Étrangement j'ai passer un bon moment, bon ce n'est pas parfait y'a énormément de défauts et le jeu d'acteur n'est pas totalement au point mais j'ai apprécié ce film mine de rien, certains plans en Colombie sont magnifiques, colorés et certaines scènes d'action ne sont pas négligeables mais par moment c'est laid et ca se voit mais dans l'ensemble ce film n'est pas à jeter, à voir au moins une fois.
Ce nouveau film de Gastambide est un pur bijou de comédie. Des personnages hauts en couleurs et tellement singuliers. L'intrigue ferait pâlir tous les films d'auteur français tant sa trame et sa justesse ressemblent à de la haute couture. Le réalisateur ne nous décoit pas et nous offfre une oeuvre dans la lignée de sa filmographie du génialissime Kaîra, au fabuleux rocambolesque Pattaya.
C'est bien simple ce film est aussi brillant que TURF, une pépite dont on se souviendra. Ce film est une comète, on en voit pas souvent des comme ça, et quand ca arrive on veut pas la louper.
L'un des plus mauvais Gastambide... nous vendre de l'humour pour faire un virage à 360 degrés sur du Drame. Du coup il n'y a plus aucune crédibilité... de plus la présence d'Anouar est malheureusement inutile dans le film... 1,5/5
Ennuyant, sans intérêt. J'ai tenu 45 min avant d'arrêter de visionner. Celles et ceux qui mettront plus d'une * sont clairement dans le déni. Les décors sont plutôt au rendez vous avec un Medellin grandeur nature mais ce n'est pas suffisant.
Une comédie d'action distrayante dans l'univers des narcos, le film est bien rythmé, l'humour est potache mais sympathique . Ramzi est inspiré, par contre il aurait pu se passer de Mike Tyson. Ce n'est certes pas du grand cinéma mais néanmoins un honnête divertissement.
Aucun intérêt , j ai perdu 1h20 de mon temps ( le film dure plus longtemps mais j ai avance certains passages ) . Uniquement faire du fric c est le crédo de gastambide . Fuyez
Ce film réuni de l'humour,de l'action, de l'émotion et une grosse morale avec une fin inattendu ! Personnellement j'ai beaucoup aimé, je ne sais pas ce que les gens attendent en regardant ce film mais c'est bien fait dans de beaux décors et les émotions sont multiples alors perso ça m'a fait passer un bon moment dans mon canap et c'est tout ce que je demandais. Aujourd'hui les spectateurs sont toujours très critiques, plus que les professionnels, alors si vous pensez faire mieux nous avons hâte de voir vos chefs d'oeuvres.
Une belle surprise. Un Ramzy qui parle un super espagnol, je ne savais pas qu'il était hispanophone..... Classe ! Les scènes d'action sont très bien montées, la tension est présente et l'histoire tient la route. On ne s'ennuie pas du tout. Je m'attendais à un film versant plutôt dans le comique, mais pas du tout. C'est un film d'action pur et dur et il le fait bien. Franchement une super surprise avec une fin inattendue. Respect Gastambide.