The Family Plan
    3,2
    924 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Family Plan ?

gabdias
    gabdias

Publiée le 21 décembre 2023
    Un True Lies revisité pour un petit film d’action comique et familial de fin d’année, sans prétention, avec des grosses ficelles et de belles facilités scénaristiques mais un casting efficace. Le genre de film qui fait du bien mais qui ne laissera pas de traces indélébiles.
    MatPunisherX
    MatPunisherX

Publiée le 22 décembre 2023
    super film, un bon mark walberg pour d'habitude avec une histoire sympa. je recommande fortement..je met la note maximale !
    ben7oit
    ben7oit

Publiée le 18 décembre 2023
    J'ai mis quatre étoiles, car c'est quand même un scénario basique, mais j'ai pris un grand plaisir à regarder ce film d'action famille qui m'a beaucoup plus
    DonFabe
    DonFabe

Publiée le 21 décembre 2023
    Mark Wahlberg commence à maîtriser ce genre de comédie qui n'est pas sans rappeler true lies et la totale!. On s'ennuie peu, la BO est chouette et quelques scènes sont drôles. On se laisse emmener vers une fin que tout le monde connait avec une certaine satisfaction
    Kana57
    Kana57

Publiée le 5 janvier 2024
    Comédie d'action vraiment pas terrible histoire à la ramasse et humour pas très prononcé personnages caricatural dommage
    Cendyleon
    Cendyleon

Publiée le 18 décembre 2023
    Très bon film agréable à regarder entre Bonjour les Vacances et True Lies, des moments très amusants et agréables entre un bon père de famille rattrapė par son passé de mercenaire tueur et sa famille qu'il n'avait pas mise au courant de son passé. Il n'y a pas tellement de grosses scènes d'action mais le film se laisse regarder avec beaucoup de plaisir. Mark Wahlberg est toujours à l'aise dans ce genre de rôle et globalement tout le monde joue plus ou moins bien. (Maggie Q très bien dans son rôle de "méchante")
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 23 décembre 2023
    Une bonne comédie d'action qui sent légèrement un True Lies dans le fond !! Des moments comiques sympa et quelques scènes d'actions satisfaisante en font un bon film familiale avec un bon casting avec toujours le très bon Mark Whalberg !!
    Eddy P
    Eddy P

Publiée le 31 décembre 2023
    Le film d'action familial, incohérent, prévisible, jamais vraiment drôle est arrivé ! 18 ans sous une fausse identité, un ancien tueur à gages désormais marié, papa de deux ados, aimant et contre toute forme de violence se voit rattrapé par son passé et propose d'aller à Las Vegas avec sa famille sans imaginer qu'il les jette dans la gueule du loup. Loin d'être rouillé, il demeure expert en combat à mains nues, en armes et en punchlines molles, le tout en aillant le physique de Mark Wahlberg et l'abdominal en six pack. On se questionnera sur les valeurs douteuses qui unissent cette famille (les enfants fiers de l'alcoolisme de leur mère sur une scène de bière, le papa qui laissent sa femme et ses gosses quasiment se faire tuer par une dangereuse tueuse repérée depuis le début du film) et sur l'impossibilité d'un happy ending après tant de cadavres qui jonchent le sol. La cohérence n'est pas au programme.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 27 mai 2024
    Tels Mr. & Mrs. Smith, La Totale/ True Lies, The Long Kiss Goodnight, l'espion se dissimule dans cette famille qui semble vivre paisiblement les revers de la vie à cinq, avec sérénité pour certains et lassitude pour d'autres. Cet ancien tueur pour le compte de l'état, échappe depuis près de vingt ans à ses anciens commanditaires en s'adaptant pleinement à Chicago et sa routine. Sa femme voudrait non pas vivre la vie d'espion façon Jamie Lee Curtis, mais au moins pouvoir voyager en dehors du quartier, tandis que ses deux adolescents le verraient bien décrocher de son rôle de père. Puis les réseaux sociaux ou très volontairement la socialisation auront raison de cette vie paisible. Les scènes d'action nous secouent tel un bon film d'action des années 90. De bon entrain et avec envie, ce plan de famille nous plaît. Un casting enjoué, un couple au top et un bébé qui se tape des barres, juste contagieux. Un petit coup de frein sur la fin mais qui ne tempère rien. D'ailleurs, j'adore le javelot.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 26 décembre 2023
    Une bonne comédie d'action, le rythme est soutenu, l'interprétation est de qualité, on sourit souvent.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 25 décembre 2023
    Comme souvent, un scénario ubuesque et des situations burlesque. L'Amerique dans toute sa splendeur. De l'action, une famille moderne, des situations cocasses...

Mais à la fois un duo d'excellents comédiens et des personnages bien écrit font que cette famille est attachante et on passe un moment décalé mais agréable
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 11 janvier 2024
    C'est marrant, les personnages sont attachants, la 1ere moitié on est sur une comédie et la 2eme moitié on part sur un film d'action et les deux sont cool. Certes les personnages sont clichés et certaines scènes sont prévisibles mais ça reste cool a regarder.
    Desmond Llewelyn
    Desmond Llewelyn

Publiée le 10 janvier 2024
    Comédie d'action très sympa. De quoi passer une bonne soirée.
    Ça reste un film d'action efficace avec de belles bagarres.
    Synopsis simple mais crédible : un ancien tueur devenu un père de famille nombreuse se fait rattraper par son passé.
    Qq répliques et scènes drôles sont de la partie.
    Ce n'est pas un film "tous publics"
    Roro le cinéphile
    Roro le cinéphile

Publiée le 16 décembre 2023
    Film sympa mais sans plus avec des scènes d'actions bien filmées et des moments fun.
    Le film était quelquefois un peu long.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 31 décembre 2023
    The Family Plan. Une comédie familiale divertissante sans prise de têtes. Trois étoiles.