Nous avons passé un excellent moment ! Le son est top ! Je l'écoute en boucle. Un grand bravo à toute l'équipe du film ; les 3 jeunes acteurs sont formidables ! Futurs rappeurs ???
Ce n'est pas le film que je regarderai tous les ans à la télé, une fois suffit. Cependant, c'était drôle à de nombreux passages ! Les 3 actrices principales sont excellentes !
Très bon film avec un message et des fous rires garantis allez au cinéma le regardez vous n'allez pas le regretté Demande au YOMAMA Très bien réalisé mention spéciale pour les 2 réalisateurs Leila Sy et Amadou Mariko
Tout d'abord un peu crispée en entendant les paroles de ces rappeurs en herbe, je suis passée par le rire et les larmes grâce aux 3 actrices pleines d'énergie, d'humour, de talent. Des clichés volontaires, des scènes où les rôles secondaires ont bien leur place ! Et puis, tout est excellemment mis en lumière et en rythme. La photographie, la BO nous font pénétrer dans cet univers coloré et musical et l'on prendrait bien part à la fête du quartier ! Premier film (pour Amadou Mariko), c'est un beau départ ! Je suis convaincue que TOUTE l'équipe du film s'est fort amusée tout au long du tournage !
Une comédie hilarante et complètement dans l'air du temps. Des mamans prête à tout pour communiquer avec leurs enfants jusqu'à rapper ! Je vous la recommande vivement. Foncez !
Un film réussi, des acteurs remarquables, belles images colorés de la banlieue, du bon son rap et des rires à gogo ! Je vous conseille de ne pas rater ce film, à coup sûr vous passerez un bon moment, en famille, entre amis ou en solo YO MAMA !!!
Un super moment ! Mention spéciale à SML, Zaho et Claudia Tagbo, et à leur petit (+ Baracuda :))) ) La BO est dingue et reste en tête longtemps, Beaucoup, beaucoup d'émotions et de rire, je recommande vivement !
Scénario et une mise en scène pleine d'émotions, qui colle parfaitement avec une réalité de notre jeunesse française mais pas que. Représentant la difficulté d'éduquer des enfants a faire la part des choses dans notre époque, autant pour les mères que les pères. Beaucoup d'humour et de dérision. Une réalisation et un acting super a l'image des deux dernières générations de notre culture urbaine. Nous y sommes allés en famille avec un papa retissant au cinéma français, un ado pas convaincu, une fillette de 8 ans et demi qui entre dans la découverte du rap français actuel (que je trouve très salé en termes de lyrics) et fan de Zaho (comme sa maman ). On a rit et eux les larmes aux yeux du début à la fin. Et avons tous les quatres étés conquis.
Grave bien c bien drôle en plus ptite musique jul jvous le conseille juste les familles allez pas avec vos enfants prcq ça parle de chose bizarre en vrai tfacon c la caillé dans ce film et ça parle mal mais sinon g juré bon délire et tout
J’ai le voir en avant 1ere à Sarcelles ! Ce film est une pépite j’ai ri du début jusqu’à la fin. Il ne faut pas faire l’impasse sur ce film comique touchant et réaliste. Je recommande et à voir également en famille. Ce film est ouvert à toute les générations et c’est un coup de cœur