3397 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
485 critiques spectateurs
5
76 critiques
4
114 critiques
3
71 critiques
2
67 critiques
1
81 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
arthur l
6 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 2 novembre 2023
Compliqué, les moins c'est le scénario, l'émotion un peu facile, rien ne tient debout, un peu cartoonesque, la fin amenée de manière incompréhensible qui laisse le spectateur un peu décontenancé, on a l'impression qu'elle joue les voleuses en mode facile sans vraie resistance. et puis à la fin non en fait on doit sortir de cette vision du film comédie drôle spoiler: pour nous demander de pleurer à chaude larmes, et puis non en fait on doit pleurer de joie pasque elles sont bien en mode facile où les balles ne les tuent pas.
les points positif c'est : la complicité cool entre les deux protagonistes, et le fait de voir un film d'action conduit majoritairement par des femmes, c'était cool ! la ref au totally spies est marrante. La direction photo passe.
Résultat je ne conseille pas trop ce film... désolé
J'attendais beaucoup de ce film... J'adore le casting. En revanche je suis très déçue par la réalisation, c'est brouillon, ça tente quelques imitations de style mais c'est claqué au sol comme disent les jeunes ! Le jeu d'acteur, surtout Mélanie Laurent sonne faux. Le film avait du potentiel, mais c'est loupé.
Ce film est d'une nullité, c'est lamentable! C'est absolument affligeant, aucune crédibilité, il n'y a aucune vraisemblance dans le déroulement des scènes. Je ne parle même pas des dialogues... Un film pseudo féministe, où Mélanie L. et Adèle E. jouent au gros dur.
Ce film est très mauvais.. des longueurs, l’idée que pour faire un film original, il faut juste remplacer les braqueurs par des belles nanas avec des personnalités copié-collé sur celles des mecs ? Aucun humour, les éclats de rire exaspérants de Mélanie Laurent, une fin de film pathétique… A fuir !
bonne petite comédie d'action avec 2 actrices compétentes qui nous font entrer dans l'histoire. l'histoire en elle même n'est pas si extraordinaire que cela mais on entre dans le film et on ne voit pas le temps passer.
Un film qui a beaucoup de potentiel mais qui n'est malheureusement pas abouti... Beaucoup de choses restent en surface et ne sont pas assez creusées. Quelques moment qui traînent en longueur et peuvent faire décrocher. Il reste néanmoins agréable à regarder
Original et divertissant ! Bon film d'action bien mené, on ne s'ennuie pas avec ce trio de femmes un peu déjantées. Une première dans ce genre de film. Nombreux sont les films qu'on regarde avec une impression de déjà vu. Pas celui là !
On passe un très bon moment, rien n'a été inventé, le film pioche dans les grands classiques pour ce construire, ne fait pas toujours bien mais réussi à séduire malgré tout.
Trop brouillon. Trop de choses. Des dialogues, des séquences déjà vus ailleurs. Inégalité dérangeante entre la première et la deuxième partie. On dirait un film fait pour se faire plaisir au gré des idées qui se bousculent. Bref, pas grand chose à retenir à part peut être de très belles images.
Comment montrer et ne pas faire... Quel dommage de regarder un film avec si peu de profondeur, le Scénario et les dialogues sont très pauvres et manquent de sincérité. On a la gênante impression que la réalisation veut montrer du beau tout en voulant dénoncer et en pointant du doigt les inégalités de genre: Voilà ce qu'une femme peut faire et construire, sans un homme. Aucune subtilité, c'est gratuit. Il n'y a aucun parti prit sur l'écriture, les intentions partent dans tout les sens, on veut faire comme dans les films d'actions hollywoodiens.
Film de divertissement efficace et réussi. Des répliques qui fusent , des actrices qui s'amusent . Adèle exarchopoulos est irrésistible comme d'habitude . Pas un chef d'œuvre ni une œuvre profonde mais on passe un bon moment. Parfois cela suffit.
Le titre et la bande annonce promettait un film d'action avec en personnages principales trois voleuses de génie. Et bien il n'en est rien, l'action sert de contexte à l'exploitation des relations humaines entre ces trois voleuses qui cherchent à s'émanciper de leur marraine avec un dernier casse. On peut jeter la pierre à Mélanie Laurent d'avoir fait ce choix mais il reste que pour sa première réalisation, tout est soigné surtout les scènes d'actions et de poursuite. Son scénario s'embourbe quelque fois mais elle arrive tout de même à rattraper le spectateur. Pour être honnête on est un peu dérouté au début mais avoir un film d'action avec une exploitation en profondeur des personnages principaux est assez rare dans le cinéma. Ici c'est fait avec intelligence. Plaisant.