Mr et Mme Toutlemonde
    3,3
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr et Mme Toutlemonde ?

Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 15 juillet 2022
    un bon film sur les rélations humaines et les destins de chacun
    de passions aux pleurs un film d emotions un film plein de sensibilité
    Les histoires s’installent. La parole se libère. Les hommes en sont les témoins directs, les contre-points.
    velocio
    velocio

Publiée le 31 janvier 2024
    malgré l’origine théâtrale du projet, "M. & Mme Toutlemonde" ne fait pas du tout « théâtre filmé ». C’est même tout le contraire, avec Jean-Michel Noirey qui prend bien soin de filmer très souvent les personnages en gros plan. Tourné dans la région du Crotoy, en extérieur, dans des magasins ou dans des maisons d’habitation, "M. & Mme Toutlemonde" nous montre que la vie de personnes tout à fait ordinaires peut se révéler passionnante lorsqu’elle est scrutée avec intelligence et sensibilité. Très vite, on s’attache aux différents personnages, tous remarquablement interprétés, et on peut même aller jusqu’à s’identifier à certains d’entre eux. Après tout, ne sommes nous pas tous et toutes des M. et Mme Toutlemonde ? critique complète sur https://www.critique-film.fr/critique-express-m-mme-toutlemonde/
    Heid Caroline
    Heid Caroline

Publiée le 2 avril 2023
    Une série de portraits de personnages sont plus attachants les uns que les autres. Les acteurs sont vraiment justes : Jean-Michel Noirey les filme en gros plan, sans concession, mais avec tellement de tendresse. Il faut aller le voir ! spoiler:
    Vanessa Wana
    Vanessa Wana

Publiée le 15 octobre 2022
    J'ai adoré ce film que j'ai vu 2 fois. On s' attache rapidement aux personnages. Des gros plans sur les visages, des petits histoire de Mr et Mme tout le monde auquels on peut s'identifier. Bravo 👏