Blood For Dust
    2,6
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood For Dust ?

Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 23 avril 2024
    Vu sur plate-forme
    Un polar basique et noir dans un environnement à la Fargo, d ailleurs les cadavres tombent également comme dans la série… bien joué et réalisé, c est efficace, sans être incroyable.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 23 septembre 2023
    Kit Harrington avec la moustache de José Bové, c'est non. Son jeu d'acteur quand il essaie de faire le mercenaire taiseux, c'est non. L'ensemble de ce Blood for Dust qui brasse beaucoup d'air pour au final n'avoir absolument rien de consistant à proposer (faire voler la poussière ?) : c'est non. Pour schématiser, on se croirait devant un cousin boiteux de La Mule (le petit bijou de Clint Eastwood), qui aurait oublié d'être drôle (ce qui faisait la force de son prédécesseur, puisque Blood ne joue jamais avec le caractère "novice" de sa mule), tendu (ça tire partout, point.), intéressant (on devine vite le final, surtout avec le jeu bancal de Kit Harrington qui laisse tout transparaître des intentions "cachées" de son personnage) ou même bien rythmé (à part le final qui se sent obligé de dégommer tout le monde pour paraître mature, le film est morne et long à la détente...). On ne croit jamais à ce taiseux, à ce gars extrêmement naïf, à tous les collègues qui gravitent autour sans jamais s'inquiéter d'être les prochains sur la liste (des niais finis qui se mettent même gentiment de dos, pour être descendus au bonheur d'une scène "choc"... Soupirs.). En cette compétition du Festival de Deauville, on a lentement vu la salle s'éclaircir (en général en essuyant un bruyant soupir juste avant de tirer la porte à battants... Oui, on vous comprend, nous-même vissé sur notre siège avons eu du mal à ne pas déguerpir). Il n'est pas étonnant qu'absolument personne n'a pensé à lui lorsque l'on a commencé à discuter des candidats pour les Prix, tant il indiffère au plus haut point (même les "pires" sont au final mieux logés, puisqu'on les retient, au moins). Que pourrait-on bien dire de pareil thriller prévisible au point qu'on ne comprend jamais la crédulité aliénante de ses personnages (auxquels on ne croit jamais), du binôme "nouvelle mule / truand dangereux" qui ne fonctionne pas du tout (on l'a dit, que Kit Harrington pouvait aller labourer le Larzac en tracteur ? Oui ? Ah, c'est le coup de la moustache : on ne s'en remettra jamais), du rythme absent (c'est interminable avant que le film se rappelle qu'un spectateur le regarde...), et d'un désintérêt profond si vous avez déjà vu La Mule... Malheureusement, Blood for Dust fait voler la poussière, sans plus, un effort vain qui nous fait juste tousser.
    coperhead
    coperhead

Publiée le 26 avril 2024
    Un polar basique et noir dans un environnement à la Fargo, mais le scénario est vraiment simpliste et les cadavres s’empilent un peu trop facilement ....film finalement sans intérêt.
    AlbertJeanJean
    AlbertJeanJean

Publiée le 24 avril 2024
    Comme beaucoup de productions aujourd'hui, c'est techniquement irréprochable, très bien filmé et joué, mais ça manque de coffre, de coeur, d'histoire. Faire des films, ce n'est pas faire de belles images en singeant les classiques du genre tels que Fargo, c'est raconter quelque chose d'original, un point de vue, un décalage. Tout ici est prévisible, déjà vu et désincarné.
    Un beau dialogue entre Kit Harrington et l'acteur principal sur la nécessité du mensonge, rien d'autre à se mettre sous la dent.
    Dommage.
    Jean Claude Boutique
    Jean Claude Boutique

Publiée le 20 avril 2024
    A ne pas écouté si vous êtes déprimé, car sa va vous achevez !
    Musique déprimante, film déprimant, mais pourquoi avez vous faites un film aussi déprimant !

Si vous voulez pas vous suicidez a ne pas écouté....

De l'argent jeter par les fenêtres....
    Benabbou A.
    Benabbou A.

Publiée le 2 mai 2024
    Le vendeur ambulant Cliff croule sous le poids de subvenir aux besoins de sa famille et se retrouve sur un chemin dangereux après une rencontre fortuite avec un collègue au passé sombre. Désespéré de garder intacte sa vie familiale fragile, Cliff accepte de s'associer avec Ricky et de vendre de la cocaïne à travers le Montana.
    Jordan Rigoses
    Jordan Rigoses

Publiée le 21 avril 2024
    Film vue en vod au usa . casting de malade qui ont jouer dans fargo narcos et game of trône jais hate
    Bardeauahmed
    Bardeauahmed

Publiée le 24 avril 2024
    film noir. l'ambiance l'est tout autant. c'est un film sans fioritures. il n'y pas de place pour le superflu. c'est bien joué. bien sombre. quand à l'espoir, je vous laisse découvrir la fin....