Vraiment un très beau film. Très agréable et Bien filmé. Un scénario qui fait réfléchir sur la résilience et sur beaucoup d’autres choses. À voir absolument.
Une perle. Une histoire magnifique, des personnages touchants, dans un cadre dépaysant et tellement réaliste. Le jeu des acteurs est poignant, les cadres sont juste sublimes. A ne pas rater!
touchant sensible, un joli moment d'humanité à voir surtout en ce moment la relation entre cet homme pris dans le tourbillon d'un monde trop matériel et cet enfant si particulier qui voit le monde autrement apporte une note d'espoir
Belle surprise de voir Bernard Campan dans un autre registre que l'humour. Les paysages grecs sont magnifiques et on se laisse emporter dans cette histoire auf multiples rebondissements. A voir absolument c'est un film qui fait réfléchir sur les rapports humains et familiaux et qui finalement fait du bien...
Un jolie film, émouvant qui fait du bien dans le climat actuel et qui donne de partir à la découverte des iles grecques. Toujours un plaisir de voir Bernard Campan sur le grand écran.