4 zéros
Note moyenne
1,5
1143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

150 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
12 critiques
3
19 critiques
2
24 critiques
1
34 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
petitbandit
petitbandit

117 abonnés 679 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 octobre 2024
Faire plaisir à son enfant est la seule raison pour laquelle j’ai pu aller voir ce film. En plus d’un scénario inexistant, rien n’est drôle ni plaisant. Le monde du foot est désastreux, la vulgarité et le mauvais goût mis en avant. Didier Bourdon fait peine à voir, pauvre Gérard lanvin qui se fourvoie dans cette nullité, je ne parle pas des rapports et autres qui sont une insulte à la langue française et au jeu d’acteurs. Rien à tirer de ce naufrage….
Animatrice78
Animatrice78

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 octobre 2024
Filme familial cool pour un moment sans prise de tête . Les enfants sont content de voir des vraies joueurs de foot en + le film a était tourner dans notre ville
Philou35
Philou35

8 abonnés 27 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 octobre 2024
Oui pas terrible heureusement que Didier Bourdon est là pour sauver le film car l’histoire n’est pas terrible. À part ceux qui aiment le foot on peut pas dire que ça va bien ou film aller voir à la télé suffit largement.……………
Gabin Guenard
Gabin Guenard

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 octobre 2024
Très bien et très intéressant parfait mélange entre l humour et le foot adapté a tout type de public
FLORENCE JULIEN
FLORENCE JULIEN

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 octobre 2024
Alors là nous avons touché le fond. Film très très moche, Gérard Lanvin mérite mieux. Un film nul et inutile même pas marrant.
A éviter.
Jérôme P.
Jérôme P.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 octobre 2024
Nul, gênant !!!
Mal joué et pas drôle : aucun rire dans la salle. Ce film est un véritable navet. À éviter
christophe dubrougnou
christophe dubrougnou

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 octobre 2024
Scénario un peu confus. Mais pour un "ancien" comme moi , ça fait un bien fou de revoir Gerard Lanvin qui n'a "pas changé".
Didier Bourdon, (qui a bien maigri). Je sais ce n'est pas très "cinématographique" comme critique, mais je vais au cinéma pour me faire plaisir. Et je trouve la note bien sévère.
Launatae
Launatae

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 octobre 2024
Une catastrophe
Tellement déçue après 3 zero
Le problème des suites
Celle là j ai envie de dire "sans odeur ni saveur"
Le D.
Le D.

247 abonnés 1 125 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 octobre 2024
"4 zéros" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est assez sympa, les personnages sont plutôt attachants et l'humour est dans l'ensemble bien réussi.
Nour Smail
Nour Smail

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 octobre 2024
C’est le pire film que j’ai jamais vu de ma vie il y a littéralement rien à en tirer: le scénario ne veut rien dire, la timeline est désastreuse et les blagues sont tellement nulles. Pour un film humoristique il n’a rien de drôle. N’allez jamais voir ce film bourré de clichés c’était la pire idée que je n’a jamais eu tellement je suis choqué de la nullité j’ai été obligé de le créer un compte allociné pour laisser un avis.
Farah76480
Farah76480

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 octobre 2024
le film me semble long
Bien que récent, j’avais eu l’impression d’être dans les années 2000
je n’ai pas accroché au jeu d’acteur hormis celui du jeune la pépite trouvé qui doit devenir la star du foot
Film décevant
Cinemadourg

906 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 octobre 2024
Dans la lignée du "3 Zéros" de 2002, cette suite du même réalisateur conserve la même patte et le même style, à deux ou trois choses près.
Cette comédie nous plonge encore une fois dans les coulisses du football, mais 20 ans plus tard.
Le constat est sans appel : ce n'est toujours pas blanc-blanc !
Le scénario est ici un peu moins abouti que le premier volet, les vrais points forts restent néanmoins le personnage central joué par Gérard Lanvin (qui tient le film presque à lui tout seul) et bien sûr la pléiade de Guest-Stars présentes à l'écran : entraîneurs, joueurs, journalistes et j'en passe...
Un moment cinéma personnellement agréable, malgré un ensemble convenu et sans profondeur.
Sympatoche !
Site CINEMADOURG.free.fr
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 octobre 2024
Une étoile pour les apparitions très nombreuse de personnalités du monde du foot malgré ce très grand entre-soi. Une demi pour les très rares répliques amusante. Pour le reste , que le scenario est faible , que les acteurs a part les anciens sont mauvais , digne d'un 0-0. Pourvu que le 5 zeros ne voit pas le jour.
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 octobre 2024
on reprend un scénario pratiquement pareil en y mettant les ruses de maintenant face à un ancien qu'on ne roule pas comme ça. un bon moment de détente et bravo à la presse de Gérard Lanvin toujours aussi crédible
Dilliesmaxime
Dilliesmaxime

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 octobre 2024
Une vraie merguez ce film ! J'ai perdu mon temps, et j'ai malheureusement subi de nombreuses vannes qui tombaient à plat. Passez votre chemin, vous economiserez quelques euros.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse