1143 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
150 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
12 critiques
3
19 critiques
2
24 critiques
1
34 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
petitbandit
117 abonnés
679 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 28 octobre 2024
Faire plaisir à son enfant est la seule raison pour laquelle j’ai pu aller voir ce film. En plus d’un scénario inexistant, rien n’est drôle ni plaisant. Le monde du foot est désastreux, la vulgarité et le mauvais goût mis en avant. Didier Bourdon fait peine à voir, pauvre Gérard lanvin qui se fourvoie dans cette nullité, je ne parle pas des rapports et autres qui sont une insulte à la langue française et au jeu d’acteurs. Rien à tirer de ce naufrage….
Filme familial cool pour un moment sans prise de tête . Les enfants sont content de voir des vraies joueurs de foot en + le film a était tourner dans notre ville
Oui pas terrible heureusement que Didier Bourdon est là pour sauver le film car l’histoire n’est pas terrible. À part ceux qui aiment le foot on peut pas dire que ça va bien ou film aller voir à la télé suffit largement.……………
Scénario un peu confus. Mais pour un "ancien" comme moi , ça fait un bien fou de revoir Gerard Lanvin qui n'a "pas changé". Didier Bourdon, (qui a bien maigri). Je sais ce n'est pas très "cinématographique" comme critique, mais je vais au cinéma pour me faire plaisir. Et je trouve la note bien sévère.
"4 zéros" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est assez sympa, les personnages sont plutôt attachants et l'humour est dans l'ensemble bien réussi.
C’est le pire film que j’ai jamais vu de ma vie il y a littéralement rien à en tirer: le scénario ne veut rien dire, la timeline est désastreuse et les blagues sont tellement nulles. Pour un film humoristique il n’a rien de drôle. N’allez jamais voir ce film bourré de clichés c’était la pire idée que je n’a jamais eu tellement je suis choqué de la nullité j’ai été obligé de le créer un compte allociné pour laisser un avis.
le film me semble long Bien que récent, j’avais eu l’impression d’être dans les années 2000 je n’ai pas accroché au jeu d’acteur hormis celui du jeune la pépite trouvé qui doit devenir la star du foot Film décevant
Dans la lignée du "3 Zéros" de 2002, cette suite du même réalisateur conserve la même patte et le même style, à deux ou trois choses près. Cette comédie nous plonge encore une fois dans les coulisses du football, mais 20 ans plus tard. Le constat est sans appel : ce n'est toujours pas blanc-blanc ! Le scénario est ici un peu moins abouti que le premier volet, les vrais points forts restent néanmoins le personnage central joué par Gérard Lanvin (qui tient le film presque à lui tout seul) et bien sûr la pléiade de Guest-Stars présentes à l'écran : entraîneurs, joueurs, journalistes et j'en passe... Un moment cinéma personnellement agréable, malgré un ensemble convenu et sans profondeur. Sympatoche ! Site CINEMADOURG.free.fr
Une étoile pour les apparitions très nombreuse de personnalités du monde du foot malgré ce très grand entre-soi. Une demi pour les très rares répliques amusante. Pour le reste , que le scenario est faible , que les acteurs a part les anciens sont mauvais , digne d'un 0-0. Pourvu que le 5 zeros ne voit pas le jour.
on reprend un scénario pratiquement pareil en y mettant les ruses de maintenant face à un ancien qu'on ne roule pas comme ça. un bon moment de détente et bravo à la presse de Gérard Lanvin toujours aussi crédible
Une vraie merguez ce film ! J'ai perdu mon temps, et j'ai malheureusement subi de nombreuses vannes qui tombaient à plat. Passez votre chemin, vous economiserez quelques euros.