin 2023
film comique à regarder avec ses potes et quelques bières, bonne tranche de rigolade ramzy mega golri avec son accent espanole, il se fait plomber par les critiques mais je jure que c'est parce que les gens sont trop stricte, si vous voulez rire foncez
Anthonyo
Anthonyo

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 juin 2023
Medellin est une comédie humoristique vraiment intéressante j'ai apprécié ce film qui ma bien fait rire je vous le recommande
pulupdanslclub
pulupdanslclub

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 juin 2023
Je suis ravi d'avoir adoré ce film et d'avoir passé un moment fantastique ! Gastambide est excellent et Ramzy est émouvant, nous offrant un film digne des plus grands. Les images de Medellin sont incroyables et l'histoire est touchante. Bravo à tous ! 
PS : Ne prêtez pas attention aux mauvaises notes, certaines personnes s'attendaient peut-être à un film d'auteur, mais il y a toujours des rageux, n'est-ce pas ?
Seliper
Seliper

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 juin 2023
Hyper déçue, j'ai fini par regarder mon téléphone en même temps, tellement c'était ennuyeux ! Heureusement que Ramzy était là m, sinon ça aurait été pire!
Jean-Claude
Jean-Claude

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 juin 2023
Film vraiment drole ! Ramzy est toujour aussi bon un grand merci a Franck pour cette production qui ma fait passer un bon moment
Marvin Lombilo
Marvin Lombilo

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 juin 2023
Film super marrant et détente à voir avec des amis ou bien avec de la famille , je suis tombé dessus par hasard et je n'ai pas regretté du tout .
Waax Benjamin
Waax Benjamin

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 juin 2023
Honnêtement, j'ai été totalement conquis. Les performances des acteurs sont excellentes, le scénario réussit à mêler habilement l'humour et le sérieux sans jamais tomber dans le ridicule, et les paysages de Colombie sont tout simplement magnifiques. C'est une comédie-action extrêmement bien réalisée, et je n'ai pas ressenti une seule minute d'ennui. Je le recommande vivement à ceux qui souhaitent passer un agréable moment au cinéma, ça dure qu'une heure 40, c'est comique, on y retrouve plus ou moins la même clique mais qui fonctionne bien
Robin Desbonnes
Robin Desbonnes

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 juin 2023
Une plutôt belle surprise. Ramzy qui parle en espagnol c'étais très drôle, le film est plutôt marrant, mais avec une touche dramatique, un bon moment !
Jenji Skan
Jenji Skan

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 juin 2023
C'est peut être pas le film de l'année mais franchement c'était chouette, une comédie française un peu barge, c'est frais et ça se regarde sans sourciller, on reconnait carrément la patte de Gastambide, et qu'on aime ou qu'on aime pas, on peux que sourire devant le film ! Une vraie bonne surprise de voir Ramzy parler espagnol !
Shiro and Medusa !!!
Shiro and Medusa !!!

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 juin 2023
Franck gastambide est excellent ! Ramzy est tout la troupe font juste trop rire ! je conseil vivement pour passer une bonne soirée :)
Jairem
Jairem

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juin 2023
Les décors sont à la hauteur. Mais si vous souhaitez en apprendre plus sur Medellín sans les clichés habituels allez sur YouTube.
Le film de Gastambide reste un gros nanar avec un gros budget. Réalisation scolaire et jeu d'acteurs déplorable. Passez votre chemin.
gutsfanaccount
gutsfanaccount

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 juin 2023
J'ai vu ce film en famille et franchement, on a passé un vrai bon moment !
Le film est fun, Ramzy en espagnol c'est archi marrant, le montage est dynamique et l'heure et demi passe tout seul, je recommande !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse