Bon , pour faire simple, l'histoire et l'intrigue tienne sur un timbre poste. Si vous aimez les films gorgé de surprises et de rebondissements passé très vite votre chemin... Malgré tout je lui donne 3 étoiles par ce que pour la première fois j'ai regarder un film en 4D et c'est exactement le genre de film parfait pour passer un formidable moment avec votre siège qui vous secoue dans tous les sens, les artifices de vent et d'eau pour une immersion MAX et une 3D qui rend l'ensemble de fort belle façon. Donc si vous aimez l'action et que vous avez à proximité un cinéma qui propose ce type d'expérience, foncer . Pour ceut qui aime le cinéma pour vivre des émotions avec intrigue et tout le reste , FUYER !!! Bon film à tous .
Suite directe de "Godzilla vs Kong" mais sans la présence de Millie Bobby Brown, cela reste un blockbuster pour se divertir ! Beaucoup d'actions, il faudra aimer les univers avec des titans qui s'affrontent, son histoire tirée par les cheveux et son brin d'humour à l'américaine !
J'ai adoré ce film ! Quel joie de revoir mon titan préféréspoiler: dans une forme surpuisssante ! L'histoire est intéressante et je n'attendais que la fin pour voir le dénouement de cette aventure ! Très bon filmspoiler: , avec une super cohésion entre Kong et Godzilla !
Un très bon film à aller voir en 3D . Il y a de l’action , du blabla et pleins d’autres nouvelles choses . Je n’ai pas vu le temps passer donc je pense qu’on dors pas pendant la séance .
même si j'ai plutôt apprécié le film, on va pas ce mentir il est loin d'etre a la hauteur. Y a pas de vrai scénario, les combats sont rendu trop humain mais on sent un certain hommage au film japonais d'époque de godzilla. Godzilla reçois un up assez inutile malheureusement. Mais pouvoir voir nos monstre préférés reste un regale
Un film que d’effets spéciaux, avec explosions, monstres, en veux-tu en voilà. Sinon aucun scénario. Les personnages (humains) sont vraiment pas intéressants et le méchant est physiquement horrible. Autre point négatif on ne voit pas beaucoup Godzilla.
Honnêtement, je m'attendais à bien pire. Ce nouveau film du MonsterVerse est un divertissement très correct. Bien sûr, le scénario est pauvre, bien sûr c'est même assez con parfois mais franchement, à quoi vous vous attendiez ? Ces films sont faits uniquement pour ça : divertir. Pour ma part, je trouve que le métrage tient très bien sa promesse et nous offre des scènes d'action juissives et funs. Le plus gros défaut est le fait que mise à part les scènes se déroulant à la surface, on ne ressent presque jamais la taille démesurée de ces créatures. On a parfois l'impression de regarder un sous planète des singes alors que tout l'intérêt de cet univers est justement de mettre en scène des titans. Les effets spéciaux sont également un peu pauvres parfois notamment le design des singes et le détail de leurs poils. Malgré ça, je trouve que le film s'en sort bien. Il s'agit d'une superproduction qui s'assume et qui n'a jamais rien promis d'autre que du fun et de la destruction gratuite alors pourquoi lui taper dessus si violemment ?
Contre toute les mauvaises critiques je trouve que ce volet est plutôt réussi bien qu’il aurait mérité d’être un peu plus approfondi. L’univers nous permettant de découvrir la terre creuse est plutôt intéressant, pour les amateurs de monstres il y a de quoi faire et c’est ce que nous sommes aussi venu chercher , très bon effets spéciaux. Quelques regrets sur le combat finale qui est à mon sens un peu bâclé et quelques regrets sur le « mechant » de ce volet qui n’a pas était mis assez en avant. Je pense aussi que la réparation des scènes ne joue pas en la faveur de godzilla que l’ont voit moins , film peut être un peu court pour mêler ces deux titans.
c est un assez bon film de monstre . les effets spéciaux sont parfaits mais il est vrai que l histoire est baclée hélas. de plus le film met en scène une version de godzilla horrible (il est vraiment débile) comme lorsque que Kong l attire dans le centre de la terre
L'histoire est très bien faite, tout est bouclé, la petite fille, la terre creuse, regarder bien les premiers King King pour comprendre le rapport avec la jeune fille, Des images à couper le souffle, combat pas trop long juste ce qu'il faut, on est sur le meilleur de la saga