3399 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
271 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
72 critiques
3
78 critiques
2
48 critiques
1
35 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Léo
17 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 7 mars 2025
Un genre vu et revu des dizaines si ce n'est des centaines de fois, ce film arrive pourtant à se démarquer et à tirer son épingle du jeu, avec un scénario plutôt original, un léger suspense comme on les aimes, une romance à en faire fondre les cœurs, parfait pour passer un bon moment au chaud sous la couette en cette période de Noël...
Un bon film à suspens, rythmé et haletant. Alors certes rien de révolutionnaire, mais on passe un bon moment et on compatie avec cet agent de sécurité qui passe la journée la plus pourrie de sa vie ! On ne s'ennuie pas une seconde, le job est fait !
Vraiment pas réaliste.. Plusieurs scènes sont irréaliste quand ont connais le fonctionnement d'un aéroport et même d'un avions. spoiler: Leur accès Soute depuis le cockpit et impossible. Quand la bombe passe le scanner une alerte est déclenché automatiquement au pré des autorités. Vraiment éclaté au sol
Un bon film et je suis étonné du résultat. Pour ce que fait Netflix de ses derniers films pourris censés être sérieux comme Damsel, je dois dire être surpris.
Je ne m’attendais à rien et je suis content du rendu. En effet, le réalisateur a réussi à me tenir à fond dans le film depuis le début (bien qu’il est un peu long au début) et la tension est super bien gérée. Ce n’est pas parfait mais le film, une fois commencé, ne s’arrête plus. Il parvient a nous surprendre, ce n’est pas trop prévisible. Un bon scénario qui tient la route, c’est ce qui manque parfois chez Netflix.
Au niveau de la performance des acteur(ices), je n’ai pas grand chose à dire même si le personnage de Sofia Carson est assez insupportable et peu sensible voire antipathique envers Kopek mais en fait sa performance est médiocre alors c’en est surement influencé.
Concernant la forme, je trouve que le film est étonnamment bien filmé, on se retrouve avec plusieurs beaux plans, des décors pas trop cheap et un numérique pas degueu. Certes pas digne d’un grand film mais ça se tient et le Réalisateur n’a pas fait un mauvais travail contrairement à certains de ses précédents films.
Film d'action et suspense. Dès le début ça promet, simple mais efficace comme à l'ancienne : le héros et le méchant. Ça marche à tous les coups mais assez étonnant qu'il y est bcp de plans, Netflix a mis les moyens et le résultat est là. Pas du tout déçue. C'est une course contre la montre pour sauver sa femme mais surtout les passagers !!
Génial ! Un thriller pour noël ça change, et qualitatif ! Rien d’exceptionnel mais tout est bon, le déroulement, les détails scénaristiques, l’acting, la mise en scène... Enfin bref simplement un bon film bien divertissant, bien prenant, joyeux noël.
Non mais ce n'est pas possible de faire un film avec autant d'incohérences. Je n'y ai jamais cru deux secondes. Les méchants sont terriblement méchants. Oulala on est vilain. Affreux.
Un thriller très moyen, qui veut se la jouer un peu à la " Die Hard " mais qui n'arrive pas à sa cheville !! L'histoire de base est bien, notamment le début mais après ca cabotine beaucoup trop !! Peu de rythme, durée trop longue, des séquences qui se ressemble, des incohérences jusqu'au climax décevant, tout comme un Taron Egerton très moyen !!
Plutôt pas mal ce film. Un bon casting et une bonne intrigue, je reste cependant sur ma fin, qui est pour moi un peu trop rapide et un peu trop prévisible.
une tension constante et une violence maîtrisée, qui sert efficacement l'intrigue sans tomber dans l'excès. Taron Egerton livre une performance impressionnante dans le rôle d'Ethan Kopek, alliant vulnérabilité et détermination. Son jeu apporte une profondeur émotionnelle qui élève ce thriller captivant. Une excellente option pour les amateurs de suspense bien ficelé.
Un bon film a voir un dimanche soir de pluie qui aurait pu être excellent s'il avait offert davantage d'action, plus de rebondissements et une fin moins tarte.
Film sans intérêt avec un scénario incohérent qui n'a de surcroit rien d'un film de Noël... Note positive: quelques scènes d'action bien senties. Circulez, il n'y a rien à voir
Quel navet...Un scenario baclé d'une force... attention Spoiler: spoiler: Les méchants vraiment méchants se baladent tranquillement dans l'aéroport, ont accès à toutes les zones , donc on se demande quand même pourquoi faire tout ça afin d'avoir des accès alors qu'ils ont déja les accès partout...Le must sera la copine qui s'enfuit dans un parking souterrain vide (mais quand même plein) alors qu'elle faisait 3m elle se retrouvait avec 40 policiers... Bref ça reste un plaisir de commenter ce genre de film en live...