Kaguya-sama: Love is War -The First Kiss That Never Ends
    4,2
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaguya-sama: Love is War -The First Kiss That Never Ends ?

Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 12 février 2023
    Ce film était vraiment trop bien, l'arc Ice Kaguya était super et l'humour était fortement présent ! J'ai rigolé pas mal de fois et j'étais pas seul, et l'animation toujours aussi propre avec un opening spécial qui fait plaisir
    Kirob
    Kirob

Publiée le 29 janvier 2024
    Film en 4 parties qui fini avec beauté ce superbe animé "Kaguya-sama : Love is War" ! Contrairement à la série, le film est uniquement penché sur la relation entre Kaguya et Miyuki, et qui déclarera sa flamme. Le film, se passe beaucoup plus à l'extérieur du lycée contrairement à la série, et cela permet de varier considérablement le décor, ce qui n'est pas plus mal. Toutefois, le fait de changer le lieu d'action, les personnages sont beaucoup moins présents comme Yü, Chika et Ai spoiler: (qu'on voit en coup de vent)
    , cela influe donc sur l'humour de la série, avec les nombreuses scènes hilarantes qui se déroulaient au sein du BDE.

Un autre point intéressant du film, c'est la volonté pour Kaguya d'avoir une romance normale, ses plusieurs émotions spoiler: (au tribunal des Kaguya) nous montre bien qu'elle n'agissait pas naturellement avec le Président, tout comme lui-même d'ailleurs
    : les masques tombent, et l'Amour n'est que réalité !
    Bruno
    Bruno

Publiée le 12 février 2023
    prévu pour les fans du manga, la cible est clairement adolescente.

Petite intrigue amoureuse mignonette sans plus.
    Les parents d'ado qui accompagnent...font clairement s'ennuyer.
    Nasslamenace
    Nasslamenace

Publiée le 3 avril 2023
    Parfait. Je penses que le film est très largement à la hauetuer de la série, et surtout ne faisant que compléter une romance toujours aussi appréciable et mignonne. Parfait
    BioCore
    BioCore

Publiée le 17 février 2023
    Un film excellent qui ne saura pas vous ennuyer, le film est fidèle à l'anime. Il est marrant et romantique. À voir absolument pour les fans de l'anime. Un final grandiose !
    Valentin Chauvon
    Valentin Chauvon

Publiée le 15 février 2023
    Franchement film incroyable meilleur que jujutsu kaisen 0, l'auteur mélange drama et comédie avec sa propre touche incroyable kaguya et shirogane sont vraiment développé un peu moins les autres.
    Ueeu Gree
    Ueeu Gree

Publiée le 17 février 2023
    Le film était incroyable, l'animation très soignée et surtout la bande-son immersive, l'histoire en elle-même est très bien narrée avec une dose d'humour vraiment conséquente, même moi ayant du mal avec le fait d'être en publique n'ai pu m'empêcher de rire et ce, sans regret. Personne de la salle entière n'a osé partir jusqu'à 5 minute après la fin du film, tout était grandiose