328 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
47 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
2 critiques
3
3 critiques
2
15 critiques
1
12 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
DavY Croquette
73 abonnés
1 538 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 7 novembre 2024
Ce film, c'est le genre qu'on regarde sans se prendre la tête. Franchement, la note est un peu sévère. L'histoire est sympa à suivre, sans prise de tête. Et puis, les acteurs font bien le job, ils sont convaincants. Un bon petit film pour passer une soirée tranquille. On ne s'ennuie pas une seconde !
je met 5 etoiles pour remonter la note, car ce film ne vaut pas 1 etoile, bien sur tout est bidon et invraisemblable, mais le suspens est la, on a vu tellement pire. il faut aimer la sf et on passe un bon moment, ça vaut une série du moment.
J'ai tenu jusqu'à la fin c'est un miracle... scénario en carton, des acteurs zéros... franchement déception totale pour un film de Milla Jovovich... bref rien de foufou dans ce film amateur.
idée originale intéressante mais assez mal exploité. Le semi huit-clos s'enlise dans une survie mal expliqué, des enjeux mal compris. les acteurs jouent plutôt bien. mais voilà on n'arrive pas à se projeter, à avoir de l'affection pour les personnages. bref il s'agit d'un film assez moyen, qui se regarde mais dont on ne retiendra presque rien.
"Breathe", survival post-apocalyptique américain réalisé par Stefon Bristol, sorti en 2024. Dans un futur proche, le climat est devenu irrespirable, un film post-apocalyptique au scénario assez classique. Un film avec avec Milla Jovovich dans des beaux extérieurs de villes en ruines colorés, un assaut, un huis-clos avec des personnages plus ou moins attrayants qui en sortent, puis re-rentrent, puis ressortent, puis reviennent … Un film correctement réalisé, mais qui lasse assez vite.
On se laisse au début porter par cette petite production qui lorgne pas mal du côté de The Divine (2011) tout en exposant quelques décors extérieurs pour ne pas sombrer dans un huis clos psychologique qu'elle n'a pas la prétention de tenir. C'est pourtant ce qu'ont duent penser les acteurs de seconde zone venus jouer de la palette émotionnelle monocolore en participant à ce projet, en s'accordant dans un jeu de revivirements assez habile, installant des doutes et questionnement, avant de finalement tomber dans la plus plate des confrontations.
Le film est très sympa car défendu par un bon casting. Effets spéciaux, ambiance, décors soignés. Mila toujours aussi jolie que badass. Un bon petit film mais rien d'innovant pour la SF
Film post apocalyptique qui n'a que très peu d'intérêt !! Pourtant le concept pouvait être intéressant mais la mise en scène mollassonne et le manque d'action rendent l'ensemble très moyen !! Mila Jovovich et Sam Worthington arrondissent leur fin de mois en passant ..
Probablement le truc le plus nul que j'ai pu voir depuis longtemps. Ils ont pris une scène qui aurait dû durer 5 minutes et ils l'ont étirée sur presque tout le film, c'est intenable. Les personnages sont tous plus nuls, stupides et mal joués les uns que les autres. Mais qui a pu valider ça et se dire que c'était crédible ?
J'ai pas été capable de le finir tellement c'était claqué. Regardez plutôt une deuxième fois un film que vous avez aimé que ça. Enfin faites autre chose, n'importe quoi, mais pas ça. Même ma mère qui regarde et apprécie des daubasses sans nom n'a pas aimé, c'est dire !
Nul ! On passe sa vie devant une porte ... bref, déception, je n'ai même pas terminé le film... passez ce film pour ne pas perdre votre temps. Je l'ai commencé sans regarder les avis et j'aurais du.
spoiler: C'est l'histoire de Maya et de sa fille qui survivent dans un bunker parce que la terre n'est plus habitable ni respirable, tout est mort et le monde est devenu un désert.
Ce fameux bunker est équipé d'un système d'air fabriqué par le mari de Maya.
Un jour, un groupe de personnes arrive pour demander de l'aide à Maya.
Scénario/histoire : un monde dévasté, des gens qui vivent dans un bunker , comme c'est original...
Acteurs : J'aime bien Milla Jovovich et Sam Worthington même si c'est discutable, mais là, ils sont tombés bien bas pour jouer dans un film sans aucun intérêt, les autres ne me disent rien. Évidemment, ils jouent plutôt bien, mais dans un film aussi vide, je ne vois pas l'intérêt.
Effets spéciaux : Il n'y a absolument rien à part un filtre orange bien dégueulasse et les décors ne sont pas non plus exceptionnels vu que tout se passe dans le bunker et dans une rue.
VF/bande son : la VF est correcte et la bande son inexistante, comme ce film d'ailleurs.
Mais comment en 2024 peut-on encore faire des films aussi chiants et aussi vides d'intérêt ? Ce genre de film a été fait et refait mille fois. Le pire, c'est que des acteurs comme Milla et Sam puissent jouer là-dedans, c'est désespérant quand même. Passez votre chemin, ce film n'a rien pour lui.