Forever Young
    2,9
    1408 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Forever Young ?

lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 4 janvier 2014
    Après « Lincoln », ce film est la puuuurge de Spielberg. Atrocement mièvre et sirupeux, ce film m’a fait grimacer tout le long tellement c’était TROP. C’est dingue comment ce mec peut être un génie quand il a le sens de la mesure et comment il est abominable à regarder quand il compte jouer ses facilités.
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 29 décembre 2009
    Des bons sentiments a la pelle filmé avec des mouffles. On frole l'indigestion.
    Publiée le 24 janvier 2012
    Un film plutôt sympathique avec de bons acteurs. A voir au moins une fois.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 13 juin 2014
    Comme toute denrée surgelée et prête à consommer, la réalisation figée de Steve Miner reste tout de même efficace , mais fade. Pour ce qui est de Mel Gibson, il se montre convaincant mais un peu tendu, on le ressent. Oui, pas satisfait le Mel car, il tenait temps prendre la fonction de metteur en scène pour ce film. Un an justement après, il réalisera son premier film (L'Homme sans Visage).
    Parkko
    Parkko

Publiée le 9 janvier 2011
    Plutôt une bonne surprise. C'est surprenant, c'est le genre de film où on se dit que tout est couru, tout est prévu d'avance et puis au final ça marche. C'est pas super passionnant, mais c'est efficace, c'est mignon, c'est attendrissant. J'ai pris plaisir à regarder ce film assez divertissant. On devine que les enfants apprécient ce genre de films.

Ce qui est dommage c'est que l'idée de base n'est pas plus utilisée pour créer des situations comiques qui auraient permis de rendre le film un peu plus attachant. Bref, pas un grand film, certes, mais un film qui se regarde sans déplaisir.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 17 novembre 2010
    Je conseille ce film à tout le monde car il est très très bon. Mel Gibson est parfait, ce sont les débuts d'un petit Elijah Wood vraiment génial et parfait dans ce film ! J'adore ce film franchement et il est un peu triste. Une ambiance superbe, une idée géniale, une fin formidable ! Un film excellent, donc, forcément ! Et le tout sans gros effets spéciaux ! Le film a bien vieilli !
    Carol C
    Carol C

Publiée le 17 août 2018
    Excellent moment, un film riche fait d'une pincée de romantisme, d'action et de science fiction... de très bons acteurs, un très bons scénario.
    Publiée le 16 janvier 2010
    Si jamais vous n'avez rien à faire d'autre dans votre soirée, regardez ce film; vous passerez plutôt un bon moment.

Mais bon, je pense que si cela n'avait pas été Mel Gibson, Elijah Wood et Jamie Lee Curtis, ce film aurait quand même fait un bide...
    Publiée le 4 mai 2012
    Une assez bonne surprise....M.Gibson est très beau dans ce film....Une histoire touchante surtout vers le dénouement un peu surprenant....On reconnait E.WOOD jeune dans le rôle du gamin malicieux....Vu les nombreux nanars qu'on nous balance ces temps ci...Il ne faut pas bouder notre plaisir....Donc un trés joli conte plein de poésie et de sens....A voir
    Publiée le 20 septembre 2008
    Bon petit film avec une jolie petite histoire bien émouvante à la fin. L'ensemble est assez classique mais on regarde ce film avec plaisir.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 20 août 2013
    un film classique qui montre tout le talent de Mel Gibson déjà à l'époque !!!
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 3 octobre 2019
    Un conte fantastique sympathique et touchant porté par un bon casting, avec en autre le tout jeune Elijah Wood.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 16 novembre 2010
    J'aime beaucoup l'idée du film, bien fait et bien joué.
    ianb
    ianb

Publiée le 19 janvier 2020
    Excellent film qui m'a marqué étant enfant et qui m'emeu toujours autant 25 ans après...
    Très belle histoire qui me touche personnellement
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 12 janvier 2020
    Un très bon film avec Mel Gibson et Jamie Lee Curtis sur les violences conjugales. De très bons acteurs.