Une excellente surprise. Le début est plutôt mou mais passé la première vingtaine de minutes, on ne s'ennuie pas. Le film cumule les très bonnes idées et se veut un condensé de ce qu'on a pu voir dans 58 minutes pour vivre, Non Stop ou Phone Game. J'aime beaucoup la prestation de Taron Egerton : première fois que je le vois hors Kingsman et ça marche plutôt bien. Il y a bien sûr quelques défauts (des scènes d'action aux CGI trop visibles, quelques maladresses scénaristiques, certains choix que je regrette) mais le tout est très divertissant. Ça fait du bien de voir un film "plausible" où la solution n'est pas les grosses explosions et les gros bras (ou un débardeur).
J'avais oublié que ce film sortait sur Netflix en cette fin d'année et j'ignorais qu'il prenait place la veille de Noël. Un thriller ça fait du bien et ça change de toutes ses romances et comédies. Voici l'exemple type du film de plateforme qui aurait mérité une sortie en salle. Porté par Taron Egerton et avec Jason Bateman en méchant nous sommes face à un film haletant devant lequel on ne décroche pas une seule seconde. Deux heures de suspens et de tension non stop qui rendent un scénario sur le plan classique un peu un mélange de phone game et 12 Rounds captivant, c'est bien ficelé et on plonge directement dedans. Très bonne surprise et qui sait on aura peut-être droit à un blu-ray un jour.
Faire chanter un type pour en faire un complice d'un crime ou un délit,ce n' est pas nouveau.Et les deux premiers tiers du film sont bien menés.La tension est grandissante, et l'utilisation de l'aéroport comme terrain de jeu est une excellente idée.Ça se gâte sur la fin, complètement invraisemblable et qui retombe dans les poncifs de happy end inhérents au genre. Dommage,ce manque d'imagination.
ceux qui parlent d'un remake de die hard 2 n'y sont clairement pas !! les seuls points commeuns sont : la période de Noël, un aéroport et un film d'action , pour un film Netflix il est très bien , bon je mets 5 étoiles pour monter la note car le jeu d'acteur n'est pas dingue dingue , je note par rapport aux sorties du moment...
Jaume Collet Serra est passé maître dans l'art de bricoler des petits thrillers sympa, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Le pitch est original, les acteurs sont crédibles, c'est bien réalisé et la tension est constante. J'ai vu qu'il avait été comparé à Die Hard 2, pour son cadre et son action, évidemment John Mac Lane redrew indetronable mais Carry On a des arguments solides pour passer un bon moment.
Vraiment pas mal... Mais je m attendais à mieux avec Jaume Collet-Serra... Le film passe bien... C'est simple et efficace... On suit un agent de sûreté aéroportuaire qui va devoir collaborer avec un homme mystérieux pour laisser passer un bagage suspect... Cependant je trouve qu'il manque des scènes d'action marquantes et certaines scènes manquent de crédibilité... Sinon dans l ensemble c'est un bon divertissement...
Je ne sais pas par quoi commencer, le scenario est complètement invraisemblable... Il se passe des choses absolument irréalistes... certaines scènes sont juste absurdes... les personnages ont un Qi de hamster... Je ne comprends pas comment ce film peut être aussi bien noté.
Ce film est complètement nul ! Le scénario tient sur un post-it, les acteurs font ce qu'ils peuvent, mais les dialogues et l'intrigue sont tellement faibles qu'ils ne peuvent pas donner grand chose.
J'ai vu 'Carry On' de Jaume Collet-Serra et je dois dire que c'était une bonne surprise. L'histoire est captivante et les acteurs font vraiment le job. Ça m'a rappelé les bons vieux thrillers des années passées. Si vous cherchez un film sympa à regarder, ça vaut le coup d'œil. Pas mal du tout !