11 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
9 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
6 critiques
3
1 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Gabyartero
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 3 novembre 2022
Pour commenced, <> est un film très émouvant et captivant. Ik y a une histories originals proper du la réalisactrice, Gail Maurice, et sa vie. Aussi, J’adore les acteurs! Ils sont exceptionnels et très talentueux! En plus, l’atmosphere est très réaliste et les décors sont parfaits pour le sénario. Maintenant, J’apprécie que Jigger parle rn crie et que Rosie prendre le crie, c’est très bon pour la réprésontation des personnages auctotones comme Rosie et Gail. Aussi la musique est trop heureuse ey etraînante. À mon avis, le film est un mélange de genres come le drame, la biographique, et le suspense. Finalment, le méssage du film << La famille peut être porte nim qui>> est ma partie préféree de tout la film parce que c’est vrai, la famille est qui vous aimez. Seldom moi, Je donne ce film 5 étoiles
Pour commencer le film"Rosie" est un film bien construit. Je pense qu'il y a une bonne histoire. Ce film est un excellent divertissement est il y a trois differèntes langue y compris l'anglais, le français et le crîe. Les dialogues sont spontanès. J'admire la jeune actrice Kris Hope Hillqui joue le rôle de Rosie. Elle est hilarnte. Finalment j'adore le dècors parc que c'est réaliste. Je donne ce film 4 sure 5 étailes.
Je pense que le film "Rosie" c'est un trés bon film. La personnage Fred,Flo,mo, et Rosie sommes brillant. Le film est perfait pour comédie amoureux J'admire l'atmosphere, être réaliste et fantastique! J'ai une négatif critique lá est le film est petite. JE donne ce film 4.5 sur 5 étoiles.
Pour Commencer, le film Rosie est très divers il y a un remake ou un court-film aussi nom de Rosie. C'est un film à une bonne histore avec beaucoup d'émotion et de forts sentiments le film a du décor parfait. Cette film recommandé pour deux prix.
Personellement, le film "Rosie" était un bon film. Quelquefois, c'était un petit peu fade, mais a eu fait de la comédie. Aleah Hachey-Brown comme Rosie font un super travail dans le film. Quelquefois, le film est un cliché, pas trop originalite. D'ensemble, j'admire le film etl'intrigue interestant. Je donne ce film 3.5 sur 5 étoiles
Le film "Rosie" est un film originale. Le film a un message superb. En plus, j'adore l'actrice Keris Hope Hill qu'elle joue le role de Rosie. Elle est a excellente l'actrice dans le film. Aussi, j'aime le acteurs Constant Bernard et Alex Trahan qui joue le role Flo et Mo. II est tres hilarante dans le film. J'apprecie les sous-titres. Finalemnet, j'aime le realiste atmosphere dans le film et les dialogues naturels. Je donne ce film 4 sur 5 etoiles.
Pour commencer le film "Rosie" est un film de diversité et une famille. C'est très hilarante et inoubliable. En plus, j'aime les personnages qui sont très complexes. J'adore tellement l'esthétique du film. L'atmosphere du le film change avec les décors. Aussi, j'apprécie les dialogues parce qu'ils sont drôle et naturels. Melanie est superbe dans son rôle de Fred. Finalement, j'admire les personnages qui surmontent des obstacles ensembles. Je donne le film 5 sur 5 étoiles.
Pour commencer, le film "Rosie" est un film bien construit et bien drôle. Il ya un triste début, un milieu et une fin heureuse et originale. En plus, j'admire le jeu d'acteur de Rosie qui est une jeune orpheline. Kens Hill est qui joue le rôle de Rosie. Aussi, j'apprécie la qualité du film et les sous-titres anglais. J'utilise les sous-titres anglais pour comprendre le film. Finalement, j'apprécie le thème dans le film; famille assure toujours votre protection. Je donne ce film 4 sur 5 étoiles.
"Rosie" est un film original et solide. Je trouve que Gail Maurice démontrait les épreuves des autochtones. Elle montre clairement le persécution de tout ceux que qui Rosie et le trio recontrent. J`aime beaucoup les aventures de Fréd et Rosie. spoiler: J`adore la voiture à la décharge où elles jouent et dorment. J`apprecie l`atmosphère réaliste mais comédique, parce qu`il me permet de rire malgré toutes les malaises. Ma actrice favorite est Melanie, qui joue Frédérique dans le film. Je crois que son jeu en scènes est realiste et sincère.