Medellin
Note moyenne
2,0
1758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

316 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
40 critiques
3
47 critiques
2
47 critiques
1
58 critiques
0
63 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Noldo Paris
Noldo Paris

3 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 juin 2023
J'ai vraiment eu du mal à le finir tellement il est ennuyeux... j'avais bien rigolé a l'époque avec les Kaïras mais là ce dernier film de Gastambide est véritablement sans intérêt, ce n'est pas drôle, c'est ennuyant et le scenario est complètement naze.
Johndoe
Johndoe

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juin 2023
Mais quel navet!
Tout est mauvais, le jeu d’acteur, le scenario pas credible une seconde etc..
Il faut que Gastambide change de métier, à fuir absolument.
P~❥
P~❥

11 abonnés 403 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 juin 2023
Bon bah c'est Pattaya en Colombie quoi..
C'est trop dommage vu le budget du film qu'il n'y ai pas d'histoire crédible ! Là c'est vraiment light
Le scénario n'est pas crédible du tout et la fin ... no comment
Lucaschvl
Lucaschvl

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 juin 2023
Très bon film assez emouvant avec une touche d'humour a la française je recommande spoiler:
avec une fin innatendu et très surprenant
AlexV 9
AlexV 9

13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 juin 2023
Une bouse monumentale, pas crédible deux secondes et super mal joué
Très très déçu de gastambide alors que j'avais bcp aimé ses films précédents
Passez votre chemin
captainlo
captainlo

12 abonnés 66 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 juin 2023
Film complètement éclaté, je suis vraiment déçu, je m'attendais à rigoler mais en fait il y a très peu d'humour, Gastambide à tenté de se lancer dans le genre drame/action et ça ne fonctionne pas du tout, dommage...
MnD3869
MnD3869

7 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 juin 2023
Un film de Gastambide, un film qui passe le temps, ce n'est pas un chef d'œuvre mais honnêtement j'ai passé un bon moment.
Zoreliex
Zoreliex

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 juin 2023
Je trouve les avis très durs envers ce film, j ai passé un bon moment. Film comédie action, le job est fait ! Beaux paysages, belles cascades, histoire qui donne un sens à réfléchir à tous ces influenceurs qui sont prêts à vendre leurs propres mères pour faire le buzz. Après, ils sont seulement 3 pour éradiquer tout un cartel, mais c est une histoire fictive. Il faut l apprécier en tant que film d action, ce n est pas une biographie. Merci pour la scène du requin, bonne idée et surtout bonne rigolade !
milow30
milow30

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 juin 2023
Un film dénué d'âme, ennuyant... Entre Pataya, taxi 5 et j'en passe, il serait temps d'arrêter de donner du crédit a Gastambide. Il a seulement réussi à prouver que tout le monde pouvait réaliser un film, mais que tout le monde n'a pas le talent et l'oeil artistique pour signer une véritable réalisation et proposer un contenue qui valent les 11 ou 12€ d'une place de cinéma (pour ceux sorties en salle), et quand bien même nous voulions nous divertir devant la tv un soir ou lors d'un aprés-midi pluvieux, je veux voir l'oeuvre d'un réalisateur qui propose un film, pas un personnage de fiction sur-coté qui fait des blagues avec ces potes. Il est important de prendre du plaisir de par son métier, mais attention à ne pas prendre son métier seulement pour le plaisir... respecter le spectateur.
chloé V.
chloé V.

146 abonnés 255 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 juin 2023
Les mêmes blagues que dans les Kairas, les mêmes plans que dans Taxi 5, ça y est, Gastambide n'a plus rien à proposer de neuf et ce film, ennuyeux et parfois très gênant, est espérons le comme un dernier opus avant transformation totale...
A Demangon
A Demangon

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 juin 2023
Je ne comprends pas les gens qui critique ce film, on sait à quoi s’attendre en regardant ce film, un mélange d’action et de comédie à la française. Je trouve l’histoire bien trouvée et plutôt bien réalisée. A voir
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 juin 2023
Un scénario basique mais avec des scènes plus ou moins drôles. Ce n'est pas le meilleur film de Franck Gastambide mais ça reste un bon divertissement et une bonne comédie d'action. Ce qui est surprenant, c'est de terminer spoiler: sur un drame, alors qu'on s'attend à une comédie du début à la fin.
mima Dima
mima Dima

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 juin 2023
J'ai tenu 10 minutes sans esquisser le moindre sourire. Une cata. Dommage, Franck nous avait habitué à mieux.
Mla
Mla

38 abonnés 518 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 juin 2023
Après le nauséabond pattaya du génie du cinéma français, Franck gastambide aka Franck les Gros bide, Amazon avais visiblement encore de l’argent à perdre puisque elle lui a confié la réalisation de ce Medellin, comme dab tout y passe , tout ce qui a fait les grands succès du bide, les blagues pipi caca, la vulgarité, scénario ni queue ni tête, j’espère qu’il s’arrêtera à Medellin et qu’il n’y aura pas d’autres villes !
Séverine E.
Séverine E.

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 juin 2023
Si on pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait. Ce film est mauvais. Un enchaînement de mauvais remakes de Fast&Furious, les dents de la mer, Narcos, Very Bad Trip, Pattaya.... Nul
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse