3397 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
485 critiques spectateurs
5
76 critiques
4
114 critiques
3
71 critiques
2
67 critiques
1
81 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
officielaurore
4 abonnés
100 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 5 novembre 2023
Les actrices sont incroyables ! Film sympa, sans prise de tête. Un peu déçue par la fin sans réelles explications, mais je pense que ce n'est que partie remise...
Tout est téléphoné, on devine d’une minute à l’autre le déroulé de l’histoire donc on s’ennuie beaucoup .. et pour agrémenter le tout, des dialogues d’une grande pauvreté ..
Ah si, un aspect qd même positif : la chanson du générique de fin ..
On voit que ce n'est pas un film d'action réalisé par un mec. On évite les écueils de 'les 2 filles finalement tombent amoureuses' ou tout autre truc de c*l, super !
Un très bon film porté par un joli trio de comédiennes, ainsi qu'une Isabelle Adjani adorablement drôle et un Philippe Katerine égal à lui-même. Le ton rafraîchissant fait vraiment du bien je trouve : la plupart des vannes font mouche et la relation entre les trois ne tombent jamais dans le pathos.
Contrairement à d'autres, je fus plongé dans l'histoire et son atmosphère dès le début du film, un point de subjectivité sans doute. À regarder au moins pour la proposition cinématographique originale !
C'est dommage...un casting sympas et bien joué, un style action moderne mais pourtant le film est lent, prévisible, l'humour est mal amené, posé là sans dynamique, idem pour les côtés "mystère" de certaines scènes/personnages, sans profondeur. Le feminisme latent insistant dessert le film qui n'avait pas besoin de ça, les actrices/rôles sont déjà assez intenses, là ca en devient Hyperbolique. Bref, trop cliché pour être divertissant et pas assez "serieux" pour avoir du sens.
Les personnages n'ont pas de pas passer et ne sont pas développés du tout, il y a très très peu d'action pour un film qui prétend être un film d'action il est plutôt radin, de temps c'est drôle mais ont ne comprend juste pas pourquoi les personnages agissent comme il le font enfin bref le scénario n'es pas travailler c'est vide.
Alors, vraiment sur le papier, ça partait bien, l'idée du "Mission impossible au féminin" était séduisante. Mais au final, je me suis vraiment accrochée pour terminer de regarder ce film. Le scénario est inexistant, rien n'est crédible; on dirait un assemblage de scènes qui n'ont rien à voir les unes avec les autres : une alternance de scènes d'actions ratées et déjà vu 1000 fois avec des scènes qui semblent tout droit sorties d'un clip. (La scène de l'exécution-danse en Italie est un modèle dans le genre WTF génant). Le reste du temps, les filles rient aux éclats en secouant leur cheveux, comme dans les pubs. spoiler: On attend en vain le fameux moment du casse, censé être un point culminant : c'est raté, ça dure 2 mn et comme ça fonctionne par ellipse, on ne voit rien...
Mais le plus affligeant reste la prestation d'Isabelle Adjani : Gonflée comme un ballon d'Hélium, le visage inexpressif, elle démontre avec maestria qu'on peut surjouer tout en chuchotant. Le tout est tellement paresseux qu'on ne prend même pas la peine de nous expliquer la fin, totalement incompréhensible. Le seul casse du film, finalement, c'est de nous avoir fait croire qu'on allait assister à un bon film.
Franchement, cliché sur clichés ! Rien ne va ! Tout est deviné, grossier. Chaque minute on a l'opportunité de dire "nan, quand même pas, mince si elle l'a fait". Mélanie Laurent devraient rester sur ses combats écologiques, car elle y est bien plus compétente. Là on est vraiment sur un film de mauvaises blagues. Bref, fuyez, ne perdez surtout pas de temps
Une fois de plus Netflix nous sert sur un plateau un film qui s’annonce bon l’idéologique. Je note tout de même l'effort qui a été fait de la part des créateurs de ce contenu qui ne se prennent même plus la tête à essayer de coller un minimum avec les lois biologiques du monde réel. Grâce à ce film nous nageons dans un monde parallèle distopique ou les femmes sont des hommes. Même Huxley ne l'avait pas vu venir, chapeau bas ! Bref, mes sincères condoléances aux jeunes hommes et femmes qui n'auront plus la chance de voir a l'écran des scénarios dans lesquelles le spectateur est pris dans le film de part le réalisme des comportements humains.
Le film est classé comédie d'action sur netflix. Le film n'est pas drôle et il n'y a pas d'action. Aucune crédibilité à ce trio d'actrices. Tout ce qu'elles volent n'a rien de compliqué, une pilote qui fait des courses poursuites sans être poursuivit, une snipeuse qui ne sait pas tenir un fusil. Pourtant Mélanie Laurent a joué dans 8 underground, n'a t'elle rien appris sur ce tournage. S'il vous plait surtout pas de suite!
Abusez ce film dès que ça se complique à l’écriture on finit le scene par je t’expliquerai … coquetteries de mise en scène et le scénario ne tient vraiment pas la route. Ne perdez pas 2h à attendre des choses qui n’arriveront jamais. Heureusement Adèle est la pour nous réchauffer le cœur !