Voleuses
Note moyenne
2,6
3397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

485 critiques spectateurs

5
76 critiques
4
114 critiques
3
71 critiques
2
67 critiques
1
81 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Olivier I.
Olivier I.

1 abonné 36 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 novembre 2023
Manque de rigueur dans l’écriture du scenario, trop de facilités dans la réalisation. Personnages peu crédibles, notamment celui d’Adèle qui se donne du mal pour jouer les dures sans y arriver. Des longueurs interminables, l’arrivée en Corse qui n’en finit pas... C’est dommage car il y a quelques scènes intéressantes comme la fusillade de la maison miroir dans la forêt, ou celle Philippe Catherine et sa mère qui sont assez jouissifs. en truands ruraux.
Je ne suis pas cinéphile
Je ne suis pas cinéphile

15 abonnés 32 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 novembre 2023
Je vais résumer cette critique par une phrase dite par le personnage d'Adèle Exarchopoulos spoiler: Pourquoi tu fonces ? Y a personne qui nous suit !

Ca résume bien l'inutilité de ce film, long, lent, chiant, cliché, mielleux au possible, pas drôle pour un sou mais genre vraiment pas ! Et les rires de Mélanie Laurent m'insupportent (en mode, on est des meilleures amies, on rigole comme des bécasses, on est naturelles et on s'appelle "Ma vie"... PFFFF ! Je souffle !

Dernière chose, Mélanie Laurent n'est pas faite pour la comédie. C'est pas son truc. Faut arrêter de s'acharner au bout d'un moment. Les 2 autres ne sont que des faire valoir. spoiler: J'aimerais également bien qu'on m'explique cette scène lunaire sortie de nulle part et gratuite de violence et d'inutilité dans la scène du plan à 3.
JLRX
JLRX

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 novembre 2023
Super côté décalé, petit genre Tarantino, humour génial
Mélanie Laurent drôle et attendrissante, Adèle dans un rôle qui lui va comme un gant !
Janot ByNight
Janot ByNight

8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 novembre 2023
Au bout de 15 minutes c'est plus possible ! Déjà de tenir jusque là à été un supplice.. Scénario, jeu d'acteur... films d'actions à la française vraiment ridicule... NUL !! Quoi dire de plus... ne perdez pas votre temps ! Allez on zappe !!
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 novembre 2023
Voleuse. Un trio féminin de mercenaires. Film d'action mené par Mélanie Laurent. Divertissant, pas mal. Trois étoiles et demie.
Laurent B.
Laurent B.

29 abonnés 248 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 novembre 2023
Bon film d'action comédie, je l'ai trouvé assez sympa et marrant. Le scénario est assez classique, mais le jeu des actrices Adèle Exarchopoulos, Mélanie Laurent, Manon Bresch est génial, il se complète bien. A voir.
Julien Domingos
Julien Domingos

43 abonnés 167 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 novembre 2023
Un film français sure le thème du braquage dans la quelle les braqueuses passe la majorité du film à s'amuser et ceux disputé comme des adolescentes en attendant le jour J d'une exposition pour voler un tableau.

Pare moment le long métrage est intéressant à suivre mais c'est globalement ennuyeux du à son manque de rebondissements.

Le personnage interpréter par l'actrice Adèle Exarchopoulos est par moment insupportable.

Elles ont osé appeler ça un film d'action alors il y à uniquement de la baston uniquement environ 5 minutes

J'ai jamais vue des scènes de braquage aussi nul et ridicule.

Les scènes d'action sont sympathique sans être incroyable.


Globalement c'est un film assez mauvais qui arrive à être sympathique sur certaines scènes.
LuLubou
LuLubou

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 novembre 2023
Le film est très cool a regarder,j'ai bien les blagues, Adèle devrait peut-être faire une parodie de résident evil.
Laetitia Comparin
Laetitia Comparin

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 novembre 2023
J'ai adoré !
Vraiment tout !
Les actrices, les dialogues, l'humour, l'action, la lumière, les décors, l'histoire, la musique !
Bref, j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à voir ce film.
Thomas D
Thomas D

97 abonnés 179 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 novembre 2023
On dirait une pub touristique pour nous vendre des vacances , tout pourrait être bien , les actrices , le scénario, l'action ... et pourtant on attend c'est plat et fade . Il manque cette chose qui nous donne envie de rester , un enieme film français gâché.
Karine L.
Karine L.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 novembre 2023
Les actrices sont vraiment excellentes.Toutes.
Mais le film est sans queue ni tête. Le mieux est l’ennemi du bien. Il aurait fallu faire des choix et s’y tenir. Trop long, manque de finesse et de vision. Dommage ! C’est vraiment une bonne intention mais non aboutie.
Bebe-blonde
Bebe-blonde

8 abonnés 26 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 novembre 2023
Téléfilm qui se regarde sans grande prétention. Toujours le même plaisir de voir Adèle Exarchopoulos jouer.
L'humour essaie d'être là mais ne prend pas comme il faudrait...
Alison LEVEQUE
Alison LEVEQUE

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 novembre 2023
Un bon film sympa à regarder ! Une belle complicité et une belle réalisation. J’ai beaucoup aimé pour cet après-midi de jour férié. On est pas sur du chef d’œuvre mais ça reste un film de qualité
M. R. BUREAUTIQUE
M. R. BUREAUTIQUE

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 novembre 2023
Un début de film un peu décalé, qui aurait pu me faire fuir mais qui se révèle être une excellente surprise pourvu qu'on s'attarde un peu. Évidemment c'est un film d'action donc crédibilité 0 mais en même temps, si c'est crédible...on s'ennuie !! . De très bonnes actrices, une histoire classique mais bien ficelée. Un excellent moment, j'aurais aimé 1h de plus ! Seule regret, la fin...j'aurais aimé connaître "la grande histoire"...
Ne vous fiez pas à la note, faites vous votre propre opinion, ça vaut le coup !
Ruiz_michel
Ruiz_michel

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 novembre 2023
Je pense que ce film deviendra un vrai film de genre, Mélanie laurent a réussi ce qu il y a de plus difficile, le côté sérieux avec des clins d œil ️ en fait , pour moi c est le premier Tarantino français, lorsque je vois la note actuelle çà me désole , ce qui me désole c est que de plus en plus de gens qui n’ont aucune culture cinématographique donne un avis sans aucune consistance. En bref ça joue bien c est drôle , c est filmé ciné, ce film fera un carton mondial sur Netflix , rendez-vous dans quelques mois , bravo à toute l équipe du film , A&M ça assure . En résumé les voleuses c est comment travailler sérieusement sans se prendre au sérieux  Mélanie you rock 
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse