1758 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
316 critiques spectateurs
5
61 critiques
4
40 critiques
3
47 critiques
2
47 critiques
1
58 critiques
0
63 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Noldo Paris
3 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 7 juin 2023
J'ai vraiment eu du mal à le finir tellement il est ennuyeux... j'avais bien rigolé a l'époque avec les Kaïras mais là ce dernier film de Gastambide est véritablement sans intérêt, ce n'est pas drôle, c'est ennuyant et le scenario est complètement naze.
Mais quel navet! Tout est mauvais, le jeu d’acteur, le scenario pas credible une seconde etc.. Il faut que Gastambide change de métier, à fuir absolument.
Bon bah c'est Pattaya en Colombie quoi.. C'est trop dommage vu le budget du film qu'il n'y ai pas d'histoire crédible ! Là c'est vraiment light Le scénario n'est pas crédible du tout et la fin ... no comment
Une bouse monumentale, pas crédible deux secondes et super mal joué Très très déçu de gastambide alors que j'avais bcp aimé ses films précédents Passez votre chemin
Film complètement éclaté, je suis vraiment déçu, je m'attendais à rigoler mais en fait il y a très peu d'humour, Gastambide à tenté de se lancer dans le genre drame/action et ça ne fonctionne pas du tout, dommage...
Je trouve les avis très durs envers ce film, j ai passé un bon moment. Film comédie action, le job est fait ! Beaux paysages, belles cascades, histoire qui donne un sens à réfléchir à tous ces influenceurs qui sont prêts à vendre leurs propres mères pour faire le buzz. Après, ils sont seulement 3 pour éradiquer tout un cartel, mais c est une histoire fictive. Il faut l apprécier en tant que film d action, ce n est pas une biographie. Merci pour la scène du requin, bonne idée et surtout bonne rigolade !
Un film dénué d'âme, ennuyant... Entre Pataya, taxi 5 et j'en passe, il serait temps d'arrêter de donner du crédit a Gastambide. Il a seulement réussi à prouver que tout le monde pouvait réaliser un film, mais que tout le monde n'a pas le talent et l'oeil artistique pour signer une véritable réalisation et proposer un contenue qui valent les 11 ou 12€ d'une place de cinéma (pour ceux sorties en salle), et quand bien même nous voulions nous divertir devant la tv un soir ou lors d'un aprés-midi pluvieux, je veux voir l'oeuvre d'un réalisateur qui propose un film, pas un personnage de fiction sur-coté qui fait des blagues avec ces potes. Il est important de prendre du plaisir de par son métier, mais attention à ne pas prendre son métier seulement pour le plaisir... respecter le spectateur.
Les mêmes blagues que dans les Kairas, les mêmes plans que dans Taxi 5, ça y est, Gastambide n'a plus rien à proposer de neuf et ce film, ennuyeux et parfois très gênant, est espérons le comme un dernier opus avant transformation totale...
Je ne comprends pas les gens qui critique ce film, on sait à quoi s’attendre en regardant ce film, un mélange d’action et de comédie à la française. Je trouve l’histoire bien trouvée et plutôt bien réalisée. A voir
Un scénario basique mais avec des scènes plus ou moins drôles. Ce n'est pas le meilleur film de Franck Gastambide mais ça reste un bon divertissement et une bonne comédie d'action. Ce qui est surprenant, c'est de terminer spoiler: sur un drame, alors qu'on s'attend à une comédie du début à la fin.
Après le nauséabond pattaya du génie du cinéma français, Franck gastambide aka Franck les Gros bide, Amazon avais visiblement encore de l’argent à perdre puisque elle lui a confié la réalisation de ce Medellin, comme dab tout y passe , tout ce qui a fait les grands succès du bide, les blagues pipi caca, la vulgarité, scénario ni queue ni tête, j’espère qu’il s’arrêtera à Medellin et qu’il n’y aura pas d’autres villes !
Si on pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait. Ce film est mauvais. Un enchaînement de mauvais remakes de Fast&Furious, les dents de la mer, Narcos, Very Bad Trip, Pattaya.... Nul