Music Hole
    3,2
    406 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Music Hole ?

Emmanuelle Verhoeven
    Emmanuelle Verhoeven

Publiée le 17 février 2023
    film d'humour noir déjanté où le mauvais goût fait des étincelles. Les personnages auraient pu être creusés davantage et sont souvent réduits à de simples archétypes.
    gwi86
    gwi86

Publiée le 20 avril 2023
    Une bonne comédie noire bien comme il faut, ne vous attendez pas à du grand cinéma, mais, les situations et le jeu des acteurs en font un film aussi absurde qu'amusant. Un film qui fait du bien lorsque l'on veut vraiment se poser sans casser la tête.
    reboussier58
    reboussier58

Publiée le 4 décembre 2022
    Bon, il suffit qu'un film "comique" soit nul pour qu'on invoque le Xiéme degré. Que ce soit lourd n'est pas gênant, que ce soit graveleux non plus, les équipes du Splendid, des Nuls ou du Groland ont fait de vrais pépites sur ces principes.
    Mais c'est tout simplement pas drôle. Attirés par la critique unanimement élogieuse(on aurait justement du se méfier) nous sommes un bon nombre à l'avoir visionné ces derniers temps. Par petits groupes ou en couples. Aucun d'entre nous, je dis bien aucun d'entre nous n'a rit. Nous sommes de tous âges, de tous univers culturels et nous n'avons pas les mêmes goûts comiques. La preuve, certains avaient même adoré Inglorioud Bastards et d'autre OSS 117( pas les mêmes). Et bien là, rien, wallou. A peine un ou deux petits sourires, beaucoup n'allant au bout que par politesse pour les invitants.
    En fait, ceux qui invoquent un trés intello 15e degré ne sont généralement qu'au premier bien lourd et gras.
    Beaucoup de panurgisme dans le conformisme branchouille .
    Aussi laid qu'un mauvais Dupontel (il y en a des bons) et pathétique qu'un Dikkenek sur lequel d'ailleurs , la critique pro semble avoir oublié sa dithyrambe de la sortie pour être bien plus sévére aujourd'hui.
    Tant mieux si certains aiment. Personnellement, je n'ai rencontré AUCUN spectateur qui l'ai apprecié.
    S'il suffit d'être lourd et Belge pour faire se pâmer les salons parisiens...
    Moustafa Fazeleabas
    Moustafa Fazeleabas

Publiée le 19 décembre 2022
    Un film déjanté et un peu trash à la sauce belge, une belle surprise de cette année 2022 ! Le film se regarde très bien.
    Fabrice R
    Fabrice R

Publiée le 18 avril 2023
    Comment avoir l'impression d'être sous acide sans en avoir pris....un truc loufoque, décalé et délirant mais bien fait dans le genre ...et le scénario et la musique qui vont avec.. j'ai adoré !!!
    Benjamin Bevancon
    Benjamin Bevancon

Publiée le 10 avril 2023
    Alors là je m'y attendais pas du tout j'ai pris une claque. Les acteurs sont dingues une histoire complètement barrée bref je n'ai qu'un seul mot culte !
    lolo75013
    lolo75013

Publiée le 6 janvier 2023
    Un film surprenant comme c'est le faire le cinéma belge. Humoir noir et scène choc ! A regarder sans se poser de questions, bon moment assuré.
    Aponivi
    Aponivi

Publiée le 5 novembre 2022
    Un duo de réalisateurs pour un film jouissif. Une réunion d'acteurs tous investis autant les uns que les autres. Une atmosphère qui vous sort de la réalité. Un scénario bien construit... ou plutôt, bien déconstruit. Laissez vous embarquer pour un vrai dépaysement... et surtout, marrez-vous ! Par les temps qui courts, c'est bon de rire.