1906 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
367 critiques spectateurs
5
155 critiques
4
125 critiques
3
41 critiques
2
25 critiques
1
10 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alexandre Ruggeri
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 8 février 2023
J'ai eu la chance de voir "ce film" samedi dernier et j'ai passé un moment des plus hilarants. Les acteurs sont, pour moi très attachants et surtout très drôle. Je recommandé vraiment d'aller voir ce film qui est, toujours pour moi, l'un si ce n'est le meilleur film français. Merci à toute l'équipe du film
Après avoir adoré Permis de Construire, je me suis décidé à aller voir ce que valait "Le Clan" J'ai passé un bon moment de rigolade avec une histoire bien menée et des acteurs parfaitement à leurs places. Pars les temps qui courent, ce genre de film sont un bienfait pour nos têtes ;))
Mais qu'est ce que j'ai ri ! Ça faisait longtemps ! Le scénario semble simplet au départ, mais beaucoup de messages sont passés ... avec humour ! Bravo
J'ai adoré, j'y suis allée samedi soir avec ma mère (79 ans) et mon fils (29 ans) qui étaient pliés de rire du début jusqu'à la fin, perso, j'en avais les larmes aux yeux, j'ai ri et ça fait du bien, l'équipe est fantastique et Sophie Marceau y fait une apparition sympathique, à voir absolument
Excellent moment passé avec ce film sympathique, drôle, avec un très bon rythme. Nombreuses scènes hilarantes. Jeu très naturel, et beaux décors de Corse. Une très belle parenthèse dans ce monde si déprimant.
C'est pas un film qui restera dans les annales, mais avec les âneries de la belette, on rit de bon coeur, et par les temps qui courent, c'est très agréable, merci la belette.
Beaucoup de retard critique à rattraper, j'ai passé un bon moment et surtout, j'ai bien ri avec cette bande de gras cassés du début à la fin, les acteurs fonds mouche, chaque réplique est prétexte à rire, voilà un film pas prise de tête qui ensoleille une humeur grise comme personne même Sophie Marceau ( que je n'apprécie pourtant pas beaucoup) est parfaite dans son petit rôle
J’ai bien ri pendant ce film, plein de tact. Des gags jamais très lourds, qui savent s’arrêter juste à temps et des personnages attendrissants et sympathiques permettent de passer un très bon moment. Ça ne se veut pas un grand film, mais quand on rajoute de superbes images de Corse, ça mérite un 4.