1143 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
150 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
12 critiques
3
19 critiques
2
24 critiques
1
34 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
AdamC
68 abonnés
312 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 25 octobre 2024
Étonné par la note si dur. Alors oui le scénario est très balisé et prévisible MAIS : Quiconque s’intéresse au foot de près ne peut pas nier que certains aspects de notre foot business sont très bien représentés et notamment ces agents véreux ex bandit qui enchaînes bananes sur banane La pléthore de guest donne parfois le sourire, croisée Raï Guy Roux et Courbis dans un film on ne peut que apprécier ! Sans oublier Paul Pogba Les blagues en mode « pipi caca » bien trop présente dans les comédies françaises se font étonnement rare dans ce film
Pour finir la prestation de Kaaris et Shy’m est vraiment bien pour des gens dont ce n’est pas le métier ! Surtout shym très crédible dans son rôle.
Bref c’est pas le film de l’année mais je le conseil aux fans de foot et de notre bonne vieille ligue 1
Il est nul sur tous les points et l'explication en est simple: lorsque le scénario est inexistant on obtient ce résultat-ci. Franchement, je suis allé le voir parce que Bourdon joue dedans. Nada!
Le film est plutôt pas mal, Kaaris est bien dans son rôle d’agent sans foi ni loi, et la présence d’acteurs comme Didier Bourdon et Isabelle Nanty amène une pointe d’humour classique indispensable à la bonne tenue du film. Je recommande
Comédie pour la famille …très bon duo lanvîn bourdon…bonne analyse du football actuel …une révélation la jeune footballeuse face à Isabelle Nanty et mention spéciale à Mohamed Henni..bravo Fabien Oteniente pour cette magnifique comédie dans cette période sombre
Très sympa ce film ! Casting dingue et réussi ! Le monde du foot est passionnant et intriguant ! Les footix vont adorer , les ados vont rever pareille réussite ! Y a que le foot qui met le monde dans cet état !
4 Zéro, le dernier film de Fabien Onteniente, s’inscrit dans la lignée de ses précédents, comme Jet Set, Jet Set 2 et 3 Zéro, mais sans réelle surprise ni renouveau. Bien que le film semble vouloir allier humour et passion du football, il n’arrive ni à honorer ce sport, ni à offrir un bon moment de cinéma. La réalisation manque d'inspiration et le scenario reste fade et prévisible.
Didier Bourdon occupe l'un des rôles principaux, mais sans scénario solide pour le soutenir, son interprétation tombe rapidement dans la caricature. À part quelques rares moments divertissants, le film ne parvient pas à susciter l’intérêt. Malheureusement, l'association d'un acteur en perte de vitesse et d'un scénario défaillant nous rappelle que l'addition de deux faiblesses n’aboutit pas à un atout – sauf en mathématiques.
Je donne une étoile, mais seulement parce que je suis de bonne humeur.
Il y'a tellement eu de pub sur ce film que je me fesait un plaisir d'aller le voir et finalement bof, alors je ne dit pas qu'il était nul mais je m'attendais largement à mieux que ça. Les acteurs jouent vraiment très bien mais je trouve le film lent, je me suis ennuyée. Si je mets autant d'étoiles parce que Mr Guy Roux fais une apparition et le club de l'AJAuxerre est citer plusieurs fois.
un bon démarrage mais finalement non , tout est mauvais, surjoué, ça sonne faux , j'ai vu pour ma part un très mauvais film, je comprends mieux pourquoi le réalisateur a préféré venir avant le début du film !
Film terrifiant, super ringard, old school. Même les enfants qui adorent le foot se sont ennuyé. À fuir. Pourquoi tant de bons acteurs acceptent de faire ce genre de film ?
Dès le départ on sent toute la démago de fond et le côté boursouflé de la forme. On insiste sur le difficile voyage des migrants et les arnaques des footeux rêveurs venus d'Afrique mais avec des massues, les cordes et les sabots. Aucune finesse et surtout ces passages de bons sentiments sont passés à la moulinette du premier degré et du sérieux alors même qu'on nous vend de la comédie ! Onteniente oublie qu'on peut faire rire sur du sérieux... Le scénario surnage grâce à une intrigue qui tient la route sur les largeurs (la solution pour récupérer leur joueur), mais reste poussif surtout à cause des surjeux et/ou poussif des acteurs et en premier lieu des guest stars et autres caméos. A quoi ça sert de faire appel à certaines personnalités pour une seule voir zéro répliques ?! La plupart sont fantomatique ou invisible pourtant plusieurs savent être de très bons comédiens sur la pelouse ! Mais le pire est que ce film est lui-même inutile, après vingt ans on ne voit pas grand chose de nouveau tant le récit reprend les ingrédients du premier opus. Et surtout où sont les rires ?! Site : Selenie.fr