Un coup de maître
Note moyenne
3,2
1082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

163 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
49 critiques
3
57 critiques
2
14 critiques
1
5 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Laurent schapman
Laurent schapman

16 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 août 2023
bon petit film divertissant avec des bons acteurs principaux. pour le suspense, il faut pas trop chercher.
james DEBOS
james DEBOS

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 août 2023
Tout en mettant en lumière les absurdités et l’hypocrisie du monde de l’art, le film réussit également à tisser une histoire touchante d'amitié. La réalisation est impeccable, nous offrant des moments d'une puissance émotionnelle rare. Les acteurs, avec leurs performances époustouflantes, donnent vie à cette critique intelligente de ce monde tout en mettant en avant les nuances des relations humaines. "Un coup de maître" est une ode à l'amitié et à l'humanité, brillamment enveloppée dans une satire du marché artistique. Un incontournable du septième art.
David Happe
David Happe

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 août 2023
Le duo Bouli Lanners / Vincent Macaigne fonctionne à merveille! C'est un film généreux où l'amitié prime sur l'argent et le bling bling dans le monde culturel.

On connait le grand talent de ces deux acteurs. Les réunir dans un film devenait une évidence!
Val
Val

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 août 2023
Sensible, drôle, intelligent... des acteurs époustouflants et une mise en scène tout en délicatesse. On retrouve le style de Remi Bezançon du "dernier jour du reste de ta vie"
Tiger'o
Tiger'o

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 août 2023
Un vrai régal !! Je sors de la salle à l'instant. Excellent. Je le conseille. Une amitié d'homme. Une satire de la société, de supers dialogues, sombre et comique. Un véritable plaisir
Elsa W.
Elsa W.

22 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 mai 2024
Bon film, bien joué, musique agréable on a envie de spoiler:
vivre dans cette forêt nous aussi! spoiler:
Cathy71
Cathy71

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 août 2023
film à ne pas manquer je vous conseille, duo d'acteur formidable, excellente comédie, j'ai adoré +++
Xavier DARRÉ
Xavier DARRÉ

8 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 avril 2024
Pas mal ce film, mais Bouli Lanners est capable de tellement plus, que je suis un peu déçu. C’est un tel acteur pourtant !
Sysy T.
Sysy T.

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 août 2023
Très bon film, le duo de ces merveilleux comédiens fonctionne à merveille ! J'ai passé un excellent moment. Et cette critique sur le monde de l'art est très drôle.
Catherine BAJOT
Catherine BAJOT

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 août 2023
Très bon film. Une critique pertinente du marché de l'art contemporain avec beaucoup d'humour. Des scènes hilarantes, mais aussi une belle vision de l'amitié et de la création. Les deux acteurs sont parfaits dans leur rôle. Les peintures sont moches comme des caricatures !
Alexandra Bari
Alexandra Bari

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 août 2023
Encore un excellent film de Rémi B, à voir - en famille - absolument! Les acteurs sont formidables comme on pouvait s’y attendre.
Mélisse la malice
Mélisse la malice

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 août 2023
Un chef d’œuvre d’humour et de sensibilité ! J’ai initié pour la première fois des applaudissements dans la salle c’est dire. Applaudissements suivis de plus ! Les dialogues sont tellement bien écrits, drôles et émouvants. Ce film c’est l’histoire de l’amitié dont on rêve tous, une amitié imperturbable solide comme un rock face aux vicissitudes de la vie, le deuil, les petites trahisons, les difficultés financières.. Ce qui est très fort c’est que malgré l’humour burlesque et les situations parfois farfelues que vivent les personnages, de surcroît excellents, l’émotion nous traverse tellement cela résonne en nous. Magnifique ..
pierre de cabissole
pierre de cabissole

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 août 2023
2 acteurs au sommet de leur tale une mise en scène inventive par un de nnos meilleurs réalisateurs : un vrai moment de joie ET de réflexion pour le spectateur. Je recommande
eric
eric

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 août 2023
très beau duo de comédien
beaucoup de sensibilité et d'humour
à ne pas manquer en salle
on retrouve toute l'humanité qui fait la force des films de Rémy Bezançon
Cat
Cat

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 août 2023
Excellent film et super jeu d'acteurs. Très belle histoire d'amitié, drôle et émouvant. Je vous le conseille.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse