3400 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
271 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
72 critiques
3
78 critiques
2
48 critiques
1
35 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
vince2505
8 abonnés
47 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 2 janvier 2025
Une bonne petit comédie de Noël ! C'est tellement invraisemblable, voire parfois débile, qu'on finit par rire devant les pseudo astuces scénaristiques utilisées pour faire que le fil de l'histoire suive son cours. Exemple qui fait s'effondrer le film, un soi disant sniper peut mettre en joue sa cible, avec le point rouge qui va bien, partout dans l'aéroport, où qu'elle soit ... C'est magique ! Il y a qques scènes d'action sympatoches, mais que ce soit Bateman ou Norris (qui a bien grossi depuis), il vaut mieux se souvenir d'eux dans Ozark et Breaking Bad respectivement. Quant à Taron Egerton, comment dire, il est mauvais ou comique je ne sais pas trop. Au final, happy end, ils eurent un beau bébé et partirent en vacances très amoureux ... mais çà on le devine dès les premières minutes.
Même devoir mettre une demie étoile est dure tellement ce film est une honte du début à la fin.
Comparer ce film à Die Hard avec Bruce Willis revient à comparer la carrière de Louis De Funès avec celle de Kev Adams. J’ai pas regardé de production Netflix en 2024, j’aurais dû garder cette résolution pour 2025… trop tard malheureusement…
Que dire un chef d'oeuvre sans blague il y a du suspense jusqu'au 5 dernières minutes franchement cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film comme celui là . Cela dit je vous déconseille de regarder ce film avec des enfants en effet il y a des scènes de morts et de violences
Un très bon thriller , comme sait les gérer Jaume Collet Serra . Un scénario assez plausible, sur un groupe de terroristes qui veut piéger un avion . L'aéroport de L.A. est presque le personnage principal. L'intrigue est bonne et la réalisation plutôt soignée , voire virtuose , comme la scène de l'accident de voiture de la lieutenante. Pas de temps mort. Les acteurs sont très bons , Jason Bateman même si il n'a pas le premier rôle est excellent, égal à lui même , et le jeune Taron Egerton, tient le film sur ses épaules ( et toutes ses courses) . La jeune inspectrice black, actrice que je ne connaissais pas, Danielle Deadwyler, est excellente aussi .
Tout le scénario se repose sur un hasard. L exposition nous est martelé aux oreilles constamment et les rebondissements sont cousus de fils blancs tout est prévisible et mal amené rien n'a de conséquences. Les enjeux sont bateaux les personnages creux et stupides. L'humour non plus ne vole pas haut. Mais cet en top1 Netflix
Travaillant dans le secteur, on reconnait un bon film simplement par l'analyse des caméras et la qualité de l'écriture du scénario. Ignorant comment même sans aucune réfèrence ce contenu peut obtenir une note semblable à un bon film. Un film pareil ressemble à un étudiant non diplomé ayant lécher les bottes d'une boite pour permettre la production d'un film aussi faible. A aucun moment dans le film vous n'avez une scène logique et bien penser. Rien est crédible tout est à revoir. Si vous continuer à bien noter "Carry-On", ne soyiez pas surpris qu'en 2025 les marvel bad zone soit récurrent. Netflix répond à vos attentes. Si vous informez que vous aimez ce genre de contenu et bien vous allez en avoir pendant une éternité. En grand conseil, Regardez les film par critique Allociné depuis le XX e sièce. Je laisse des fautes d'orthographes apparentes si un commentaire pertinent de votre part vous serez compliqué.
Netflix produit un très bon thriller en cette fin d'année 2024. Sorte de 58 Minutes pour Vivre , un terroriste tente de faire un attentat dans un aéroport ou un avion en utilisant les employés de la sécurité de l'aéroport. Face à face on retrouve Taron Egerton et Jason Bateman. Leurs interactions sont explosives et la tension est maintenue pendant toute la durée du film. Le réalisateur Collet-Serra maitrise le rythme parfaitement. Un très bon film d'action sur le plateforme de Streaming leader qui vaut le détour.
Sur joué, ce film oscille entre thriller et compte de Noël pour adolescents. C’est en fait juste un film de série B, 100% US. Pour les amateurs, seulement pour eux.
Un bon petit film à suspens qui se laisse regarder mais sans plus. Le scénario un peu léger et m'a fait penser à Die Hard 2. Contente de l'avoir vu, mais ce film sra vite oublié.
Un bon petit film .... vu l affiche on pense à Robert Patrick (T1000) puis le pitch ... Die Hard Et là on commence à regarder le film ... et non on n est pas dans Die Hard... non ce n'est pas T1000. Le réalisateur connait les classiques , on doit être original. Un bon film ... un peu classique sur certains points... Mais oui à revoir :) donc j espère que vous regarderez