En tongs au pied de l'Himalaya
Note moyenne
3,8
1169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

167 critiques spectateurs

5
62 critiques
4
61 critiques
3
32 critiques
2
7 critiques
1
2 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Paspau
Paspau

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 septembre 2024
Une avant 1e magique
Un moment hors du temps
Audrey égale à elle même  talentueuse et un enfant incroyable avec un tel don à cet âge
Racool
Racool

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 septembre 2024
J'ai vu ce film à l'occasion d'une avant première au cinéma de Saint Gely. Je ne m'étais pas renseigné sur le film avant mais on a profité de cette avant première avec la présence de Audrey Lamy. C'est une excellente surprise. Un film drôle et émouvant, c'était incroyable. On rigole par moment et on a la larme à l'oeil à d'autres. Le sujet de l'autisme chez l'enfant est parfaitement traité à travers cette mère jouée par Audrey Lamy. L'ensemble des acteurs sont excellents, tout est joué à merveille. C'est vraiment passé vite, je le conseille à tout le monde! Foncez!
Trompette_aude
Trompette_aude

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 septembre 2024
Vu en avant première. A voir absolument. Mélange de comédie et d émotions. J ai beaucoup aimé et beaux-arts versé de larmes
Paugam Thibaut
Paugam Thibaut

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 octobre 2024
Film incroyable en émotion, vu en avant première avec la présence d’Audrey Lamy ainsi que du réalisateur.
Merci à eux et au cinéma des Sables d’Olonne.
Le Grand Palace
Mohamedbk
Mohamedbk

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 octobre 2024
Un film émouvant, drôle et attachant à la fois. Très bon jeu d'acteur.. Le réalisateur a su traité un sujet délicat sans tomber dans les clichés! Film à voir!!!
Marie-Pierre JOSEPH
Marie-Pierre JOSEPH

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 novembre 2024
Vu en avant-première à la Maison de l'Autisme le 6 novembre.
Vous passerez du rire aux larmes et des larmes au rire. Si vous vivez déjà dans le monde de l'autisme, ce film vous permettra de faire le plein d'énergie. Si ce n'est pas le cas, voilà une excellente occasion de l'entr'apercevoir !
LRB
LRB

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 novembre 2024
Un film d’une justesse incroyable qui mêle émotion et comédie à la perfection
Audrey Lamy incroyable
Man ciné
Man ciné

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 novembre 2024
Très joli film habillement joué par une Audrey Lamy touchante qui tient lá son plus beau rôle au cinéma. Et qu'elle performance époustouflante de son partenaire de scène, le jeune Eden Lopes ! Touchant, n'en faisant ni trop, ni pas assez, un bel avenir semble se dessiner pour lui ... La bienveillance transparaît dans cette équipe d'acteurs : donc bravo au réalisateur, qui a su fédérer autour de lui pour un résultat qui est une vraie jolie surprise cinématographique ! Un film qui mériterait une jolie récompense. Bravo !
Handy210177
Handy210177

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 novembre 2024
Pour moi le film est très juste. L'enfant a un autisme "élevé" (je sais qu'il n'y a pas de graduation mais je ne sais pas comment le transcrire autrement) par rapport au mien, car oui je connais cette réalité.
Je trouve que de nombreuses difficultés (si ce n'est toutes ou presque) et que la réalité des situations est bien retranscrite.
Je dirais d'aller le voir de le faire connaître pour ceux qui ne savent pas ou croient savoir se rendent compte de la réalité de ces situations
Mais je pense qu'on ne peut absolument pas rester insensible à ce film.
Merci à Audrey LAMY j'espère un prix pour elle
Yamina Martinez
Yamina Martinez

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 septembre 2024
Un pur moment de grâce ! J'allais dire "une claque" mais ce serait sous-estimer le plaisir ressenti ! On est transporté par cette maman bousculée, sa famille brinquebalante, le système éducatif, le regard des autres... C'est fou de pleurer, rire, pleurer et au milieu on reconnaît un petit de sa vie !
Alors porter le sujet de la différence et de ses combats en montrant toute cette palette d'émotions, c'est porter un bout de nos vies à l'écran. Merci ❤️
Nathalie Rosenberger
Nathalie Rosenberger

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 septembre 2024
Magnifique ! Les acteurs qui jouent extrêmement bien , on ressent beaucoup de Tendresse et d'amour malgré la difficulté du sujet
Ghibli Nath
Ghibli Nath

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 septembre 2024
Avant 1ere kinepolis Nîmes: J y etais! Regalade. Super film qui traite de l autisme en montrant les difficultés, bien sûr, mais bcp d humour, de tendresse, d amour. C est très bien joué! On ne s ennuie pas, on rit et on apprend des choses Allez le voir, c est vraiment chouette !殺
Remy Triboult
Remy Triboult

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 septembre 2024
Film vu en avant première avec la présence d’Audrey Lamy et du réalisateur du film !

spoiler:
Film touchant qui porte sur l’histoire d’un jeune garçon de 6 ans atteint d’autisme (Andrea) et ça maman (Pauline) qui vie le début d’une enfance particulière avec son fils

Je vous conseil d’aller voir ce film très bien réalisé et qui porte pour moi une grosse affection pour les familles et les parents qui vivent ça au quotidien !
Laug30
Laug30

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 septembre 2024
Vu en avant-première, ce film met en valeur le rôle des Mamans d'enfants autistes, leurs difficultés, leurs désespoirs mais aussi leur courage et leur amour inconditionnel pour leur enfant différent.
Bravo pour la performance des acteurs. Mention spéciale pour Audrey Lamy et le jeune garçon qui joue son fils !
J'ai adoré ! Je me suis beaucoup retrouvé en Pauline.
Merci pour ce beau film que je recommande !
Thierry Pagezy
Thierry Pagezy

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 septembre 2024
Vu en avant-première & à voir absolument. Emouvant et drôle ! Histoire touchante et sujet très bien abordé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse