J'ai vu ce film à l'occasion d'une avant première au cinéma de Saint Gely. Je ne m'étais pas renseigné sur le film avant mais on a profité de cette avant première avec la présence de Audrey Lamy. C'est une excellente surprise. Un film drôle et émouvant, c'était incroyable. On rigole par moment et on a la larme à l'oeil à d'autres. Le sujet de l'autisme chez l'enfant est parfaitement traité à travers cette mère jouée par Audrey Lamy. L'ensemble des acteurs sont excellents, tout est joué à merveille. C'est vraiment passé vite, je le conseille à tout le monde! Foncez!
Film incroyable en émotion, vu en avant première avec la présence d’Audrey Lamy ainsi que du réalisateur. Merci à eux et au cinéma des Sables d’Olonne. Le Grand Palace
Un film émouvant, drôle et attachant à la fois. Très bon jeu d'acteur.. Le réalisateur a su traité un sujet délicat sans tomber dans les clichés! Film à voir!!!
Vu en avant-première à la Maison de l'Autisme le 6 novembre. Vous passerez du rire aux larmes et des larmes au rire. Si vous vivez déjà dans le monde de l'autisme, ce film vous permettra de faire le plein d'énergie. Si ce n'est pas le cas, voilà une excellente occasion de l'entr'apercevoir !
Très joli film habillement joué par une Audrey Lamy touchante qui tient lá son plus beau rôle au cinéma. Et qu'elle performance époustouflante de son partenaire de scène, le jeune Eden Lopes ! Touchant, n'en faisant ni trop, ni pas assez, un bel avenir semble se dessiner pour lui ... La bienveillance transparaît dans cette équipe d'acteurs : donc bravo au réalisateur, qui a su fédérer autour de lui pour un résultat qui est une vraie jolie surprise cinématographique ! Un film qui mériterait une jolie récompense. Bravo !
Pour moi le film est très juste. L'enfant a un autisme "élevé" (je sais qu'il n'y a pas de graduation mais je ne sais pas comment le transcrire autrement) par rapport au mien, car oui je connais cette réalité. Je trouve que de nombreuses difficultés (si ce n'est toutes ou presque) et que la réalité des situations est bien retranscrite. Je dirais d'aller le voir de le faire connaître pour ceux qui ne savent pas ou croient savoir se rendent compte de la réalité de ces situations Mais je pense qu'on ne peut absolument pas rester insensible à ce film. Merci à Audrey LAMY j'espère un prix pour elle
Un pur moment de grâce ! J'allais dire "une claque" mais ce serait sous-estimer le plaisir ressenti ! On est transporté par cette maman bousculée, sa famille brinquebalante, le système éducatif, le regard des autres... C'est fou de pleurer, rire, pleurer et au milieu on reconnaît un petit de sa vie ! Alors porter le sujet de la différence et de ses combats en montrant toute cette palette d'émotions, c'est porter un bout de nos vies à l'écran. Merci ❤️
Avant 1ere kinepolis Nîmes: J y etais! Regalade. Super film qui traite de l autisme en montrant les difficultés, bien sûr, mais bcp d humour, de tendresse, d amour. C est très bien joué! On ne s ennuie pas, on rit et on apprend des choses Allez le voir, c est vraiment chouette !殺
Film vu en avant première avec la présence d’Audrey Lamy et du réalisateur du film !
spoiler: Film touchant qui porte sur l’histoire d’un jeune garçon de 6 ans atteint d’autisme (Andrea) et ça maman (Pauline) qui vie le début d’une enfance particulière avec son fils
Je vous conseil d’aller voir ce film très bien réalisé et qui porte pour moi une grosse affection pour les familles et les parents qui vivent ça au quotidien !
Vu en avant-première, ce film met en valeur le rôle des Mamans d'enfants autistes, leurs difficultés, leurs désespoirs mais aussi leur courage et leur amour inconditionnel pour leur enfant différent. Bravo pour la performance des acteurs. Mention spéciale pour Audrey Lamy et le jeune garçon qui joue son fils ! J'ai adoré ! Je me suis beaucoup retrouvé en Pauline. Merci pour ce beau film que je recommande !