3397 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
485 critiques spectateurs
5
76 critiques
4
114 critiques
3
71 critiques
2
67 critiques
1
81 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sylvie De Mars
1 abonné
7 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 3 novembre 2023
J'ai beau cherché quelque chose de positif il n'y a rien c'est mal joué,ça fait pas naturel du tout les dialogues vulgaires pour faire des héroïnes badass, les scènes d'action improbables ,on dirait dès le début un James Bond de wish bref j'ai tenue bon ( 15 mn )après c'était plus possible
L’amitié entre deux femmes touchante comme rarement…. La fragilité du personnage d’Adele Exarchopoulos, l’amour dans les yeux de Mélanie Laurent, la détresse quand elles se quittent et la joie profonde, pudique, sincère et profonde quand elles se retrouvent sont tout bonnement déchirantes…. L’histoire autour n’est qu’un décor pour cette amitié, ce sont ces deux actrices qui dans chaque regard, chaque geste, sont d’une justesse ébouriffante…. Chaque mouvement est une ode à cette amitié qui nous envoûte…. Sublime….
Je suis incroyablement surpris par le cote misandrandre du propos. Le statut de l'homme dans ce film est ridicule. Ils sont bete, mechant, insupportable. En tout cas on percois bien la vision castatrice du genre masculin. Ces meufs fument a chaque scene pour faire certainement plus masculin en parlant bouffe et chiffons durant les scenes d'action, ca en devient ridicule.
On a du mal à croire que c'est possible de rater un film à ce point: -Scénario bourré d'incohérences -jeu d'acteurs catastrophique -tentatives d'humour qui tombe toutes à plat C'est un vrai naufrage
Ce film est très bien sous tout rapport! Les actrices sont excellentes, le film est plein d'humour de scène qui dépotent. Bravo on passe un très bon moment.
Belle trouvaille qui nous a bien fait sourire. Mélanie Laurent prend plaisir à dépoussiérer le film comique d'action avec un très bon casting et des nanas hautes en couleur.
A fuir. Comment est-il possible de faire un film aussi nul. Des dialogues insipides, des situations invraisemblables, du n'importe quoi tout le long du film. Un desastre. Comment ai je pu aller jusqu'au bout? Mystère l'impression d'avoir perdu son temps
Je n'ai pas fini le film, j'ai regarder la première heure et sincèrement c'est hyper mou. Les scènes ne sont pas rebondissentes, c'est assez mal joué. Pour un film d'action ce n'est pas dutout sérieux, et on n'arrive pas a ce mettre dedans. Vraiment déçu, je ne recommande pas pour ma part
J ai voulu donner une chance à ce film " d action" français.... Et du coup j ai stopper le film au bout de 30mn... Dialogue d un niveau au ras des pâquerettes... Le jeu d acteur médiocre pourtant j aime bien Mélanie Laurent mais là on touche le fond et la crème des crèmes isabelle adjanie en manageuse de tueuse bref 2 sur 5 et je suis gentil
je viens à l’instant de finir cette atrocité que g voulu finir pour bien rédiger mon avis , le film est catastrophique n’a ni queue ni tête des plans caméras atroce aucune scène d’humour sûrement le pire film de ma vie je déconseille grandement
Super film. Très bon jeux, une histoire qui fonctionne. Quelques défauts d'enchaînements entre certaines scènes où on ne comprend plus bien où l'on est. Bravo