Music Hole
    3,2
    406 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Music Hole ?

Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 24 juillet 2022
    Film tragi-comique qui traite avec finesse et humour un meurtre au sein d’un cabaret en Belgique. Ici tout est tiré par les cheveux et c’est ce qui fait le charme de ce petit film.
    Sébastien B.
    Sébastien B.

Publiée le 21 avril 2023
    Petite série B belge déjantée lorgnant vers le tarantinesque et les frères Coen (références classieuses, ambition élevée et paradoxale avec le budget dédié). On rigole franchement avec ces personnages aussi haut en couleur que souvent bas de plafond. La réalisation est soignée et inventive, l’interprétation tout à fait à la hauteur et le scénario, très ludique, tient la route. Une belle découverte, une pépite d’humour noir et un bon éclat de rire (gras).
    Arthus27
    Arthus27

Publiée le 5 novembre 2022
    Un film extrêmement misogyne, dans la mesure où il ne porte aucun regard critique ni aucun contre champ au discrédit permanent qu'il inflige aux femmes. Et ce ne sont pas les personnages féminins, tous présentés comme bêtes et/ou perfides qui viennent nuancer le propos.
    Quant à l'humour qu'il tente de mettre en place, il tombe toujours à côté et crée une gêne (involontaire) permanente.
    Bref, un film insupportable.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 19 mai 2023
    Un petit bijou de comédie noire déjantée, parsemée d'humour belge savoureux, et peuplée de personnages très zouzous !
    Bertie Quincampoix
    Bertie Quincampoix

Publiée le 14 février 2023
    Pur produit de la Belgique, Music Hole est une comédie noire qui nous offre un cocktail réjouissant de sang, de sexe et de matière fécale au cours de 1h20 délirantes, qui ne nous laissent pas respirer une seule seconde. Imposant un ton fondamentalement décalé qui nous fera sourire, ou franchement rire malgré le tragique manifeste des situations qui s’accumulent sous nos yeux. Dense, inventif, absurde : ce premier long-métrage du duo Gaëtan Liekens/David Mutzenmacher est décidément à consommer sans modération.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 16 avril 2023
    Un film belge avec l'humour décalé belge utilisant un scénario à la manière Guy Ritchie avec des personnages qui se croisent. Malheureusement, c'est brouillon.
    Abdelkader S
    Abdelkader S

Publiée le 18 décembre 2022
    excellent, culte, un tres bonne comedie loufoque avec une empreinte belge bien agreable.
    bon casting.bonne play list.A voir.
    No Quarter
    No Quarter

Publiée le 21 décembre 2022
    Quelle créativité et quel humour (belge)!
    Ce film est plein d'idées de surprises et de contre-pieds. La réalisation est de bon niveau et le montage judicieux. Les acteurs sont excellents et les images ont un impact visuel qui renforce le délire général du film. Si vous avez aimé Dikkenek, ne ratez pas ce film.
    Michaël
    Michaël

Publiée le 26 mars 2023
    J'ai une tendresse particulière pour la Belgique et son cinéma. J'ai beaucoup aimé ce film car il m'a confirmé cette tendresse. L'humour y est dilué tout du long; pas de grosses esclafades mais un sourire constant sur mon visage. Certains dialogues m'ont énormément plu ("Si tu as de la mortadella sur le visage, tu enlèves les pistaches pour voir."). Pourtant je n'aime pas les films d'enquête mais là c'est passé tout seul. Je recommande vivement ce film !
    Pseudofile
    Pseudofile

Publiée le 6 janvier 2023
    Difficile d'émettre une critique positive ou négative sur cette farce criminelle belge qui démarre (comme un pur navet) d'une telle manière que l'on se demande à quel genre de film tout pourri on a faire. A dire vrai, je n'ai rien compris au film pendant les premières 25 minutes en dépit du fait que les personnages - probablement trop nombreux de prime abord - nous soient présentés un à un. Peu à peu, pourtant l'imbroglio se démêle et on trouve une forme de cohérence malgré une galerie de portraits tous aussi barrés les une que les autres. L'histoire se résume à une avalanche de quiproquos tournant autour d'une vengeance personnelle, que l'on pourra trouver "too much" mais cela nous donne pour le moins un film curieux qui pourra trouver son public par son coté burlesque ou même grotesque par leurs conséquences en décalage permanent avec les actions des personnages.
    Et puis un film dans lesquels les personnages se déplacent dans des voitures hors normes - au bon sens du terme - ne peut pas être foncièrement mauvais
    christophe D10
    christophe D10

Publiée le 18 avril 2023
    Il manque trop de talent pour que ce film dejante soit passionnant.
    Ca ne vole jamais tres haut et du coup, le côté continuellement loufoque du film lasse assez vite.
    Je n’ai pas été emballé ..…
    Florian Garcia
    Florian Garcia

Publiée le 12 août 2022
    Je ne donne pas souvent mon avis sur les films mais je ne pouvais pas passer mon tour sur celui-ci ! Un vrai chef d'oeuvre à la sauce Dikkenek mais avec un vrai scénario qui donne envie de le revoir, revoir, revoir ! mention spéciale pour la BO qui met en avant des musiques incroyables ! franchement allez y les yeux fermés mais les oreilles grandes ouvertes !
    Albert
    Albert

Publiée le 13 octobre 2023
    Je mettrai 0 étoile si c'était possible. Ce film est une honte. C'est vulgaire et mon dieu que c'est vide!
    cbeaumont
    cbeaumont

Publiée le 10 avril 2023
    Quelques bons gags potaches mais pas beaucoup plus malheureusement. Belle tentative, néanmoins. Pour les amateurs du genre.
    Enilorac Moggio
    Enilorac Moggio

Publiée le 20 juillet 2022
    Pour une fois qu'un scénario est vraiment bien fait et l'intrigue soutenue jusqu'au bout... chapeau !
    Ce film, avec les temps qui courent (cinema de plus en plus prévisible, inspiré quasi au point de limitation), sort du commun.
    Très bonne surprise.