Office Invasion
    1,4
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Office Invasion ?

Pierre Crescenzo
    Pierre Crescenzo

Publiée le 14 août 2022
    Un film de science-fiction de série Z, ou plutôt une comédie correcte sans plus avec un soupçon de science-fiction. Parfois drôle mais pas si souvent. Plutôt bien joué néanmoins.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 21 août 2022
    Pourquoi faire un film de deux heures quand on a rien à dire ? Ça n'arrête pas de bavasser, et on n'a jamais dû dire au dialoguiste qu'un dialogue de cinéma devait être concis. En fait sur les deux heures que dure le film on doit avoir 105 minutes de blablas divers et variés, sans aucun sens du rythme, le combat contre les aliens ridicule et bâclé ne durant qu'à peine dix minutes. Circulez il n'y a rien à voir, du mins pas grand-chose.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 6 février 2023
    Comédie sud africaine qui, en version française, tombe à plat. C'est tellement exagéré et peu raffiné que c'est plus navrant qu'amusant spoiler: comme faire pipi à côté de la cuvette des WC
    . Difficile à classer dans le genre science fiction puisque le film se déroule essentiellement dans des bureaux.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 22 septembre 2022
    La partie invasion extraterrestre est mineure dans cette comédie aux personnages caricaturaux.
    lmc-3
    lmc-3

(en VO)
    Une comédie bien décalée, à l'humour noir absurde, déjantée de A à Z, vraiment bien rythmé, de la comédie de l'infantilisation des adultes dans la société actuelle et des comportements outrageants dans les grandes sociétés, au casse, puis au combat contre des aliens, tout est très bien exposé, pour qui y est sensible, ça va de soi.
    Film surprenant, sans surprise.

Belle découverte.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 12 août 2022
    Des les 5 premières minutes on comprends que c est un énorme navet ... et bien ça se confirme sur la suite. Jeu d acteurs désastreux pour commencer, intrigue et réalisation d amateurs ou de série bas de gamme... et l humour ? Nul. combien de temps arriverez vous à tenir ? 10 minutes ? 15 ... le mieux, changer de programme
    fabienleouf
    fabienleouf

Publiée le 28 août 2022
    je me demande quelle publique il essaie de toucher avec ce film. il y a quand même une histoire mais vraiment pas crédible
    le critiqueur critiqueur
    le critiqueur critiqueur

Publiée le 13 mars 2023
    Franchement ça aurait pu être pas si mal,c'est juste très mal écrit,et surtout doublage Québec direct qui peut exterminer n'importe qu'elle film,sinon je trouve que les acteurs sont bon, scincerement l'histoire est pas movaise ,c'est juste mal mis en scène mal écrit sinon c'est sympa a regarder c'est moins movais que certains disent
    Pierre
    Pierre

Publiée le 4 décembre 2022
    FIlm très déséquilibré avec essentiellement des histoires de bureau sans queue ni tête et une petite dose d'invasion. Vraiment série B pour ceux qui apprécient le genre. Le seul intérêt est qu'il s'agit d'une production sud africaine ce qui est assez rare.
    Sébastien Frédéric Granger
    Sébastien Frédéric Granger

Publiée le 22 septembre 2022
    Je n'ai vraiment mais vraiment pas aimé le film et est a ennuié debout, pire il n'ou a endormie franchement je ne le recommande pas
    Kaldrek
    Kaldrek

Publiée le 14 août 2022
    Ça faisait longtemps que j'avais pas vu une telle bouse... le jeu d'acteurs est pathétique et ils n'ont aucun charisme, c'est blindé de faux raccord les voix en VF ! Mais c'est quoi ces voix ?! On dirait les mêmes doubleurs qui font les séries favelas ! Et je ne parles même pas de l'humour pipi caca... J'suis aller jusqu'au bout quand même pour voir si y'avait pas un petit truc de quand même potable et à ma grande surprise ! Et bas non, tous est bon et bon à jeter... Je n'arrive pas à comprendre comment on peut d'un côté avoir des fictions comme Stranger Things et d'un autre côté des... trucs tout droit sortie d'un trou d'balle sur une même plateforme !
    Mistermakk **
    Mistermakk **

Publiée le 16 août 2022
    Merci d'avoir fait ce film pour nous permettre
    a tous de réaliser ce qu'est vraiment un film looooooong et inutile.
    Au bout de plus de la moitié du film il ne ce passe toujours rien, scénario vraiment nul.
    Je ne sais pas quoi dire je n'ai pas les mots 🤣
    Si vous voulez passez 2h inutilement dans votre vie alors foncez !!
    Sebastien Beauvais
    Sebastien Beauvais

Publiée le 14 août 2022
    film plus que très mauvais une intro 1h20 pour 40mn de pseudo action. par pitié NETFLIX vu la fin de ce navet ne faites pas de suite pour le bien de l'humanité
    Snowix TV
    Snowix TV

Publiée le 16 août 2022
    Voix française vraiment mal faite on ce plonge pas dans le film
    On vois très bien que les discussions ne son pas naturel