4 zéros
Note moyenne
1,5
1143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

150 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
12 critiques
3
19 critiques
2
24 critiques
1
34 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Super E.
Super E.

4 abonnés 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2024
Drôle et sans prise de tête. On passe un bon moment, on rigole, on voit des têtes qu’on connaît, les scènes de foot sont super bien mises en scène.
Lionel33000
Lionel33000

54 abonnés 534 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 octobre 2024
Bonjour,
Un titre bien évocateur 4 zéros, premier zéro pour l histoire qui tient sur un emballage de bonbon, deuxième zéro pour interprétation des comédiens ( que fait Lanvin dans ce fiasco ), troisième zéro pour la réalisation nulle, sans saveur, sans humour, quatrième zéro pour l image du monde du foot si ringard ( regardez plutot la série la Fièvre )
Quelle déception, beaucoup trop naif pour croire a l interet de ce film
Ne perdez pas votre temps, profitez de la vie plutot que voir cette daube
Mononke Mile
Mononke Mile

6 abonnés 16 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 janvier 2025
Quelle déception que ce film !
Le scénario est creux, répétitif et totalement prévisible; c’est sans le moindre intérêt.
Les acteurs font ce qu’ils peuvent mais sans parvenir à faire oublier la nullité de cette histoire.
L’humour ou plus exactement les tentatives d’humour sont consternantes : les gags sont prévisibles et tombent à plat. D’ailleurs, je n’ai guère entendu rire dans la salle. Pour tout dire, on s’ennuie ferme !
Au total, cela fait zéro pour le scénario, zéro pour le jeu des acteurs et zéro pour l’humour.
L’appréciation générale est donc zéro. Au total, cela fait quatre zéros. Jamais un film n’a porté aussi bien son titre !
Patdu69
Patdu69

12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 octobre 2024
La comédie 4 Zéros, réalisée par Fabien Onteniente, est un film français de 2024 qui marque le retour du cinéaste à ses premières amours : le film populaire axé sur les thèmes de la société et les interactions humaines dans des cadres familiers. Si Onteniente s’est fait un nom avec des films comme Jet Set ou Camping, 4 Zéros tente de capturer cette même énergie, mais avec des résultats plus mitigés.

Points positifs :

1. Le casting : Le film s’appuie sur une distribution solide, composée de plusieurs comédiens de la scène humoristique française. Leurs performances apportent une certaine légèreté et spontanéité aux situations parfois absurdes, typiques du style d’Onteniente.


2. Le sens de l’observation sociale : Comme dans ses précédents films, Onteniente a un don pour capturer les petites faiblesses humaines et les travers de notre société contemporaine. Ici, il explore les thèmes du succès, de l’échec, et de la recherche de reconnaissance, ce qui donne lieu à des moments qui résonnent particulièrement chez les spectateurs.


3. La mise en scène : Visuellement, le film est agréable, avec des décors colorés et dynamiques qui donnent vie aux différents lieux. Onteniente sait créer des environnements où les personnages peuvent évoluer de manière fluide, même si cela reste relativement classique.

4. Shy'm est parfaite et dégage une grande sensualité,

Points négatifs :

1. Un humour parfois inégal : Si le film réussit à provoquer quelques sourires, il souffre d’un humour répétitif et des gags qui tombent à plat. L'écriture ne parvient pas toujours à atteindre la subtilité ou l'impact que le sujet pourrait nécessiter, et certains moments paraissent forcés.


2. Un scénario prévisible : Le film suit une trame narrative sans grande surprise, ce qui le rend un peu fade par moments. Les rebondissements sont attendus et les personnages, bien qu’attachants, ne sont pas assez développés pour susciter un véritable intérêt au-delà des situations comiques.


3. Le manque de profondeur : Alors que le film aurait pu approfondir la question de l’échec ou de la pression sociale à travers ses protagonistes, il reste en surface. Les enjeux des personnages sont abordés de manière légère, ce qui empêche le film
Fig83
Fig83

49 abonnés 10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 octobre 2024
Aïe... Ca fait mal de voir une telle suite d'un film qui m'avait pourtant fait rire à l'époque...
Tout y est forcé, poussif, et fort gênant...
Merci pour ce film qui m'a valu une embrouille avec mes amis que j'ai incité à venir voir le film..!
Patrick Chan
Patrick Chan

3 abonnés 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 octobre 2024
On aurait dû se méfier du titre... 4 Zéros porte bien son nom : un scénario sans saveur, des dialogues plats, et un humour aussi efficace qu’un match de foot amateur sans but. Si vous cherchez du cinéma, passez votre chemin, ici tout frôle le zéro absolu.
Loux
Loux

50 abonnés 16 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 octobre 2024
le film porte bien son nom : 4 zéros ... au final ça fait toujours 0.
ringard, daté, ce type de film n'a plus sa place au cinéma.
JuL2018*
JuL2018*

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 janvier 2025
que diable va t on faire dans cette galère? mon porte monnaie ne me remercie pas. Absence de ryhtme et ringardise sont au rdv. Passez votre chemin en ces vacances, vous méritez mieux.
Valentin
Valentin

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 octobre 2024
Film d'une nullité absolue, peu de dialogue, une histoire presque inexistante.
Film que je ne recommande pas.
Amandine Ch
Amandine Ch

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2024
Très drôle et touchant, j’ai passé un bon moment. A aller voir en famille ! Didier bourdon est fantastique dans son rôle.
Vicki Joreau
Vicki Joreau

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 octobre 2024
Vu en avant première ! bonne comédie qui nous fait passer un bon moment, quelques petites erreurs de réalisation et de raccord mais le casting nous fait presque tout oublier ! Notamment Paul Deby qui joue très juste et se démarque à chaque apparition
Kévin Nogueira
Kévin Nogueira

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 octobre 2024
j'ai été le voir en avant première et je le conseil fortement , beaucoup de très bon acteurs , drôles , on ne s'ennuie pas
David S.
David S.

2 abonnés 11 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 novembre 2024
C est gênant et embarassant tellement c'est nul. le scenario est il ecrit avant de tourner ?? j imagine que oui , alors comment croire que ca risque de marcher ? navrant .... Il y a autant de subtilités que dans les faux commentaires avec la note de 5.0 qui essaient de sauver la note de ce navet
Aurelien
Aurelien

12 abonnés 20 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 octobre 2024
Vu en avant première présenté par le réalisateur, c'est un naufrage total. 3 zéros passe pour un chef d'œuvre à côté de ce navet.
BlackGorilla
BlackGorilla

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 septembre 2024
J'ai vu ce film à l'instant en avant avant première au cinéma Thillois de Reims avec les acteurs du film qui étaient présents. Ennuyeux comme jamais et j'en ai vu pourtant. Il ne se passe rien. Les scènes de foot sont horriblement mal faites. Des plots qui regardent et tombent devant la pépite. Un scénario qui ne tient sur rien tout est alambiqué et construit sur des facilités. Si il faut trouver un point positif et c'est dur c'est le casting du film on voit beaucoup d'anciennes gloires Rai, Papin, Pogba quelques visages bien connu de l'équipe et des entraîneurs d'un autre temps comme Guy Roux ou Courbis. Kaaris est plutôt pas mauvais mais alors le reste c'est le néant. Nous avons perdu 2h de notre vie...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse