Medellin
Note moyenne
2,0
1758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

316 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
40 critiques
3
47 critiques
2
47 critiques
1
58 critiques
0
63 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mateo Perreu
Mateo Perreu

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 juin 2023
Bon film d'action à la française, ça fais plaisir de voir des films comme ça. Rien à voir avec les films US mais le niveau est quand même élevé
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 juin 2023
Medellín. Un film déconnant comme sait le faire la bande au générique de cet opus. Quelques rigolades. Trois étoiles.
ben pidzo
ben pidzo

8 abonnés 21 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 juin 2023
certes pas le film de l'année moyen film d'action avec de peut d'humour a voir si rien a faire c'est toujours mieux que taxi 5
vincent t
vincent t

6 abonnés 98 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juin 2023
Très bon film, de l'humour, de l'action, de l'émotion.. De gros moyens. Bravo Franck gastambide. Et Mike Tyson quoi!!
eldarkstone

305 abonnés 2 407 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 juin 2023
L'humour de Gastambide se suit et se ressemble toujours plus ! Pas drôle, débile, avec un scénario très faible ... Sans interet.
Le Rabzz
Le Rabzz

45 abonnés 424 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 juin 2023
Étrangement j'ai passer un bon moment, bon ce n'est pas parfait y'a énormément de défauts et le jeu d'acteur n'est pas totalement au point mais j'ai apprécié ce film mine de rien, certains plans en Colombie sont magnifiques, colorés et certaines scènes d'action ne sont pas négligeables mais par moment c'est laid et ca se voit mais dans l'ensemble ce film n'est pas à jeter, à voir au moins une fois.
Lastmanonmymind
Lastmanonmymind

13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juin 2023
Ce nouveau film de Gastambide est un pur bijou de comédie. Des personnages hauts en couleurs et tellement singuliers. L'intrigue ferait pâlir tous les films d'auteur français tant sa trame et sa justesse ressemblent à de la haute couture. Le réalisateur ne nous décoit pas et nous offfre une oeuvre dans la lignée de sa filmographie du génialissime Kaîra, au fabuleux rocambolesque Pattaya.

C'est bien simple ce film est aussi brillant que TURF, une pépite dont on se souviendra. Ce film est une comète, on en voit pas souvent des comme ça, et quand ca arrive on veut pas la louper.
OwO
OwO

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 juin 2023
Décevant et raté, dommage j'ai adoré Pattaya, mais là bof.
Rythme inégale, Tyson inutile, BO quasi inexistante, scénario banal...
CityHunter14
CityHunter14

13 abonnés 24 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 juin 2023
L'un des plus mauvais Gastambide...
nous vendre de l'humour pour faire un virage à 360 degrés sur du Drame. Du coup il n'y a plus aucune crédibilité... de plus la présence d'Anouar est malheureusement inutile dans le film...
1,5/5
Xavier MN
Xavier MN

11 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 juin 2023
Ennuyant, sans intérêt. J'ai tenu 45 min avant d'arrêter de visionner. Celles et ceux qui mettront plus d'une * sont clairement dans le déni. Les décors sont plutôt au rendez vous avec un Medellin grandeur nature mais ce n'est pas suffisant.
P L
P L

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 juin 2023
Ce film n'est pas à la hauteur. .
On ne voit que l'égo surdimensionné de F. Gastambide dans ce film.

Dommage, l'idée du scenario est drôle. Mais au final, c'est lourd.

J'ai aimé la musique d'Alan Person Project, les decor de Medellin, le jeu d'acteur de Ramzy.
ANDOLINI13
ANDOLINI13

2 abonnés 54 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 juin 2023
Une comédie d'action distrayante dans l'univers des narcos, le film est bien rythmé, l'humour est potache mais sympathique . Ramzi est inspiré, par contre il aurait pu se passer de Mike Tyson. Ce n'est certes pas du grand cinéma mais néanmoins un honnête divertissement.
amine k
amine k

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 juin 2023
Aucun intérêt , j ai perdu 1h20 de mon temps ( le film dure plus longtemps mais j ai avance certains passages ) . Uniquement faire du fric c est le crédo de gastambide . Fuyez
Debo Livio Palamara
Debo Livio Palamara

2 abonnés 19 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 juin 2023
Ce film réuni de l'humour,de l'action, de l'émotion et une grosse morale avec une fin inattendu ! Personnellement j'ai beaucoup aimé, je ne sais pas ce que les gens attendent en regardant ce film mais c'est bien fait dans de beaux décors et les émotions sont multiples alors perso ça m'a fait passer un bon moment dans mon canap et c'est tout ce que je demandais. Aujourd'hui les spectateurs sont toujours très critiques, plus que les professionnels, alors si vous pensez faire mieux nous avons hâte de voir vos chefs d'oeuvres.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 juin 2023
Une belle surprise. Un Ramzy qui parle un super espagnol, je ne savais pas qu'il était hispanophone..... Classe ! Les scènes d'action sont très bien montées, la tension est présente et l'histoire tient la route. On ne s'ennuie pas du tout. Je m'attendais à un film versant plutôt dans le comique, mais pas du tout. C'est un film d'action pur et dur et il le fait bien. Franchement une super surprise avec une fin inattendue. Respect Gastambide.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse